Se connecter

Wii

Sujet : Quels jeux pour reprendre la Wii ?
1
DekuDekuNii
Niveau 10
31 mai 2020 à 05:32:38

J’ai pas trop de jeux et j’aimerais rejouer un peu à la Wii, je l’ai pas touché depuis quelques années mais j’ai rien de mieux pour du Nintendo :(

Bahar
Niveau 46
31 mai 2020 à 09:34:30

T'as déjà joué à quels jeux ?

Si tu veux un classement de jeux assez objectif tape "Best Wii games" sur Google et prend ceux qui t'intéressent :ok:

Fred-Becons
Niveau 3
12 juillet 2020 à 18:51:54

alors pour des jeux je te conseille les mario galaxy(1 et 2) ,les zelda (twilight princess et skyward sword) ou meme super smash bros brawl mais a toi de trouver les jeux c'est plus si facile a trouver

Tusvenjuban
Niveau 17
26 août 2020 à 12:12:50

Comme le dit mon VDD les 2 Mario Galaxy sont déjà de très bons arguments pour s'acheter une Wii. Les jeux ont 10 ans mais n'ont pour moi pas pris la moindre ride.

Je te conseille aussi Mario Kart Wii qui même si bien évidemment tu ne peux plus y jouer en ligne depuis 2014 ça reste quand même un jeu très fun qui plus est à plusieurs.

En enfin le meilleur pour terminer mais je te conseille de prendre Super Smash Bros Brawl. Le + fun de la série avec en tête d'affiche son excellent mode aventure bien sur.

Pour le reste je joue pas trop aux autres licences. Askip Twilight Princesse de Zelda est un très bon jeu et c'est tout...

1
Sujet : Quels jeux pour reprendre la Wii ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page