Se connecter

Wii

Sujet : Cherche à retrouver un jeu WII
1
sarouman23
Niveau 1
05 octobre 2021 à 17:12:37

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide, je recherche un jeu auquel je jouais sur wii il y a environ 8-10 ans de ça. Je me rappelle qu'a l'époque je trouvais ce jeu excellent et parfois je suis nostalgique en y repensant. Le souci étant que j'avais aux alentours de 7 ans à l'époque ou j'y jouais et je n'ai donc aucun souvenir du nom du jeu. J'aimerais savoir si certains sauraient me dire de quel jeu il s'agit à l'aide des (maigres) détails dont je me souviens, listées ci dessous:
- Il y avait une cinématique au début quand on créait une partie, dans laquelle on voyait une créature se transformer, la scène se passait au bord d'une plage, en pleine nuit
- Il y avait une boutique ou l'on pouvait acheter des objets et le vendeur était me semble t-il un gros chat
- Le mob le plus simple à tuer était une sorte de boule de slime (qui existait sous forme bleue et orange)
- Il y avait un dojo à l'intérieur du chateau de la ville, dans lequel on pouvait s'entrainer pour apprendre de nouvelles techniques
- Il y avait un système d'objets qui permettait par exemple de trouver de nouvelles épées plus puissantes
- On pouvait fouiller des coffres
- Un des premiers niveaux se passait dans une sorte de prairie puis on rentrait dans un grottes de cristaux lumineux
- Le jeu n'était pas un open world, on pouvait naviguer librement dan la ville mais quand on lançait un niveau on suivait un un chemin prédéfini, mais par moments on pouvait faire le choix de bifurquer à droite ou à gauche
- Le jeu était en 3d
Voila la liste des détails (assez random désolé si ca aide pas beaucoup) dont je me souviens, j'espère vraiment que quelqu'un pourra me dire de quel jeu il s'agit, et bonne soirée à tous.

greenangel143
Niveau 19
09 octobre 2021 à 15:03:07

Monster Hunter 3?

sarouman23
Niveau 1
14 octobre 2021 à 23:16:48

Update, c'était Dragon Quest Sword, merci a ceux qui ont aidé :)

1
Sujet : Cherche à retrouver un jeu WII
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page