Se connecter

Wii

Sujet : Demande de conseils pour achat d'une Wii
1
Emilio_69
Niveau 4
29 août 2020 à 16:11:34

Bonjour/Bonsoir,

J'ai cette envie soudaine d'acheter une Wii afin d'y rejouer comme il y a une dizaines d'années.

Je pensais pour celà faire l'acquisition d'une Wii (d'occasion bien évidemment) via des sites comme leboncoin ou autres.

Le problème est que je crains de l'acheter sans douter de sa capacité à faire tourner les jeux comme avant si elle est en bon état mais je crains en revanche des problèmes trop fréquents de batteries/piles car personnellement, c'était mon plus grand problème avec la Wii : les manettes.

Je pensais donc me tourner, pour les manettes, vers l'achat de copies conformes sur des sites comme Amazone etc.
Qu'en pensez-vous ? Ces manettes conviennent-elles ? J'aimerais me tourner vers des manettes avec batterie.
Même questions pour le capteur infrarouge.

J'aurai une autre précision à vous demander. À l'époque j'avais sur ma Wii un disque dur externe me permettant comme vous l'imaginez d'accéder gratuitement à tous les jeux gratuitement... Est-il possible à l'heure actuelle de refaire ça avec une Wii ? Pouvez vous m'en dire plus sur la façon dont il faut procéder ou me laisser un lien, un tuto.

En attendant vos réponses je vous remercie mille fois pour le temps que vous passerez à lire et à essayer de m'aider 😁.

greenangel143
Niveau 19
30 août 2020 à 11:35:37

Bonjour la réponse sera très rapide

Si tu as peur de tomber sur une wii qui ne fonctionne pas chez un particulier sur le bon coin, tourne toi vers des enseignes professionnelles qui teste la console avant de la vendre style back market, easy cash

Ne prend pas de copies de wiimote ni de copie de tel ou tel accessoire. Prend la marque Nintendo!
Quand tu achète ta console, essaye de prendre un lot avec des manettes.

Pour ta dernière question, on ne t'aidera pas ici car le sujet n'est pas licite par rapport à la chartre du forum

N'hésite pas si tu as d'autres questions

1
Sujet : Demande de conseils pour achat d'une Wii
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page