Se connecter

Wii

Sujet : Le bon vieux temps...
1
joueur867187459
Niveau 10
03 septembre 2020 à 14:37:40

L'époque des Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl, Twilight Princess, Mario Kart ect...

C'était tellement bien. Aujourd'hui quand on peut voir le bide de la Wii U et les 10 000 remake de la Switch ça ne fait que pale figure de cette époque je trouve

Bahar
Niveau 47
28 septembre 2020 à 11:08:58

Une des meilleures époques pour moi aussi :-(
Je me souviens encore de ma toute première partie de Mario Galaxy, de Mario Kart, ce sentiment d'être un roi quand j'ai débloqué Harmonie sur MKWii pour la première fois :bave:
Pas pour rien que Nintendo sort tout le temps des remakes finalement... :hap:

joueur867187459
Niveau 10
28 septembre 2020 à 13:57:04

Moi de mémoire je me souviens de l'énorme hype que j'avais eu en debloquant Bowser jr :bave:

Dommage que ces remake soient ceux de la Wii U et non pas de la Wii :hap:

Kandem
Niveau 10
03 octobre 2020 à 01:31:19

En vrai sur Switch y'a quand même quelques bonnes exclus :noel:
Après sur Wii y'a eu des super trucs, mais c'était toujours au compte goutte et les exclus étaient pas forcément ouf. Je me souviens de genre Deadly Creatures ou The Conduit qui étaient bof, ou de FFCC Crystal Bearers qui était un gros pétard mouillé. Il a fallu attendre patiemment pour avoir Xenoblade, Pandora's Tower ou Sin & Punishment 2 :hap:

Ce qui était bien avec la Wii comme avec la DS d'ailleurs, c'était qu'on pouvait avoir une petite pépite de temps en temps qui sortait d'un peu nul part. :oui:

1
Sujet : Le bon vieux temps...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page