Se connecter

World of Warcraft

Sujet : raider.io
1
nausicaa99
Niveau 10
28 décembre 2022 à 00:22:04

Fin de la blague.

_Pytchoun
Niveau 59
28 décembre 2022 à 02:59:21

Le 28 décembre 2022 à 00:22:04 :
Fin de la blague.

?

KJbanni07
Niveau 53
28 décembre 2022 à 07:06:51

Le jour où les gens comprendront que ce n’est pas raiderio le problème :rire:

-ProloBELGIX-
Niveau 13
28 décembre 2022 à 15:19:53

Au contraire, ça permet de trier une première fois et même avec ce système t'es jamais sûr que le mec à 2k2 s'est pas fait carry.
Hier justement je tente RLP 16 avec un tank 2k2, premier boss difficile mais en s'en sort en vie à 15% du boss, à ce stade on n'a plus qu'à le finir et il n'y aura plus de grosse phase de bouclier et de dragonnets, le tank se retrouve ciblé par le gros typhon aoe et il fait quoi ? Il le pose au CaC alors qu'on est tous stack, le mec est un DH qui en un bon aurait pu éviter ça mais non il décide de ruiner le donjon et nous tue tous. Après ça ciao tout le monde rentre chez soi.

Nahuryl468
Niveau 5
28 décembre 2022 à 18:40:14

Le 28 décembre 2022 à 15:19:53 :
Au contraire, ça permet de trier une première fois et même avec ce système t'es jamais sûr que le mec à 2k2 s'est pas fait carry.
Hier justement je tente RLP 16 avec un tank 2k2, premier boss difficile mais en s'en sort en vie à 15% du boss, à ce stade on n'a plus qu'à le finir et il n'y aura plus de grosse phase de bouclier et de dragonnets, le tank se retrouve ciblé par le gros typhon aoe et il fait quoi ? Il le pose au CaC alors qu'on est tous stack, le mec est un DH qui en un bon aurait pu éviter ça mais non il décide de ruiner le donjon et nous tue tous. Après ça ciao tout le monde rentre chez soi.

Non, dans un jeu normalement le tri ne devrait pas pouvoir se faire pour le contenu en PU. C'est au jeu de mettre en place des règles et des mécaniques pour que chacun s'y retrouve sans passer pas des inquisitions individuels externe au jeu.

Saebyeolbe
Niveau 30
28 décembre 2022 à 18:45:36

Le 28 décembre 2022 à 18:40:14 :

Le 28 décembre 2022 à 15:19:53 :
Au contraire, ça permet de trier une première fois et même avec ce système t'es jamais sûr que le mec à 2k2 s'est pas fait carry.
Hier justement je tente RLP 16 avec un tank 2k2, premier boss difficile mais en s'en sort en vie à 15% du boss, à ce stade on n'a plus qu'à le finir et il n'y aura plus de grosse phase de bouclier et de dragonnets, le tank se retrouve ciblé par le gros typhon aoe et il fait quoi ? Il le pose au CaC alors qu'on est tous stack, le mec est un DH qui en un bon aurait pu éviter ça mais non il décide de ruiner le donjon et nous tue tous. Après ça ciao tout le monde rentre chez soi.

Non, dans un jeu normalement le tri ne devrait pas pouvoir se faire pour le contenu en PU. C'est au jeu de mettre en place des règles et des mécaniques pour que chacun s'y retrouve sans passer pas des inquisitions individuels externe au jeu.

Il le fait déjà en fait. Même sans raider.io le jeu indique ta côte mythique, ta meilleure clé dans l'infobulle + ton ilvl quand t'es dans la recherche :rire:

raider.io donne exactement les même infos, juste tu peux avoir un peu plus de détails, c'est tout.

Je dirais même que raiderio possède des avantages. Notamment le fait de pouvoirs afficher le rio de ton main sur tes alts. Ca aide beaucoup pour savoir qui est dans ton groupe.

-W9
Niveau 10
28 décembre 2022 à 18:57:08

Le 28 décembre 2022 à 15:19:53 -ProloBELGIX- a écrit :
Au contraire, ça permet de trier une première fois et même avec ce système t'es jamais sûr que le mec à 2k2 s'est pas fait carry.
Hier justement je tente RLP 16 avec un tank 2k2, premier boss difficile mais en s'en sort en vie à 15% du boss, à ce stade on n'a plus qu'à le finir et il n'y aura plus de grosse phase de bouclier et de dragonnets, le tank se retrouve ciblé par le gros typhon aoe et il fait quoi ? Il le pose au CaC alors qu'on est tous stack, le mec est un DH qui en un bon aurait pu éviter ça mais non il décide de ruiner le donjon et nous tue tous. Après ça ciao tout le monde rentre chez soi.

