Le 01 juin 2021 à 14:07:29 :
Je sens que certain ici vont rager très fort avec les jours qui arrivent et son nombre de viewer qui va grimper en flèche avec bc classic
Baaa, c'est inévitable. Moi perso tant qu'il diffuse une bonne image, tant mieux. A l'origine c'est que je souhaite à tous les streamers. J'aimerais juste qu'il soit plus souvent sanctionné quand il insulte ses viewers quoi.
Et pour BC, bien entendu que ça va remonter en flèche. Comme chaque sortie de jeu, les gens sont curieux, intéressés et se rassemblent. Mais bon, ça reste de la nostalgie pour moi BC Classic. Il y aura un boost de viewers durant 1-2 mois tout au plus je pense, avant de redescendre comme avant.
Rien à voir avec les problèmes de comportements & co, mais comme je suis quelqu'un de curieux, je me demandais comment est ce que Zoltan & Cinderys se sont rencontrés exactement ?
Si quelqu'un à la réponse, ça m'intrigue sans sous entendu d'aucune sorte.
Sûrement à travers des évènements WoW. Zoltan participe aux évènements WoW en tant que joueur/streamer. Cinderys faisait et fait toujours énormément de cosplay de haute qualité, dont souvent des cosplays de personnages de Warcraft.
J'imagine qu'à un moment ou à un autre, ils se sont croisés. Et voilà.
Au fond Vous kifffffffffffffffffffffez a bloque Zoltan. On découvre des détails digne des plus grands fan boy.
Ca ne sert a rien de vous enflammez parceque tout le monde sait que vous adorez ZOZO.
Le contraire de l'amour c'est l'indifférence et pas la haine !
T'es vraiment quelqu'un de très étrange
re Artanis dis moi quel message a tu pris encore pour toi que je t'explique qu'il ne tétais encore pas adressé
@Artanis69_ =======>
COUCOU ce message est pour TOI Tu peux donc le lire !!!
Je vois que tu n'as mis aucun message dans ce topic et que tu sors de ton buisson uniquement parceque j'ai post en pensant que je te parle directement.
"T'es vraiment quelqu'un de très étrange"
aefk malaisant clc a tt le monde avec ses messages de merde
C'est p'tet le contributeur n°1 de Zoltan = vivethunes.
Il vient défendre son "dieu"
Oui c’est malaisant un gars qui vous dis que vous allez trop loin dans la critique de zoltan.
Le 01 juin 2021 à 18:06:34 :
Oui c’est malaisant un gars qui vous dis que vous allez trop loin dans la critique de zoltan.
Sur quoi tu te base ? Il stream chaque jour, donc on peut commenter chaque jour
Le 01 juin 2021 à 15:44:58 :
Au fond Vous kifffffffffffffffffffffez a bloque Zoltan. On découvre des détails digne des plus grands fan boy.
Ca ne sert a rien de vous enflammez parceque tout le monde sait que vous adorez ZOZO.
Le contraire de l'amour c'est l'indifférence et pas la haine !
T'es encore là toi ? Ça t'a pas suffit la PLS de la dernière fois donc tu viens en redemander ? La fessée ça suffit pas faut passer aux gifles ? Dis moi parce que là je sais pas...
Et penses à prendre une pastille de Strepsils aussi ta gorde c'est une 4 voies.
Le 01 juin 2021 à 20:02:48 :
Le 01 juin 2021 à 18:06:34 :
Oui c’est malaisant un gars qui vous dis que vous allez trop loin dans la critique de zoltan.Sur quoi tu te base ? Il stream chaque jour, donc on peut commenter chaque jour
oui trés bien mais faut arreter aprés de le critiquer dans tous les sens pour dire quec'est le pire que personne devrait le regarder ETC.
Bref
c'est le délire de se farcir le stream qui ajoute des view a zoltan pour ensuite venir ici nous racontez son live pour le descendre^^
Drole de trip
"On va mettre retail de côté pendant quelques mois et se focus sur TBC"
La 9.1 annoncé 15 jours après
"Bon on va retourner un peu sur retail"
Là, je me coo à peine sur son stream, il est déjà en train de parler WOTLK "Vous êtes pas hype ? Omg cette zone blabla" comme si c'était la fin TBC
Le 18 juin 2021 à 13:13:57 :
"On va mettre retail de côté pendant quelques mois et se focus sur TBC"
La 9.1 annoncé 15 jours après
"Bon on va retourner un peu sur retail"Là, je me coo à peine sur son stream, il est déjà en train de parler WOTLK "Vous êtes pas hype ? Omg cette zone blabla" comme si c'était la fin TBC
Exact, en plus la hype est terminée, il retrouve sa moyenne de viewers d'avant
Il fait pas le progress sur la 9.1 je crois
Le 23 juin 2021 à 17:05:12 :
Il fait pas le progress sur la 9.1 je crois
Non sa guilde ne peut pas faire le progress l'été. Par contre lui ne bougera pas de chez lui.
D'ailleurs son super projet de progress avec pleins de guildes (mais sans Impact parce que... parce que voilà quoi) ça en est où ?
Le 24 juin 2021 à 18:48:26 :
D'ailleurs son super projet de progress avec pleins de guildes (mais sans Impact parce que... parce que voilà quoi) ça en est où ?
Il dit que ce n'est pas possible à cause du covid.
A cause du covid ? C'est supposé être un event online, qu'est ce que le covid vient faire dans l'équation ?