Je pensais acheter ce jeu mais je ne vais pas mettre pratiquement 50 Euro pour un jeu bourré de gros bugs qui en plus vous fait revenir intempestivement sur le bureau (voir test de jeuxvideo.com) et les critiques sur se forum.
C´est dégueulasse de la part des consepteurs de sortir un jeu aussi mal fini. Ca commence a bien faire, faudraient que les concepteur changent leur fusil d´épaule sinon c´est la mort (déjà de nombreuses faillites) des jeux pc.
Maintenant que celui qui l´achètera ne vienne pas se plaindre sur se forum. Il n´avait qu´a ne pas l´acheter. Dommage car je pense que se jeu a l´air bien graphiquement avec une bonne carte graphique. Par la faute des concepteurs, si je trouve une personne, qui se sera malgré tous laissé tenté et l´aura acheté, pour m´en faire une copie je suis preneur, mais surtout pas mettre 50 Euro pour une telle merde.
Chuis bien d´accord... il est à chier...
oui j´hesitais hier
aujourd´hui je crois etre decide
ce jeux semble etre une belle merde
(((( voulais un "clone" de counter pour changer un peu.
quequ´un en connais un ?
Bah ouai... yaura Condition Zero... : )
Malgré sa pauvreté graphique, CS reste indétronable dans son ´style´...
ouais je confirme j´ai bien lu sur des site us officiel que probablement microsoft payerait cher d´avoir un mom célèbre dans sa collection de jeux et counter-strike condition zéro est tellement attendu... vous imaginez ?
lol moi je les dl alors ca ne me derange pas trop trop lol
tu pourrais me filer l adresse ou tu l as dl, ca serait super sympa
bon bah moi je vais essayer de le trouver lundi si il est en mag , ou ds la semaine si c est bien je vous le dirais , si c est nul , je le dirais aussi meme si l achat s avere pourrave
mais de tt facon , certains vont adorer , d autres pas , j espere ne pas jeter du fric a la poubelle
pour le toto qui revend l iso , mouaiiiii.......... ; )
OULAAAAAAAAAA!!
je viens de mater le forum officiel du jeu , ca pleure de partout , plantages en tt genre , et le dernier patch y changerait pas grand chose , de plus j ai lu qu il faut au moins 250 mo de ram , je les ai pas..... les programmeurs recommandent d install les derniers patchs de carte meres , et autres . .GLURP
je crois qu il vaut ptete mieux attendre un ptit peu pour l acheter ; ))
bon bah je vais acheter rally sport du coup ; ) c est pas mal , moins bien que colin 2 pour la jouabilité , mais la encore y a pas foule comme jeux . ...si quelqu un achete nwo , merci de dire ce qu il en pense
++
ici ca me fais bien marrer
entre celui qui recupere un jeux US alors qu´il n´est pas sortie aux US et le mieux en 30 minutes.
partons du principe que le jeux fais 600Mo, ca fais du 300Ko/s.
meme sur ATM on obtient , p
ici ca me fais bien marrer.
entre celui qui recupere un jeux US alors qu´il n´est pas sortie aux US et le mieux en 30 minutes.
partons du principe que le jeux fais 600Mo, ca fais du 300Ko/s. alors la Bravo. peut etre sur netissimo10. pffff
et ca n´arrete pas de geuler sur le forum officiel ? ?????????????????
si t´as vu un forum sur le site officiel alors la,. clap clap
donne l´adresse.
enfin je vois que les francais sont toujours aussi........ en informatique.
allez sans rencune. pour ma part, la demo plante et le jeux je vais y reflechir avant de mettre du fric.
pour votre infos
le jeux est downloadable sur e-donkey en fichier "bin" et il fait 725 Mo.
en esperant que c´est vraiment lui ; )
en encore bravo a celui qui la recupere en 30Minutes. la ca fais du 400Ko/s. Pas mal le debit non ?
sur une L.S. et encore lol
donnez moi un serveur qui peut vous affrir un tel service et tout ca pour des jeux cracke lol
du n´importe quoi.
aller bye
si vous aimez ce genre de clone a la CS, il y a Tactical OPS qui est vraiment fun et pas cher du tout. 20€ avec plein de map et plus fun que CS.
CS pour ma part, enfin en ce qui concerne les joueurs, c´est du serieux et de la prise de tete.
ca reste un jeux avant tout
Fun and Enjoy.
des que j´ai le jeux en full je dirais ce que ca donne. enfin si c´est le bon.
bye all
pour berny
primo je suis pas completement fr , cherche bien avec mon pseudo ce que je peux etre croisé, c est super dur.... ( cynisme)
j ai pas l habitude de mentir et qd je dis un truc c est tt sauf des conneries , le forum n est pas sur le truc de nwo , mais chez son site publicitaire facilement trouvable, le tout etant d etre un ptit peu malin(hUm)....
http://www.p3int.com/center.asp
et oui dommage , les mensonges c est pas mon trip
pour ce qui est des dl pirates , moi j ai numeris donc , impossible , mais oui , moi aussi ; ca me gonfle franchement les ptits malins(bidonneurs) qui ont le jeux avant tt le monde . ..
