Se connecter

World of Warcraft

Sujet : Probleme installation MOP avec DVD
1
cd440
Niveau 7
29 mars 2015 à 14:09:56

Voulant me mettre a WoW, j'ai voulu installer WoW grace aux DvD. Sachant que les dvd MoP contiennent le jeu entier, je commence par mettre le DvD n°1 mais il se contente de lancer l"installation par internet et non par le DvD, je ne comprend pas pourquoi ...

Euroman
Niveau 3
29 mars 2015 à 15:11:14

Les DVD de MoP ne contiennent pas tout le jeu mais juste l'extension en question. En plus, via internet c'est beaucoup plus simple et bien plus rapide sauf si ta connexion ne tient pas la route...

cd440
Niveau 7
29 mars 2015 à 15:35:15

pourtant ils disent dans le livret que les cd contiennent tout WoW jusqu'a MoP, et qu'on peut les installer meme si on a pas les autres cd?

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mars 2015 à 15:57:47

Le livret ne dit pas que le launcher a totalement changé et que les fichiers du jeu utilisent un nouveau format.

Lance l'installation depuis le web, parce que même si tu parviens à l'installer depuis les DVD tu devras te taper des grosses mises à jour.

Et si tu veux vraiment le faire par les disques essaie de couper ta connexion avant de lancer l'installation (sans garantie).

1
Sujet : Probleme installation MOP avec DVD
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page