Se connecter

World of Warcraft

Sujet : [Classic]L'avis des joueurs de BFA sur classic ?
2
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2019 à 02:34:52

Le 17 août 2019 à 02:04:33 Aotenshi_chan a écrit :

Le 16 août 2019 à 23:56:20 Oppa-san a écrit :

Le 16 août 2019 à 23:24:40 Aotenshi_chan a écrit :

Le 16 août 2019 à 22:50:34 benq_ a écrit :
La vérité c'est que les gens idéalisent comme si c'était génial alors que c'est loin d'être le cas. Et non retourner au gameplay de 2006 c'est pas une bonne idée. Les gens vont re nolifer sur un jeu vieux de 15 ans ? faut consulter à ce niveau

Bfa à l'heure actuelle ne me donne pas envie mais le mieux serait d'arriver à sortir une bonne 9.0 même si j'en doute

C'est pas que c'est idéalisé, c'est juste que c'est plus proche du wow qu'une majorité de gens aime.

En gros, BFA<vanilla<wotlk sauf que le delta entre wow vanilla et wotlk est nettement plus faible que le delta entre BFA et wotlk.

BFA est juste immonde.

Euh non.
A Wotlk yavait montures volantes.
Yavait communauté scindée à cause des continents.
Yavait l'horrrrrriiiiibbble LFG.
Yavait l'obsolescence programmée des stuff, à chaque extension, et donc tout effort était négligé.
Yavait l'alterac modifié.
Yavait le mode facile des instances.
Et tant d'autres choses.

Non, wotlk, et même bc oui oui, c'était déjà de la merde, pour toutes ces raisons.

Faut pas tomber dans l'excès non plus. Je ne dis pas que WOTLK est parfait ou quoi, juste que c'était le bon compromis, à mon sens, entre vanilla et maintenant.

La preuve, c'est l'extension où il y a eu le + de joueurs avec les meilleurs retours.

1)Eh bien, tous les points que j'ai soulevés (et il y en a d'autres) sont inadmissibles, et ruinent wotlk.
2)C'est à partir de wotlk que le nombre d'abonnés a stagné/chuté.
3)Cette extension (et bc) profitaient simplement de la phase de pex de vanilla. Du coup, les nouveaux arrivants étaient conquis.
4)De toute façon, même si le succès de wow avait explosé, ça reste mon avis. Je me suis ennuyé sur wotlk, j'ai été déçu par bc (même si c'était encore dans le prolongement de wow, donc génial, c'était en deça).

Harambo33
Niveau 10
17 août 2019 à 03:05:44

Le 16 août 2019 à 22:29:22 Oppa-san a écrit :

Le 16 août 2019 à 20:38:54 -W9v2 a écrit :

Le 16 août 2019 à 17:25:57 Oppa-san a écrit :

Le 16 août 2019 à 17:08:15 -W9v2 a écrit :
J'ai joué au Stress Test et j'ai adoré

Qu'est-ce que tu as trouvé dans classic, et qu'il n'y a pas sur le retail ?

L'endroit où se situe les objectifs de quête
La force des mob
Le LFG
Le vol

Plein de truc quoi :(

Ah oui sur BFA les mobs sont vraiment si faibles que ça ?

ben sur bfa tu peux AOE les mobs par pack de 10 et solo des elties assez facilement, sur classic pour solo un elite il faut du très gros stuff ou bien kiter comme un porc, selon le level prendre plus de 2 mobs c'est souvent la mort

jaiden
Niveau 36
17 août 2019 à 09:55:30

Le 17 août 2019 à 03:05:44 Harambo33 a écrit :

Le 16 août 2019 à 22:29:22 Oppa-san a écrit :

Le 16 août 2019 à 20:38:54 -W9v2 a écrit :

Le 16 août 2019 à 17:25:57 Oppa-san a écrit :

Le 16 août 2019 à 17:08:15 -W9v2 a écrit :
J'ai joué au Stress Test et j'ai adoré

Qu'est-ce que tu as trouvé dans classic, et qu'il n'y a pas sur le retail ?

