Se connecter

World of Warcraft

Sujet : Config pour BFA
1
Chronicles31
Niveau 3
22 mars 2018 à 02:42:26

Bonjour

J'explique vite fait. J'ai démarré Wow à Wod (ma première expérience a duré deux mois à Vanilla) et je suis allé jusqu'au patch 7.2.5. J'ai revendu mon PC pour partir sur consoles mais je n'arrive pas à être satisfait.. Wow me manque.
Je souhaite monter ou acheter un PC quand j'aurai ma paye début avril avec un paiement mini x4 et un budget de 1000€ OS inclut. Je vais être papa dans deux mois c'est pourquoi je ne peux payer cash le PC en ce moment à cause des frais plus urgents que j'ai.

Si quelqu'un a une config pour tourner Wow à 60FPS en raid BG en qualité convenable ou un PC souris en main à me faire parvenir je suis tout ouïe, sans oublier que je devrais l'acheter sur un site qui permet le paiement en plusieurs fois !

Merci à vous :)

ElduardoV
Niveau 2
22 mars 2018 à 03:13:45

Salut , Une bonne 1060 6Go + un ryzen 5/7/ i5 8th gen + 16Go de ram et t'es tranquille pour wow en 1080p.
Par contre vu les prix actuels de la ram/carte graphique je te conseille de regarder sur dealabs les bonnes offre qui passe car sinon t'aura un truc pas top pour le prix.

TheGoodPlace
Niveau 10
22 mars 2018 à 11:03:00

En ce moment y'a des supers bons deals sur des tours préfaites aux USA. Y'a des config avec des GTX 1080 pour 1000$ mais je pense qu'avec les frais de port tu serais perdant :(

A voir. Ils mettent les bons plans sur la page Facebook de PCGamer

ElduardoV
Niveau 2
22 mars 2018 à 11:41:32

Le 22 mars 2018 à 11:03:00 TheGoodPlace a écrit :
En ce moment y'a des supers bons deals sur des tours préfaites aux USA. Y'a des config avec des GTX 1080 pour 1000$ mais je pense qu'avec les frais de port tu serais perdant :(

A voir. Ils mettent les bons plans sur la page Facebook de PCGamer

attention la tva est pas compter aux usa donc compte +20% sur le prix + +-5 % de frais de douanes sur ensemble du prix (prix de objet + frais de ports + tva) .

XI-Alpha-IX
Niveau 4
24 mars 2018 à 20:58:55

a la sortie de bfa la nouvelle gen nvidia sera sortie, ça vaut le coup d'attendre

1
Sujet : Config pour BFA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page