Il fait la même à chaque release.
C'est là qu'il fait le + de thune et il le sait. C'est peut-être un .... mais il est très orienté argent et ça il sait faire.
Le 19 mai 2021 à 12:26:00 :
Il fait la même à chaque release.C'est là qu'il fait le + de thune et il le sait. C'est peut-être un .... mais il est très orienté argent et ça il sait faire.
Voilà c'est ça, ça va se tasser d'ici peu
C'est un peu la waiting room de tous ceux qui veulent jouer à BC. Pas de gros streamers fr qui sont en live donc ils attendent tous chez lui, la base sur Twitch quoi.
J'ai éclaté de rire. Il est la définition même de l'hypocrisie non ? ce clip d'intro sera parfait pour toutes les insultes, réactions hautaines qu'il aura à l'avenir.
https://www.youtube.com/watch?v=Dyocw_51sXA&ab_channel=RandomX
Le 19 mai 2021 à 12:42:15 :
J'ai éclaté de rire. Il est la définition même de l'hypocrisie non ? ce clip d'intro sera parfait pour toutes les insultes, réactions hautaines qu'il aura à l'avenir.https://www.youtube.com/watch?v=Dyocw_51sXA&ab_channel=RandomX
Jolie pépite
Le 19 mai 2021 à 13:53:19 :
Le 19 mai 2021 à 11:16:02 :
Le 19 mai 2021 à 10:43:54 :
Moi j'aime bien Amouranth sur twitch.Hors sujet.
C'est pas hors sujet de dire : J'aime bien cette streameuse sur twitch.
a ce que je sache les 2 Vivent de ca.aprés si toi ton délire c'est les aventures de zozo. T'aura ton nom sur son tacos <3
C'est hors sujet car le topic concerne Zoltan et non les streamers/streameuses Twitch.
et bien maintenant que tu en parles,
le talk rapporte plus sur twitch que le jeux video
Le 19 mai 2021 à 14:00:14 :
Le 19 mai 2021 à 13:53:19 :
Le 19 mai 2021 à 11:16:02 :
Le 19 mai 2021 à 10:43:54 :
Moi j'aime bien Amouranth sur twitch.Hors sujet.
C'est pas hors sujet de dire : J'aime bien cette streameuse sur twitch.
a ce que je sache les 2 Vivent de ca.aprés si toi ton délire c'est les aventures de zozo. T'aura ton nom sur son tacos <3
C'est hors sujet car le topic concerne Zoltan et non les streamers/streameuses Twitch.
Je suis d'accord mais niveau qualité de contenu c'est kiff kiff, peut être un plus intellectuel chez amouranth
Ce que je veux dire par là c'est que le topic concerne Zoltan en tant que streamer. Comparer d'autres contenus ou d'autres streameurs/streameuses vis à vis de lui, c'est dans le sujet.
Mais juste dire "j'aime un tel ou une telle", c'est juste hors sujet.
Le 19 mai 2021 à 14:07:16 :
Ce que je veux dire par là c'est que le topic concerne Zoltan en tant que streamer. Comparer d'autres contenus ou d'autres streameurs/streameuses vis à vis de lui, c'est dans le sujet.Mais juste dire "j'aime un tel ou une telle", c'est juste hors sujet.
Irréfragablement.
Tu n'aimerais pas voir zozo faire du hot tub ?
Quel pays a pour slogan la destruction d'un autre pays deja ? J'ai oublié
mais zoltanescroc et brudorow ne vive que pour détruire zoltan :s Passionant life
Aie aie aie, le retour de l'énergumène. Il n'est plus banni
Mec tu ma signalé pour un post ou je dis : Surement. ^^
Question. Au lancement du patch pre bc il affichait son nombre de subs avec un subgoal à 1500. Depuis 2 jours le nombre de subs affiché diminue, il en avait environ un peu plus de mille et là on est en dessous, les gens peuvent unsub? Le subgoal a disparu également. Le nombre de viewers est quant à lui revenu à peu près à la normale.
Le 25 mai 2021 à 13:00:05 :
Question. Au lancement du patch pre bc il affichait son nombre de subs avec un subgoal à 1500. Depuis 2 jours le nombre de subs affiché diminue, il en avait environ un peu plus de mille et là on est en dessous, les gens peuvent unsub? Le subgoal a disparu également. Le nombre de viewers est quant à lui revenu à peu près à la normale.
Unsub, je ne pense pas. Mais c'est juste ceux dont l'abonnement arrive à échéance et qu'ils renouvellent pas.
Le 25 mai 2021 à 13:54:47 :
Le 25 mai 2021 à 13:00:05 :
Question. Au lancement du patch pre bc il affichait son nombre de subs avec un subgoal à 1500. Depuis 2 jours le nombre de subs affiché diminue, il en avait environ un peu plus de mille et là on est en dessous, les gens peuvent unsub? Le subgoal a disparu également. Le nombre de viewers est quant à lui revenu à peu près à la normale.Unsub, je ne pense pas. Mais c'est juste ceux dont l'abonnement arrive à échéance et qu'ils renouvellent pas.
Ou alors , je viens de voir, ils se sont subs au premier jour de la hype et ont direct annulé le renouvellement, sans attendre l'échéance.
OP Raid Shadow Legends, il va surement faire le salaire moyen annuel français en 1 mois.
Le 30 mai 2021 à 17:56:26 :
OP Raid Shadow Legends, il va surement faire le salaire moyen annuel français en 1 mois.
Et il va bien forcer les gens pour que ça lui rapporte.
Le 30 mai 2021 à 17:56:26 :
vergognless ce mec