L'endroit où se situe les objectifs de quête
La force des mob
Le LFG
Le vol

Plein de truc quoi :(

Ah oui sur BFA les mobs sont vraiment si faibles que ça ?

ben sur bfa tu peux AOE les mobs par pack de 10 et solo des elties assez facilement, sur classic pour solo un elite il faut du très gros stuff ou bien kiter comme un porc, selon le level prendre plus de 2 mobs c'est souvent la mort

Bien sur avec ton objectivité légendaire tu parles pas de la 8.2 l etat actuel du jeu ou il est complètement impossible de prendre des packs de 5 mobs et la difficulté est presente.

mrleduk69
Niveau 10
17 août 2019 à 23:47:40

Le 16 août 2019 à 23:56:20 Oppa-san a écrit :

Le 16 août 2019 à 23:24:40 Aotenshi_chan a écrit :

Le 16 août 2019 à 22:50:34 benq_ a écrit :
La vérité c'est que les gens idéalisent comme si c'était génial alors que c'est loin d'être le cas. Et non retourner au gameplay de 2006 c'est pas une bonne idée. Les gens vont re nolifer sur un jeu vieux de 15 ans ? faut consulter à ce niveau

Bfa à l'heure actuelle ne me donne pas envie mais le mieux serait d'arriver à sortir une bonne 9.0 même si j'en doute

C'est pas que c'est idéalisé, c'est juste que c'est plus proche du wow qu'une majorité de gens aime.

En gros, BFA<vanilla<wotlk sauf que le delta entre wow vanilla et wotlk est nettement plus faible que le delta entre BFA et wotlk.

BFA est juste immonde.

Euh non.
A Wotlk yavait montures volantes.
Yavait communauté scindée à cause des continents.
Yavait l'horrrrrriiiiibbble LFG.
Yavait l'obsolescence programmée des stuff, à chaque extension, et donc tout effort était négligé.
Yavait l'alterac modifié.
Yavait le mode facile des instances.
Et tant d'autres choses.

Non, wotlk, et même bc oui oui, c'était déjà de la merde, pour toutes ces raisons.

n'imp
à wotlk y'avait un vrai gameplay
à wotlk y'avait un semblant d'équilibrage
osef des volantes (et que dans les nouvelles parties)
osef du lfg
osef du stuff qui change
osef² de l'alterac
osef du mode facile des instances quand tu vois la difficulté des raids (et ulduar sérieux meilleur raid jamais créé)

wotlk > classic à tous les niveaux, mais comme expliqué dans une réponse c'est toujours mieux que bfa
j'vois pas comment on peut penser que le jeu était mieux à classic qu'à wotlk, surtout vu le gameplay, les possibilités de spés et compagnie
pis franchement la difficulté des raids et la variété des strats à lk comparé à vanilla y'a pas photo

2)C'est à partir de wotlk que le nombre d'abonnés a stagné/chuté.

c'est pas plutot à wotlk qu'il y a eu le pic d'abonnés? et non désolé mais la volante ça ne ruine que dalle en fait d'autant que fallait attendre le lvl 77 pour l'avoir en northrend

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2019 à 02:44:05

Le 17 août 2019 à 23:47:40 mrleduk69 a écrit :

Le 16 août 2019 à 23:56:20 Oppa-san a écrit :

Le 16 août 2019 à 23:24:40 Aotenshi_chan a écrit :

Le 16 août 2019 à 22:50:34 benq_ a écrit :
La vérité c'est que les gens idéalisent comme si c'était génial alors que c'est loin d'être le cas. Et non retourner au gameplay de 2006 c'est pas une bonne idée. Les gens vont re nolifer sur un jeu vieux de 15 ans ? faut consulter à ce niveau

Bfa à l'heure actuelle ne me donne pas envie mais le mieux serait d'arriver à sortir une bonne 9.0 même si j'en doute

C'est pas que c'est idéalisé, c'est juste que c'est plus proche du wow qu'une majorité de gens aime.

