Se connecter

World of Warcraft

Sujet : [YT] Illidan, le traître ou l'incompris ?
2
traoray93
Niveau 10
28 août 2016 à 04:18:10

Le dernier boss de Légion est N'zoth, la prochaine extension sera l'avant dernière : World of warcraft : À new beginning
Dans celle ci on butera les boss de la légion (sargeras and co). Puis sargeras, au moment de mourir nous racontera son histoire et nous leguera sa force.
Puis last extension : Wow : The Final stand
Là on butera tous les dta / seigneurs du vide. Ça sera plus un mmorpg mais un jeu de tir où on incarnera que des vaisseaux comme eve online.
De rien, non ce texte n'a rien à voir avec le fait que je rentre de soirée.
Pour l'alliance. Loktarogar

traoray93
Niveau 10
28 août 2016 à 04:18:27

Le dernier boss de Légion est N'zoth, la prochaine extension sera l'avant dernière : World of warcraft : À new beginning
Dans celle ci on butera les boss de la légion (sargeras and co). Puis sargeras, au moment de mourir nous racontera son histoire et nous leguera sa force.
Puis last extension : Wow : The Final stand
Là on butera tous les dta / seigneurs du vide. Ça sera plus un mmorpg mais un jeu de tir où on incarnera que des vaisseaux comme eve online.
De rien, non ce texte n'a rien à voir avec le fait que je rentre de soirée.
Pour l'alliance. Loktarogar

Krylex
Niveau 6
28 août 2016 à 04:52:22

Oui ... je vois ... Merci...

Tu serais pas un employé de chez Blizzard par hasard ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 08:11:00

Tous les titans ne sont pas mort, un peu comme les démons qu'on ne tue jamais vraiment. Ce sont les titans qui ont choisit de fusionner avec Azeroth sauf qu'ils ne forment plus qu'un seul et meme titan désormais avec Azeroth donc ils vivent à travers Azeroth. Si ils étaient morts ils auraient pas choisit de fusionner avec Azeroth ils seraient mort tout court. C'est ce qui rend Azeroth si particulier c'est qu'il est la fusion de plusieurs titan en réalité et qui fait d'Azeroth d'un titan extrement puissant, ce sont les titans eux meme qui ont choisit de ne faire qu'un avec Azeroth pour pouvoir affronter Sargeras à nouveau plus tard.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 08:25:51

Aprés c'est pas moi qui le dit c'est lui dans je sais plus quel video et il semble avoir lu tous les livres aussi, c'est lui qui dit que les titans ont choisit de fusionner avec Azeroth. Au début d'Azeroth les gardiens n'existaient meme pas y avait rien: https://www.youtube.com/channel/UCL1qIbnr8BYNDB7BxLe6_UA

laugain
Niveau 11
28 août 2016 à 12:15:54

Le 28 août 2016 à 08:11:00 Mugen_Shin10 a écrit :
Tous les titans ne sont pas mort, un peu comme les démons qu'on ne tue jamais vraiment. Ce sont les titans qui ont choisit de fusionner avec Azeroth sauf qu'ils ne forment plus qu'un seul et meme titan désormais avec Azeroth donc ils vivent à travers Azeroth. Si ils étaient morts ils auraient pas choisit de fusionner avec Azeroth ils seraient mort tout court. C'est ce qui rend Azeroth si particulier c'est qu'il est la fusion de plusieurs titan en réalité et qui fait d'Azeroth d'un titan extrement puissant, ce sont les titans eux meme qui ont choisit de ne faire qu'un avec Azeroth pour pouvoir affronter Sargeras à nouveau plus tard.

Faux, va vraiment falloir arrêter de dire du bullshit !

L'HISTOIRE OFFICIELLE DIT QUE LEURS CORPS ONT ÉTÉ DÉTRUIT PAR SARGERAS ET QUE LEUR ESPRIT, POUR EVITER DE DISPARAÎTRE A JAMAIS SONT ALLÉ DANS LES GARDIENS MAIS ILS N'ONT OBTENU QU'UNE INFIME PARTIE DE LEURS POUVOIRS ET DE LEUR CONSCIENCE !

LES DÉMONS PEUVENT MOURIR DÉFINITIVEMENT MAIS IL FAUT SOIT LES TUER DANS LE NÉANT DISTORDU SOIT DANS UNE ZONE SATURÉE EN ENERGIE GANGRENE.

AZEROTH A TOUJOURS ETE LE TITAN EN DEVENIR LE PLUS PUISSANT ET IL A RIEN REÇU DES TITANS EN DEHORS DE L'ORDONNANCE ET DE L'ENFERMEMENT DES DTA DANS DES PRISONS (ET L’ÉLIMINATION DES SEIGNEURS ELEMENTAIRES DE LA SURFACE DU MONDE).

LES TITANS NE SAVAIENT PAS CE QU'A FAIT SARGERAS AVANT DE SE FAIRE DEGOMMER ET SARGERAS N'EST PAS LE BOSS DE FIN DE WORLD OF WARCRAFT : CE SONT LES DTA (TOUS LES DTA, PAS UNIQUEMENT CEUX PRESENT EN AZEROTH) ET LES SEIGNEURS DU VIDE (OU "VOID LORDS"). AZEROTH SERA LE TITAN QUI PERMETTRA AUX TITANS DE GAGNER FACE AU "DESORDRE" QUE REPRESENTE A LA BASE LES DEMONS (MAIS SANS SARGERAS) ET LES SEIGNEURS DU VIDE MAIS CERTAINEMENT PAS CONTRE SARGERAS QUI AU FINAL ESSAIE TOUT SIMPLEMENT DE SAUVER TOUT LE MONDE MAIS A SA MANIERE.

Le 28 août 2016 à 08:25:51 Mugen_Shin10 a écrit :
Aprés c'est pas moi qui le dit c'est lui dans je sais plus quel video et il semble avoir lu tous les livres aussi, c'est lui qui dit que les titans ont choisit de fusionner avec Azeroth. Au début d'Azeroth les gardiens n'existaient meme pas y avait rien: https://www.youtube.com/channel/UCL1qIbnr8BYNDB7BxLe6_UA

Je vais vérifier dans mon livre une fois chez moi mais si je me trompe pas, c'est les gardiens qui ont reçu une partie des pouvoirs et des connaissances des Titans et si, ils étaient là car Sargeras a tué les Titans du Panthéon après que le Panthéon soit parti d'Azeroth (après avoir fait la guerre contre les DTA et ordonner Azeroth en plus d'avoir laisser les Gardiens qu'ils ont créé sur place pour finir le boulot et surveiller que tout va bien).

Je crois que tu confonds entre les "Gardiens" et les "Aspects".
Les Gardiens sont une création des Titans, comme les "forgés par les Titans" que sont les terrestres, les Gnomes Mécaniques et les Vrykuls entre autres. Ils ont fait la guerre contre les DTA, l'empire noir et les Seigneurs Elementaires.
Les aspects sont une création des gardiens qui ont pour rôle de les aider (je ne reviendrai pas sur leur création par contre).

Krylex
Niveau 6
28 août 2016 à 21:18:45

C'est cool de voir qu'il y a plein de connaisseurs ! Continuez votre débat ça m'intéresse :bave:

Krylex
Niveau 6
30 août 2016 à 09:14:47

:up:

Krylex
Niveau 6
31 août 2016 à 01:48:57

Parfait ca !

2
Sujet : [YT] Illidan, le traître ou l'incompris ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page