J'ai eu le même problème avec un DPS +1700 qui restait juste à côté des aoe à Ner'zhul
étant prêtre j'ai pu le sauver de sa connerie une fois mais on a quand même du finir les 50 derniers % sans lui car il est mort à celle d'après sans comprendre que les dégâts étaient basé sur la distance :hap:

Nahuryl468
Niveau 5
28 décembre 2022 à 19:34:04

Le 28 décembre 2022 à 18:45:36 :

Le 28 décembre 2022 à 18:40:14 :

Le 28 décembre 2022 à 15:19:53 :
Au contraire, ça permet de trier une première fois et même avec ce système t'es jamais sûr que le mec à 2k2 s'est pas fait carry.
Hier justement je tente RLP 16 avec un tank 2k2, premier boss difficile mais en s'en sort en vie à 15% du boss, à ce stade on n'a plus qu'à le finir et il n'y aura plus de grosse phase de bouclier et de dragonnets, le tank se retrouve ciblé par le gros typhon aoe et il fait quoi ? Il le pose au CaC alors qu'on est tous stack, le mec est un DH qui en un bon aurait pu éviter ça mais non il décide de ruiner le donjon et nous tue tous. Après ça ciao tout le monde rentre chez soi.

Non, dans un jeu normalement le tri ne devrait pas pouvoir se faire pour le contenu en PU. C'est au jeu de mettre en place des règles et des mécaniques pour que chacun s'y retrouve sans passer pas des inquisitions individuels externe au jeu.

Il le fait déjà en fait. Même sans raider.io le jeu indique ta côte mythique, ta meilleure clé dans l'infobulle + ton ilvl quand t'es dans la recherche :rire:

raider.io donne exactement les même infos, juste tu peux avoir un peu plus de détails, c'est tout.

Je dirais même que raiderio possède des avantages. Notamment le fait de pouvoirs afficher le rio de ton main sur tes alts. Ca aide beaucoup pour savoir qui est dans ton groupe.

Il est la le PB, tu n'a pas a savoir qui est dans ton groupe, c'est au jeu de le décider (mais le jeu est hélas mal foutu). Si tu essaies avec des gens et que ça mene à l'echec, cela devrait être acceptable et accepté.
C'est le gamedesign qui est hélas totalement stupide et rend les gens toxics rendant l'echec et la tentative aucunement récompensante et au contraire, totalement punissante et frustrante.
Le jeu a un gros problème a régler sur ce plan la, car il a rendu cette horreur des mythiques + au centre de son gamedesign PvE et il est mal penser pour intégrer tout le monde dans une bonne philosophie de jeu.
Je comprends pourquoi des gens recourent à ce raidio, mais ce n'est selon moi pas normal comme situation implicitement encourager par un jeu un peu malade sur quelques uns de ses aspects.

Saebyeolbe
Niveau 30
28 décembre 2022 à 19:49:17

Je crois que tu n'as pas beaucoup d'expériences d'autres jeux pour dire ça :

Il est la le PB, tu n'a pas a savoir qui est dans ton groupe, c'est au jeu de le décider (mais le jeu est hélas mal foutu). Si tu essaies avec des gens et que ça mene à l'echec, cela devrait être acceptable et accepté.

Prenons un simple exemple : Overwatch 2. Le matchmaking te met automatiquement avec des gens qui sont censé être de ton niveau. Tu ne peux donc pas choisir tes mates. Résultat : La toxicité est 1000 fois pire que sur WoW, mais vraiment. Et va demander aux joueurs de LoL ou autre comment ça se passe.

WoW à part que ça se barre rapidement, ça insulte presque jamais, ça râle pas trop etc. Les gens acceptent simplement que le groupe est mauvais et se barre et c'est tout. Va voir sur les jeux compétitifs avec un matchmaking comment ça se passe :rire:

Le jeu a un gros problème a régler sur ce plan la, car il a rendu cette horreur des mythiques + au centre de son gamedesign PvE et il est mal penser pour intégrer tout le monde dans une bonne philosophie de jeu.

Il intègre déjà tout le monde en fait. Même si tu reste permastuck toute la saison sur des petites clés genre <10, avec suffisamment de temps si tu fais tes donjons chaque semaine, tu vas finir la saison avec le même ilvl que ceux qui sont déjà en +20 maintenant.

Le M+ reprend exactement le même principe que n'importe quel jeu compétitif ou même les arènes. Si t'es silver tu vas pas aller jouer dans des parties de Grand Maître. Si t'as 600 de rio tu vas pas aller jouer avec des gens qui en ont 2500. Et c'est bien comme ça.