En gros, BFA<vanilla<wotlk sauf que le delta entre wow vanilla et wotlk est nettement plus faible que le delta entre BFA et wotlk.

BFA est juste immonde.

Euh non.
A Wotlk yavait montures volantes.
Yavait communauté scindée à cause des continents.
Yavait l'horrrrrriiiiibbble LFG.
Yavait l'obsolescence programmée des stuff, à chaque extension, et donc tout effort était négligé.
Yavait l'alterac modifié.
Yavait le mode facile des instances.
Et tant d'autres choses.

Non, wotlk, et même bc oui oui, c'était déjà de la merde, pour toutes ces raisons.

n'imp
à wotlk y'avait un vrai gameplay
à wotlk y'avait un semblant d'équilibrage
osef des volantes (et que dans les nouvelles parties)
osef du lfg
osef du stuff qui change
osef² de l'alterac
osef du mode facile des instances quand tu vois la difficulté des raids (et ulduar sérieux meilleur raid jamais créé)

Bah t'as des goûts de chiottes si tu penses que la destruction du pvp, la destruction des interactions sociales, la destruction du prestige des stuffs et de l'avancée des joueurs, la destruction du bg emblématique et la destruction du prestige des instances c'est "osef".

wotlk > classic à tous les niveaux, mais comme expliqué dans une réponse c'est toujours mieux que bfa
j'vois pas comment on peut penser que le jeu était mieux à classic qu'à wotlk, surtout vu le gameplay, les possibilités de spés et compagnie
pis franchement la difficulté des raids et la variété des strats à lk comparé à vanilla y'a pas photo

Oui, le jeu est plus difficile pour les 0.5% de joueurs qui arrivent à ce niveau ; et le gameplay est plus dynamique - et pourtant moins intéressant ; c'est bien c'est cool, mais tout le reste c'est de la merde.

2)C'est à partir de wotlk que le nombre d'abonnés a stagné/chuté.

c'est pas plutot à wotlk qu'il y a eu le pic d'abonnés? et non désolé mais la volante ça ne ruine que dalle en fait d'autant que fallait attendre le lvl 77 pour l'avoir en northrend

C'est exactement ce que veux dire "stagné/chuté". c'est à dire qu'il y avait le pic, et que c'est à partir de là que le nombre d'abonnés a chuté.
Ton cerveau fonctionne décidément très mal. Tu es jeune ? Drogué ? Troll ? C'est quoi ton souci ?

Pour la monture volante, si, ça ruine 1)le pvp sauvage 2)l'exploration 3)l'immersion. Des choses que tu n'as jamais connues - vu que c'est sur vanilla - donc tu ne peux pas comparer.

Et sur le "gameplay" ; si le gameplay était si bon sur BFA, yaurait pas 90% des joueurs actuels qui diraient que BFA c'est de la merde.

-Yaotl-
Niveau 5
18 août 2019 à 03:49:55

donc le mec veut des avis, et après il trashtalk les avis différents du sien
logique

Legend-Snake
Niveau 37
18 août 2019 à 04:17:59

La fin de l'extension WOTK a fait fuir bon nombre de joueurs dû aux changements que Blizzard a apporté au jeu en prévision de la sortie de Cataclysm (qui a été une vraie cata concernant l'orientation du jeu vers le casualisme et la mise à mort de l'aspect communautaire :hap:). Ce fût le début de la fin.

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 août 2019 à 04:41:56

Le 18 août 2019 à 04:17:59 Legend-Snake a écrit :
La fin de l'extension WOTK a fait fuir bon nombre de joueurs dû aux changements que Blizzard a apporté au jeu en prévision de la sortie de Cataclysm

Beh non, puisque c'était là où il y avait le record d'abonnés (fin WOTLK/sortie Cataclysm avec 12.5M)

Podyaourth
Niveau 9
18 août 2019 à 12:02:02

Eh beh, tous ces déferlements de haines les amis..