RAAAAAH MAIS BERNY T AS41 PIGES EN PLUS , kek il a pépé?!? on s enerve encore a cette age ; )
nan serieux berny , moi aussi y a des trucs me mettent en boule et je m enflamme , mais tu m as tiré dessus alors que je n ai comme tu as pu le voir absolument pas menti
sans rancune j espere ; )
++
Sorry Ken
et merci pour le lien du forum ; )
no no je ne tire pas sur les gens ; )
juste celui qui dl a 400Ko/s
@++
eh oui j´ai 41 en plus comme tu dis, a t´entendre KEN, internet est reserve au moins de 23 ans.
une chose quand meme, a 23 on ne connais rien de la vie et encore moins de l´internet.
quand je jouais en reseau, toi tu devais jouer a pac-man dans les salles de jeux.
enfin pas envie de me prendre la tete avec des personnes qui critiques de suite l´age.
ceux qui ont des pricipes.
je trouve ca fun a cet age la d´etre branche sur les jeux video au lieu de rester coince devant star academy.
Mon fils a 13 ans, et il est trop content de vivre ca.
tu parles souvent avec tes parents des nouveaux patchs ou des versions betas ? hahaha
aller sans rencune, comme tu dis
je dis tout ca, car j´ai ete un peu vexe tout simplement. j´ai le courage de le dire au moins.
http://teamb.tk
Bon pour te repondre benny j´ai telecharger la version de la team FLT si tu connais . .. (ton ".bin" a 725mo : )) bah c´est bien nwo volou : )
cool merci beaucoup Ritchy ; )
Alors ce jeux il est comment avec le patch ?
bye ; )
j ai donc ironisé sur le fait que tu aies 41 a oula le gros mal entendu , premierement relis ce que tu as ecrit , ce que tu as dis revient a dire que j ai inventé un forum , apres tu prends de haut avec les francais tjrs aussi malins...( la ma branche ricaine compatie surtout depuis le 11 sep..)
j ai repondu sechement , et il ne faut pas 3h pour s en apercevoir , c etait la moindre des choses!
. .. avec le sous entendu qui affirmerait qu en vieillissant , on est plus calme et plus reflechie , je te rapelle qd mme que tu as commencé ! !!! je renvois tt normalement.
a 23 ans on ne connait pas grand chose , ouarf ce n est meme pu de la revanche , la c est du pipi caca ; )) de plus j ai eu la chance et malchance de vivre en afrique noir , ds le pays regroupant le plus d ethnies ; ou je veux en vnir?? que ma culture en est plus developppée , et les clichés ce n est pas mon truc , et que j ai vecu ce que je peux de gens vivront
etant fan de ptites phrases assasines
je me permettrais d en rajouter une ptite couche
"la maturité n attend pas l age" , parfois d ailleurs a force d etre trop mur , hop poubelle
raaaaaah pacman..... ce fut un bon jeu , mais pour info mes grands parents etaient cafetier : flippers et autres . .. je connais donc les jeux videos depuis presque leurs creations , menfin
je t ai vexé ? , je l ai d abord été ( a juste titre d ailleurs) et tout comme les requins je ne lache que trés( trop?) rarement prise
ce qui est dommage , c est que je trouve ca tres bien de rester cool a 40 , 50 , 60 ans voire 100 si tu y arrives , ce que je te souhaites! ; mais a en lire ce que tu repond de suite par a "23 ans on ne connait rien , je ne suis pas sur d etre celui qui a le plus de prejugés"
pour ce qui est de parler avec mes parents , mon pere etant mort de leucemié le 20 mai de cette annéE , jE n ai pas grand monde comme parents avec qui parler de patch..
trés bien ton site au fait ; )
Vous exagerez pas un peut les gones ? . .. Certe il rame boucoup mais ils vont surment sortir un patch d´ici peut, il faut atendre, c le gros point faible de ce jeu, mais a part ca il est exelent, les graphismes sont magnifiques, les movement des personges et de la camera sont terriblement bien fait, on si croirai reelement, ils ont vraiment fait du beau travail malgré tout
A88_...et les autres,
Pour les graphiques et autres pas de problème, mais se sont les gros gros bugs, surtout ceux qui te raméne sur le bureau.
Donc attendez quelques temps afin de voir si Microsoft sortira un gros mais alors un gros patch valable qui corrige le tout, avant d´en faire l´achat et éviter ainsi une grosse déception, surtout pour le porte feuille.
Enfin vous ètes libre de faire se que vous voulez mais ne venez pas vous plaindre sur se forum par après comme beaucoup le font en achetant un jeu a l´aveuglette sans tenir compte des critiques, test, démo ou autre avant de l´acheter.