Le 24 février 2021 à 19:31:43 aefk a écrit :
Le 24 février 2021 à 19:15:32 Hawkeye1291 a écrit :
Personnellement j'ai suivi sa chaîne pendant quelques semaines avant de constater lors d'un live des insultes envers ses viewers pour aucune raison légitime.
J'ai quitté sa chaîne et basta, je me rends compte au vue des liens postés sur le précédent topic que je n'ai pas manqué grand chose.
Je ne vais toutefois pas m'abaisser à le dénigrer sur ce topic.
Je n'aime pas sa chaîne, je vais sur une autre.Bah voila quelqu'un de sain ! il aime pas il va voir ailleurs et fais pas 52 page pour le rabaisser.
Tu remplis plusieurs pages à toi tout seul gros malin.
De tte façon ce topic va être supprimé
Le 25 février 2021 à 17:26:43 aefk a écrit :
Le 24 février 2021 à 18:47:29 Centoss a écrit :
Le 24 février 2021 à 18:33:14 aefk a écrit :
Y’a rien besoin de comprendre c’est l’histoire de 3-4mzc qui crache tout leur sel sur un streamer en faisant pire que lui mais sans faire de thune ni d’abonnés.Ça n'a aucun sens ce que tu dis. La légitimité à porter un jugement sur une personne et son travail n'est pas une histoire de chiffre ou de quantité, ça ne se quantifie pas. Ou alors je t'invite à me prouver par quelle magie cela s'opère. Bon courage. La critique gastronomique va-t-elle se priver de juger un plat parce qu'elle ne cuisine pas ? Comme s'il fallait un ratio de chiffres pour pouvoir critiquer quelqu'un... C'est souvent l'argument typique de ceux qui sont piqués dans leur égo, la preuve que l'on peut, tu juges et critiques des plats alors que tu n’es pas cuisinier, des films alors que tu n’es pas réalisateur, et la liste est non exhaustive. Pourtant t'as pas besoin de 10k abonnés sur twitter... Mais dans ton logiciel il faut s'extasier sur tout ce qui est publié sur twitch comme on le ferait avec les dessins d'enfants ? Oui quand un gosse fait un dessin on dira tous que c'est très beau pour l'encourager. Passé un certain âge, si on a envie de publier (au sens de rendre public) du contenu sur une plateforme en ligne, il faut assumer toute la responsabilité qui en découle. A 27 ans on est adulte non ? Alors quand on gagne sa vie en surfant sur des dramas avec un langage digne d'une miss france il ne faut pas s'attendre à se faire masser le dos. Capito ?
oe fin ta video ne merite pas un oscar non plus t'enflamme pas Nolan
Le rapport ?? Tu pinailles là jeune ami
Le mec se prend pour le guide Michelin et distribue des étoile au streamer
Le 25 février 2021 à 18:02:48 aefk a écrit :
Le mec se prend pour le guide Michelin et distribue des étoile au streamer
Tu pinailles encore. Si t'as plus rien à dire contente toi de la boucler
Le 25 février 2021 à 18:04:37 Centoss a écrit :
Le 25 février 2021 à 18:02:48 aefk a écrit :
Le mec se prend pour le guide Michelin et distribue des étoile au streamerTu pinailles encore. Si t'as plus rien à dire contente toi de la boucler
This
Ah pour trashtalk zoltan on t'arrete plus mais quand tu te manges les critiques t'assume plus. pauvre brudorow qui va s'abonné a ta chaine juste pour dire que jme trompe x)
Sur les vingt derniers messages, il y en a littéralement 50% qui sont à toi. Juste boucle là, t'es un gamin ou quoi ?
ca s'appelle un forum ! et non le purgatoire de zoltan
T'es qui pour en décider ? Personne
Vous êtes mignons à essayer d'avoir une conversation avec aefk
Au bout d'un moment vous comprendrez peut être que c'est aussi utile que de pisser dans un violon.
what ?
https://www.jeuxvideo.com/'''forums'''/42-6244-65781352-3-0-1-0-le-topic-sur-zoltan.htm#post_1111491896
rien que le nom du lien
c'est meme pas a moi d'en decider x)
Le 25 février 2021 à 19:24:47 dibpla56ft a écrit :
Vous êtes mignons à essayer d'avoir une conversation avec aefkAu bout d'un moment vous comprendrez peut être que c'est aussi utile que de pisser dans un violon.
Tu as raison, il m'a assez fait perdre de temps.
Le 25 février 2021 à 19:24:47 dibpla56ft a écrit :
Vous êtes mignons à essayer d'avoir une conversation avec aefkAu bout d'un moment vous comprendrez peut être que c'est aussi utile que de pisser dans un violon.
tout comme faire un topic sur zoltan.
C'est pas en vous montrant pire que lui que ca fera avancé le debat ! (c'est pas comme si l'ancientopic a été fermé tellement que cétait toxic)
Ca mène souvent à rien de taunt sur l'intelligence mais là il en tient une couche.
Sérieux il comprend 60% des posts et ensuite il vient donner des leçons.
Zoltan le mec qui a trafiqué ses giveway ....
Depuis que j'ai appris ca je suis bien content qu'il galère a se faire un nom
Le topic sur le topic de Zoltan qui vas dépasser le topic sur zoltan
J'imagine que le grand zozo est toujours à ses 75k follow depuis 6 mois ?
Il doit être en mode insane giga hype avec la maj de WoW. Il a du prévoir un invent incroyable avec un giveaway fantôme pour gratter quelques folowers
Le 26 février 2021 à 06:17:40 PoaloQ a écrit :
J'imagine que le grand zozo est toujours à ses 75k follow depuis 6 mois ?Il doit être en mode insane giga hype avec la maj de WoW. Il a du prévoir un invent incroyable avec un giveaway fantôme pour gratter quelques folowers
Il faut pas oublier qu'il y a reçu un raid d'un mec qui lui a fait gagner environ 10k fake follower sur twich durant classic. C'était vraiment un truc qu'il voulait pas pour une fois, mais en réalité il a 65k follower
"Non mais on s'en fou du nombre de follower."
Le mec te fais 2 page la dessus puis il compte les follower de zoltan parcequ'il ne l'aime pas ....