Y'en a qui aiment bien Classic, y'en a qui ont bien aimé TLK, y'en a qui aiment bien BFA. Ba yes, cool.
Pourquoi vous ètes obligés de vous balancer vos arguments en pleine gueule pour essayer de convaincre l'autre que "votre" version du jeu était la meilleure ? Chacun à le droit d'avoir ses opinions, c'est fou.

Moi j'aime pas Classic, j'aime TLK, Pandaria, Draenor, Legion, BFA. Voilà, ça vous ennuie ? Ba tant pis.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2019 à 12:33:15

Le 18 août 2019 à 04:41:56 Trollolollolol a écrit :

Le 18 août 2019 à 04:17:59 Legend-Snake a écrit :
La fin de l'extension WOTK a fait fuir bon nombre de joueurs dû aux changements que Blizzard a apporté au jeu en prévision de la sortie de Cataclysm

Beh non, puisque c'était là où il y avait le record d'abonnés (fin WOTLK/sortie Cataclysm avec 12.5M)

Yavait déjà bon nombre de joueurs vanilla qui étaient partis dégoûtés (dont mes potes et moi).
Blizzard a fait venir des gens, tout en faisant fuir les joueurs vanilla. Preuve en est le succès des serveurs privés. Ce ne sont pas les mêmes joueurs, car ce ne sont pas les mêmes jeux.

Il faut de plus prendre en compte qu'un joueur met du temps à partir.
Moi j'ai failli partir à BC, je suis finalement parti à WOTLK.
Si on constate une chute du nombre d'abonnés depuis une extension, c'est que le problème vient d'avant.
Ceci est d'autant plus vrai que wow a évolué de façon très progressive.

Regarde le nombre de joueurs BFA insatisfaits, et qui pourtant restent sur wow (en payant les goodies).

Le 18 août 2019 à 03:49:55 -Yaotl- a écrit :
donc le mec veut des avis, et après il trashtalk les avis différents du sien
logique

Non, je trashtalk un gus qui me sort que WOTLK > vanilla, alors qu'il contient tout ce qu'on reproche au wow actuel. Moi, je posais des questions aux joueurs de BFA, que je ne connais pas.
Les gens ont simplement mis du temps à comprendre que les inconvénients de ce qu'on leur donnait étaient LARGEMENT supérieurs aux avantages.

SoBadSoMald
Niveau 10
18 août 2019 à 14:25:34

Critiquer les aspects mis en place à WoTLK qui "ruinent" le jeu alors que ces aspects étaient réclamés par les joueurs de l'époque et s'ils n'avaient pas leur petit caprice, utilisé les add on ou le forum pour harceler les devs :rire:

Changez rien, si wow est ce qu'il est aujourd'hui c'est à cause des joueurs surtout pour la mentalité ( on va se marrer sur vanilla, l'hypocrisie qui explosera comme jamais, je prépare mon pop corn pour tous les dramas )

" Le est plus complexe" " oui pour tuer un élite tu dois te stuff comme un porc , farm pendant des heures, pour tuer un élite poteau"

" on veut de la difficulté ! "

" la 8.2 arrive"

" Ah bah en fait non, moi je suis un ancien joueur ( le même qui te dit que vanilla > all ) et je dis que cette difficulté est trop difficile" :rire:

Et enfin parler de la popularité de WoTlk sans parler du point le plus important de cette foutu extension > Arthas . Enormement de joueurs étaient sur wow juste pour être dans l'univers de warcraft un de leur jeu favori. Dès qu'ils ont buté "arthas", un personnage qui leur tenait à coeur avec warcraft > hop ils ont changé de jeu et se sont forgé un bouclier anti " wow continue" et prêt à cracher leur venin à la moindre occasion

Edit : Vous vous souvenez du type qui disait : You think you do, but you don't! Bah il a parfaitement raison et wow n'est pas le seul jeu pourrir pas ses joueurs. Les devs devraient sérieusement arrêter de vous écouter et suivre leur chemin, poser leurs couilles au lieu d'écouter les pyjs.

