Se connecter

Wii

Sujet : Quels jeux de la wii sont des incontournables?
1
ZakSecondaire
Niveau 17
10 avril 2022 à 18:19:55

Salut,j'aimerais savoir quels jeux pas nécessairement connus vous avez adorés sur wii,ça m'aiderait à savoir quoi jouer et ça aiderait aussi d'autres qui de posent peut être la même question.:)

DieZer57
Niveau 19
12 avril 2022 à 17:09:52

Les Mario Galaxy :)

[JV]Heisenberg
Niveau 28
13 avril 2022 à 10:31:24

Le 13 avril 2022 à 10:30:38 :
"Pas nécessairement connus", donc je passe les Zelda et mario galaxy qui sont excellents, mario kart et donkey kong, xenoblade chronicles.

- Project Zero 2 (et surtout le 4 trouvable traduit sur le net...)
- Super paper mario, qui sort des classiques "paper mario" avec des idées folles.
- Tintin, sympa à parcourir, même si à la fin on est lassé du gameplay. Très longue durée de vie après le mode histoire, car plein de défis à faire avec pleins de persos.
- La série LEGO => LEGO harry potter année 1 à 4, et 5 à 7, Lego Batman 1, Star wars saga complete
- Quelques Need for Speed, pour retrouver du gameplay à l'ancienne, Undercover ou the run que je préfère (SURTOUT PAS CARBON, jouable en inclinant la wiimote uniquement, mieux vaux le faire sur gamecube)
- Cursed Mountain, un resident evil 4 like, mais en moins bien, largement. J'ai joué 10 mn, mais je prévois de le faire bientot
- les anciens Call Of Duty, pour de la Wii, ils sont sympas (j'aime bien les fps à la wiimote)
- si tu aimes les FPS, the conduit 1 et the conduit 2 (jamais fait, mais bien notés en général)
- et l'oublié Far Cry Vengeance, graphiquement ça passe, mais beaucoup de bug et crash, heureusement des codes de sélection de niveaux sont possible pour pas craquer un câble

Voilà, après les goûts et les couleurs.... j'en oublie plein d'autres mais c'est de mémoire....
Enjoy :ok:

[JV]Heisenberg
Niveau 28
13 avril 2022 à 10:52:19

J'oubliai mon petit coup de coeur récent :honte:
- Fragile Dreams : direction artistique géniale, jeu assez facile, pas prise de tête, assez couloir mais pas trop, systeme d'exp, armes différentes, bref j'ai aimé ce jeu.
- j'ajoute Pandora Tower que j'ai jamais fini (trop stressant de pas laisser la fille se transformer)
- Scarface et Le parrain, en GTA like (j'ai juste commencé le parrain, mais saoulé par le gameplay wiimote pour frapper...)

Des incontournables ? Non pas forcément, mais des jeux moins connus on va dire, ça dépend des goûts, j'assume les miens

Enjoy :ok:

ZakSecondaire
Niveau 17
13 avril 2022 à 12:45:32

Merci pour vos avis les kheys :)
Je note ça :-)

greenangel143
Niveau 19
19 avril 2022 à 07:54:23

- Cursed Mountain, un resident evil 4 like, mais en moins bien, largement. J'ai joué 10 mn, mais je prévois de le faire bientot

J'ai finis ce jeu, qui n'est pas vraiment difficile, mais un peu spéciale!

Dans la catégorie RPG on peut aussi citer The Last Story

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 mai 2022 à 20:17:47

Tenchu Shadow Assassins, Cursed Mountain que j'aime bien , Red Steel 1/2 ,Rygar : The Battle of Argus , Nickelodeon : Teenage Mutant Ninja Turtles.

1
Sujet : Quels jeux de la wii sont des incontournables?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page