Se connecter

Wii

Sujet : Probleme sur cod mw3 wii
1
momo57290
Niveau 2
19 novembre 2020 à 18:37:23

Bonjour à tous j'ai dernièrement ressorti ma wii du placard ma wiimote fonctionne parfaitement j'arrive à naviguer avec cependant lorsque je suis sur mw3 pour se déplacer il faut utiliser le joystick du nunchunk qui fonctionne parfaitement et le pointeur du wiimote qui malheureusement je ne sais pas pour quelle raison ne fonctionne pas dans le jeu quelqu'un a t il une solution à mon probleme aidez moi svp

momo57290
Niveau 2
23 novembre 2020 à 22:33:08

Personne n'aurait une vague idée ou une toute petite indication parce que je nage vraiment et j'ai tout essayé je ne sais plus quoi faire

[JV]Heisenberg
Niveau 26
24 novembre 2020 à 09:52:02

Salut
Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais à ta place je ferais ça :

Si ça fonctionne sur le menu, mais pas en jeu :
1 - une fois le jeu lancé, debranche le nunchuk, vois si la wiimote fonctionne seule.
2 - rebranches ensuite le nunchuk vois si ça fonctionne
3 - si toujours rien, enlève les piles puis remet les.
4 - retourne au menu de la console, va dans les paramètres manettes et sensor bar. Lors du calibrage, essai de monter la sensibilité avec les 2 points visibles.
5 - la wiimote ne marche pas en jeu, même lorsque tu te rapproches du sensor bar ???
6 - ta wiimote n'est peut-être pas une wii motion plus, et le jeu n'acceptes que ça peut-être ? A vérifier

Au pire, essaie avec une autre wiimote si tu en a une autre. Et essai avec un autre jeu voir comment ça se comporte.

Je pourrais pas t'aider +, à part te donner l'adresse d'un marabout :p)

[JV]Heisenberg
Niveau 26
24 novembre 2020 à 09:58:44

Si tu trouvais le moyen de naviguer dans les menu du jeu, il faudrais que tu vérifies les options de contrôle, qui ont peut-être été changés.

1
Sujet : Probleme sur cod mw3 wii
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page