Aotenshi_chan
Niveau 9
18 août 2019 à 14:34:45

Le 18 août 2019 à 12:33:15 Oppa-san a écrit :

Le 18 août 2019 à 04:41:56 Trollolollolol a écrit :

Le 18 août 2019 à 04:17:59 Legend-Snake a écrit :
La fin de l'extension WOTK a fait fuir bon nombre de joueurs dû aux changements que Blizzard a apporté au jeu en prévision de la sortie de Cataclysm

Beh non, puisque c'était là où il y avait le record d'abonnés (fin WOTLK/sortie Cataclysm avec 12.5M)

Yavait déjà bon nombre de joueurs vanilla qui étaient partis dégoûtés (dont mes potes et moi).
Blizzard a fait venir des gens, tout en faisant fuir les joueurs vanilla. Preuve en est le succès des serveurs privés. Ce ne sont pas les mêmes joueurs, car ce ne sont pas les mêmes jeux.

Il faut de plus prendre en compte qu'un joueur met du temps à partir.
Moi j'ai failli partir à BC, je suis finalement parti à WOTLK.
Si on constate une chute du nombre d'abonnés depuis une extension, c'est que le problème vient d'avant.
Ceci est d'autant plus vrai que wow a évolué de façon très progressive.

Regarde le nombre de joueurs BFA insatisfaits, et qui pourtant restent sur wow (en payant les goodies).

Le 18 août 2019 à 03:49:55 -Yaotl- a écrit :
donc le mec veut des avis, et après il trashtalk les avis différents du sien
logique

Non, je trashtalk un gus qui me sort que WOTLK > vanilla, alors qu'il contient tout ce qu'on reproche au wow actuel. Moi, je posais des questions aux joueurs de BFA, que je ne connais pas.
Les gens ont simplement mis du temps à comprendre que les inconvénients de ce qu'on leur donnait étaient LARGEMENT supérieurs aux avantages.

Le mec va bientôt nous dire que des trucs comme la double spé c'est de la merde, monter un reroll pour jouer une autre spé c'est mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2019 à 16:29:49

Le 18 août 2019 à 14:34:45 Aotenshi_chan a écrit :

Le 18 août 2019 à 12:33:15 Oppa-san a écrit :

Le 18 août 2019 à 04:41:56 Trollolollolol a écrit :

Le 18 août 2019 à 04:17:59 Legend-Snake a écrit :
La fin de l'extension WOTK a fait fuir bon nombre de joueurs dû aux changements que Blizzard a apporté au jeu en prévision de la sortie de Cataclysm

Beh non, puisque c'était là où il y avait le record d'abonnés (fin WOTLK/sortie Cataclysm avec 12.5M)

Yavait déjà bon nombre de joueurs vanilla qui étaient partis dégoûtés (dont mes potes et moi).
Blizzard a fait venir des gens, tout en faisant fuir les joueurs vanilla. Preuve en est le succès des serveurs privés. Ce ne sont pas les mêmes joueurs, car ce ne sont pas les mêmes jeux.

Il faut de plus prendre en compte qu'un joueur met du temps à partir.
Moi j'ai failli partir à BC, je suis finalement parti à WOTLK.
Si on constate une chute du nombre d'abonnés depuis une extension, c'est que le problème vient d'avant.
Ceci est d'autant plus vrai que wow a évolué de façon très progressive.

Regarde le nombre de joueurs BFA insatisfaits, et qui pourtant restent sur wow (en payant les goodies).

Le 18 août 2019 à 03:49:55 -Yaotl- a écrit :
donc le mec veut des avis, et après il trashtalk les avis différents du sien
logique

Non, je trashtalk un gus qui me sort que WOTLK > vanilla, alors qu'il contient tout ce qu'on reproche au wow actuel. Moi, je posais des questions aux joueurs de BFA, que je ne connais pas.
Les gens ont simplement mis du temps à comprendre que les inconvénients de ce qu'on leur donnait étaient LARGEMENT supérieurs aux avantages.

