Se connecter

World of Warcraft

Sujet : J'ai commencer WoW offi avec DH
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 avril 2019 à 09:55:13

La je fais les quetes de zandalar mais apres je vais devoir faire quoi ? J'ai jamais joué au jeu , je vais devoir faire les quêtes des anciennes extensions ? Sachant que j'ai sésame dessus comme un con :/ ?

MysteryBug
Niveau 18
20 avril 2019 à 10:30:11

Après tu fais ce que tu veux. Si tu es niveau 120, tu peux très bien continuer à jouer en haut level et faire des donjons/raids pour avoir du meilleur stuff.

Ou bien partir faire du PvP.

Ou bien retourner faire d'anciennes extensions pour le lore ou pour choper des transmos.

Ou bien refaire un perso d'une autre classe niveau 1 et apprécier les quêtes en levelant.

____

Cela dit, comment as-tu pu faire un DH alors qu'il faut (je crois) posséder un perso 70 sur le même serveur ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 avril 2019 à 10:40:32

Le 20 avril 2019 à 10:30:11 MysteryBug a écrit :
Après tu fais ce que tu veux. Si tu es niveau 120, tu peux très bien continuer à jouer en haut level et faire des donjons/raids pour avoir du meilleur stuff.

Ou bien partir faire du PvP.

Ou bien retourner faire d'anciennes extensions pour le lore ou pour choper des transmos.

Ou bien refaire un perso d'une autre classe niveau 1 et apprécier les quêtes en levelant.

____

Cela dit, comment as-tu pu faire un DH alors qu'il faut (je crois) posséder un perso 70 sur le même serveur ? :(

Je l'ai eu grace au sésame,
Et refaire les extensions c'est juste pour les transmos (c'est des skins uniquement non ?) et il y a des hauts faits ?

1
Sujet : J'ai commencer WoW offi avec DH
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page