Se connecter

Wii

Sujet : Question sur le Wii motion plus
1
Noctisam
Niveau 4
18 janvier 2022 à 13:09:09

Bonjour a tous, je sais pas si on va me répondre, j' ai l' impression de déterrer le forum mdr.
Mais je n' ai jamais joué a cette console de ma vie et je vient de récupérer une vieille Wii avec Wii sport, virtua tennis 4 et Grand slam tennis. On peut jouer a ce jeu avec le wii motion plus pour une meilleure expérience du jeu mais il n' est pas obligatoire.

Concernant les jeux de tennis, j' ai l' impression que c' est pas précis avec la wiimote simple, je peut pas vraiment viser ou je veut en tapant la balle.

Ma question est donc la suivante, vu que je n' y connais rien a cette console je voulais savoir si il cela faisais une réelle différence avec le Wii motion plus pour les mouvement ou si c' était juste un gadget inutile sachant que j' ai les toute premières Wiimote. J' hésite donc a me procurer ce Wii motion plus ...

[JV]Heisenberg
Niveau 28
20 janvier 2022 à 20:39:47

Salut
Comme je vois que personne ne répond, j'y vais. Je n'ai jamais utilisé les 1ere wiimotes, uniquement les wii motion +, donc je peux pas comparer. Mais il y'a des articles sur internet qui en parle, par exemple ici : https://www.jeuxactu.com/wii-motionplus-indispensable-38244.htm
Peut-être quelqu'un avec une expérience pourrais nous donner un avis perso...

PS : oui le forum est mort, mais j'ai remarqué qu'il n'est jamais complètement inactif.... normalement :-)

greenangel143
Niveau 19
21 janvier 2022 à 06:20:32

J'ai le Wii motion plus que j'ai pu essayé sur plusieurs jeux. Ils apporte une meilleur qualité de jouabilité: beaucoup plus précise.
Je te conseille l'achat de ce petit ustensile, ou tu peux acheter une wiimote avec le motion plus intégré (Wii Remote plus)
https://www.ebay.fr/itm/115167977269
Cet accessoire est indispensable pour jouer a Red Steel 2 et Zelda Skyward World

Noctisam
Niveau 4
23 janvier 2022 à 18:14:38

Bon ben ca y est je vient de faire l' acquisition de ce Wii motion plus. C' est vrai qu' on sent une différence, la pour le moment j' ai que Gran chlem tennis qui le supporte. Vous connaissez quoi comme autre jeux sympa qui l' exploite a part red steel.
Il existe des jeux de golf ou de sport / exercices qui utilise le Wii motion plus ?

greenangel143
Niveau 19
24 janvier 2022 à 09:49:00

Pour répondre a ta question. Je dirais Wii Sport Resort

sinon voici une liste de jeux (non complète) compatible avec le wii motion plus

  • Grand Chelem Tennis Wii
  • Virtua Tennis 2009
  • Tiger Woods PGA Tour 10
  • Red Steel 2
  • FlingSmash (Originalement appelé Span Smasher)
  • The Legend of Zelda: Skyward Sword
  • Big Catch Bass Fishing 2[6]
  • Shaun White Snowboarding : World Stage
  • Academy of Champions : Football
  • Avatar : Le Jeu Vidéo
  • NHL 2K10
  • Zangeki no Reginleiv
  • Monster Hunter3
  • Crazy Mini Golf 2[7]
  • Rage of the Gladiator
Noctisam
Niveau 4
24 janvier 2022 à 16:23:35

Merci pour la liste j' irai check ca :ok:

1
Sujet : Question sur le Wii motion plus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page