Le mec va bientôt nous dire que des trucs comme la double spé c'est de la merde, monter un reroll pour jouer une autre spé c'est mieux.

Doublé spé, ça se défend pour le coup, car on ne peut pas vraiment faire de pvp sans passer par le pve.
Mais quand ils auront enfin ajouté du pvp intéressant, la doublé spé, non, ce sera une mauvaise idée.

MVNDERLEY
Niveau 8
18 août 2019 à 20:54:34

BFA est un extension assez médiocre globalement, ceci dit c'est indébiable qu'il y a un contenue HL de qualité en terme de PVE, donc tous les joueurs qui cherchent à jouer à wow dans une logique de compétion, bah même avec classic ça se passera sur bfa.

Je pense que Classic a définitvement des points forts, entre-autre l'expérience de leveling qui s'apparente beaucoup plus à une longue aventure comparé à la corvé solitaire que c'est sur le live qui ne sert qu'à accéder au vrai jeu. Le sentiment de progression et d'évolution de son personnage est 100x plus gratifiant sur classic: que ce soit le gear, les talents et même la monaie: toute à une valeur importante

Le point noir de Classic c'est qu'on est en 2019 et je pense que les gens ne se rendent pas compte à quel point leur expérience de jeu sera différente comparé à l'époque: Les streamers et leurs communautés vont pourir le jeu, les sources d'informations inombrables vont changer notre manière d'appréhender le jeu de façon significative. Quand tu jouais à Classic à l'époque, tu étais dans la découverte en permanance, maintenant, avec toute les vidéos, tous les articles qu'il y a sur le net tu peux connaitre le jeu de A à Z sans même y avoir jouer.

Autre choses: les mécaniques de gameplay on pris un sacré coup de vieux et les gameplay sont sacrément rincé, j'en ai rien à faire de ce que jean-classic va me dire: le gameplay des classes sur classic est chiant à mourir et c'est le niveau 0.

Pour préciser concernant les streamers: quand vous serez dans la même zone de pex avec un zoltan qui se fait détester par les 3/4 de la communauté et qui se fera perma raid par la faction opposé, vous comprendrez. Votre expérience de jeu va être totalemet boycotté par ce genre de pvp qui n'est pas "naturel", à l'époque yavais pas de stream et on snipais pas des mecs dans une zone bien précise à un moment précis. Maintenant il ne va y avoir que ça et c'est tous les joueurs qui vont en payer le prix.

Satyrros
Niveau 9
20 août 2019 à 05:41:47

Je joue à aucun des deux, j'ai arrêté BFA
Car je trouvais pas de guilde et en PU c'est injouable et wow classic et son gameplay lent me tente vraiment pas.

Un mélange des deux serait parfait pourtant.

J'attends un vrai mmo moderne qui requiert des reflexes, de la stratégie et de l'APM pas comme wow classic ou c'est full auto et un jeu jouable en solo ou qui n'est pas fermer dans des systèmes de guildes qui rendent le contenu inaccessible à certains joueurs.

Ha oui et pour les fan de wow classic je rappelle que marché 5 heures avec ton esprit pour retrouver ton cadavre et chercher des PNJ et Objets introuvables c'est pas de la stratégie ni des réflexes, je comprends qu'on puisse aimer mais c'est pas ce que je recherche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2019 à 06:39:39

Moi je joue a BFA pour le lore. J'aimerais bien en soi trouver des potes ou des guildes (qui sont pas trop exigeantes), mais j'en ai jamais trouvé. J'ai jamais réussi a faire du social, pourtant j'ai essayé... Triste pour un mmo.

Du coup je jouerai principalement à Classic, en espérant faire des rencontres cette fois. Et le wow actuel, ce sera juste pour faire le contenu de base une fois (les quêtes, les donjons, les raids en lfr).

Johndixboules79
Niveau 9
20 août 2019 à 07:42:12

Le 17 août 2019 à 02:34:52 Oppa-san a écrit :

Le 17 août 2019 à 02:04:33 Aotenshi_chan a écrit :

Le 16 août 2019 à 23:56:20 Oppa-san a écrit :

Le 16 août 2019 à 23:24:40 Aotenshi_chan a écrit :

Le 16 août 2019 à 22:50:34 benq_ a écrit :
La vérité c'est que les gens idéalisent comme si c'était génial alors que c'est loin d'être le cas. Et non retourner au gameplay de 2006 c'est pas une bonne idée. Les gens vont re nolifer sur un jeu vieux de 15 ans ? faut consulter à ce niveau

Bfa à l'heure actuelle ne me donne pas envie mais le mieux serait d'arriver à sortir une bonne 9.0 même si j'en doute

C'est pas que c'est idéalisé, c'est juste que c'est plus proche du wow qu'une majorité de gens aime.

En gros, BFA<vanilla<wotlk sauf que le delta entre wow vanilla et wotlk est nettement plus faible que le delta entre BFA et wotlk.

BFA est juste immonde.

Euh non.
A Wotlk yavait montures volantes.
Yavait communauté scindée à cause des continents.
Yavait l'horrrrrriiiiibbble LFG.
Yavait l'obsolescence programmée des stuff, à chaque extension, et donc tout effort était négligé.
Yavait l'alterac modifié.
Yavait le mode facile des instances.
Et tant d'autres choses.

Non, wotlk, et même bc oui oui, c'était déjà de la merde, pour toutes ces raisons.

Faut pas tomber dans l'excès non plus. Je ne dis pas que WOTLK est parfait ou quoi, juste que c'était le bon compromis, à mon sens, entre vanilla et maintenant.

La preuve, c'est l'extension où il y a eu le + de joueurs avec les meilleurs retours.

1)Eh bien, tous les points que j'ai soulevés (et il y en a d'autres) sont inadmissibles, et ruinent wotlk.
2)C'est à partir de wotlk que le nombre d'abonnés a stagné/chuté.
3)Cette extension (et bc) profitaient simplement de la phase de pex de vanilla. Du coup, les nouveaux arrivants étaient conquis.
4)De toute façon, même si le succès de wow avait explosé, ça reste mon avis. Je me suis ennuyé sur wotlk, j'ai été déçu par bc (même si c'était encore dans le prolongement de wow, donc génial, c'était en deça).

Le déclin ce situe dans cette extension avec le départ des dernier devs de Vanilla de Blizzard qui avait bosser sur le sublime Ulduar (le raid avec le meilleur système de hardmode ).
La suite ?le Colisé :malade:
Et même Ice Crown était moyen avec son ouverture des ailes en timer et des décors très moyen .
Niveau PvP hors 3.0 vers le millieux d'extension on avait atteind un niveau d'équilibrage assez bon avec un gameplay très intéressant et nerveux.
Cataclysme à tout defoncé en terme de gameplay.
Et me parler pas du fameux retour de la difficulté en héroïque de Cataclysme. ..a 2 3 semaines de la sortie on farmais déjà les HF héroïque des donjons pour les joueurs de raid donc bon..c'était un simple retour de certain CC et le fait que tout le monde était avec un stuff vert bleu la fameuse difficulté.

Whosdabitch_4
Niveau 7
20 août 2019 à 16:45:21

Ulduar 25HM... ce raid mythique, j'ai jamais autant kiffé le PVE.:snif:

kouggharr
Niveau 9
23 août 2019 à 18:46:38

Le 16 août 2019 à 17:48:53 Dragonwrath a écrit :
Lardeur tuait plus de joueurs que les boss de Naxxramas.

Mais trop !! (le reste est tres vrai aussi)

Belz3buth
Niveau 9
26 août 2019 à 21:18:58

Merci Dragonwrath ! Explications de qualités https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

2
Sujet : [Classic]L'avis des joueurs de BFA sur classic ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page