Nahuryl468
Niveau 5
28 décembre 2022 à 21:07:30

Le 28 décembre 2022 à 19:49:17 :
Je crois que tu n'as pas beaucoup d'expériences d'autres jeux pour dire ça :

Il est la le PB, tu n'a pas a savoir qui est dans ton groupe, c'est au jeu de le décider (mais le jeu est hélas mal foutu). Si tu essaies avec des gens et que ça mene à l'echec, cela devrait être acceptable et accepté.

Prenons un simple exemple : Overwatch 2. Le matchmaking te met automatiquement avec des gens qui sont censé être de ton niveau. Tu ne peux donc pas choisir tes mates. Résultat : La toxicité est 1000 fois pire que sur WoW, mais vraiment. Et va demander aux joueurs de LoL ou autre comment ça se passe.

WoW à part que ça se barre rapidement, ça insulte presque jamais, ça râle pas trop etc. Les gens acceptent simplement que le groupe est mauvais et se barre et c'est tout. Va voir sur les jeux compétitifs avec un matchmaking comment ça se passe :rire:

Le jeu a un gros problème a régler sur ce plan la, car il a rendu cette horreur des mythiques + au centre de son gamedesign PvE et il est mal penser pour intégrer tout le monde dans une bonne philosophie de jeu.

Il intègre déjà tout le monde en fait. Même si tu reste permastuck toute la saison sur des petites clés genre <10, avec suffisamment de temps si tu fais tes donjons chaque semaine, tu vas finir la saison avec le même ilvl que ceux qui sont déjà en +20 maintenant.

Le M+ reprend exactement le même principe que n'importe quel jeu compétitif ou même les arènes. Si t'es silver tu vas pas aller jouer dans des parties de Grand Maître. Si t'as 600 de rio tu vas pas aller jouer avec des gens qui en ont 2500. Et c'est bien comme ça.

Il est pas la le pb, je crois que tu n'a pas compris la ou je place le curseur dans mon analyse et j'ai la flemme de développer d'avantage, surtout avec des gens tjr content de tout car un peu enfermer dans un dogme afin ne pas remettre en cause ce sur quoi ils passent bcp de temps.

Shaiapouf
Niveau 37
28 décembre 2022 à 21:21:27

Elle est nulle ton "analyse" surtout

kianynou
Niveau 50
28 décembre 2022 à 22:00:23

Quand j'ai voulu me lancer au M+ sur bfa j'ai découvert cette merde, j'ai coupé mon abonnement direct.
Maintenant c'est directement intégré, on touche le fond.

Sorakids
Niveau 25
29 décembre 2022 à 02:08:07

C'est très bien le rio, quand je vois le niveau des gens en dessous de 2000 à cette saison c'est vraiment pas le même que ceux qui sont au dessus de 2000

KJbanni07
Niveau 53
29 décembre 2022 à 05:31:09

En général ceux qui se plaignent du rio sont ceux qui n’ont pas le niveau pour monter.

kianynou
Niveau 50
29 décembre 2022 à 05:53:24

Le 29 décembre 2022 à 05:31:09 :
En général ceux qui se plaignent du rio sont ceux qui n’ont pas le niveau pour monter.

Ou ceux qui trouvent simplement que foutre du compétitif partout c'est nul à chier.

-ProloBELGIX-
Niveau 13
29 décembre 2022 à 06:34:25

Le 29 décembre 2022 à 05:53:24 :

Le 29 décembre 2022 à 05:31:09 :
En général ceux qui se plaignent du rio sont ceux qui n’ont pas le niveau pour monter.

Ou ceux qui trouvent simplement que foutre du compétitif partout c'est nul à chier.

Mais c'est justement un contenu compétitif, si ça t'intéresse pas tu n'es absolument pas obligé de jouer en m+ ? Je comprends pas le raisonnement. Si tu préfères jouer chill tu n'as pas besoin du gear qu'on obtient via les m+.

kianynou
Niveau 50
29 décembre 2022 à 07:26:47

Le 29 décembre 2022 à 06:34:25 :

Le 29 décembre 2022 à 05:53:24 :

Le 29 décembre 2022 à 05:31:09 :
En général ceux qui se plaignent du rio sont ceux qui n’ont pas le niveau pour monter.

Ou ceux qui trouvent simplement que foutre du compétitif partout c'est nul à chier.

Mais c'est justement un contenu compétitif, si ça t'intéresse pas tu n'es absolument pas obligé de jouer en m+ ? Je comprends pas le raisonnement. Si tu préfères jouer chill tu n'as pas besoin du gear qu'on obtient via les m+.

Tu peux vouloir de la difficulté sans pour autant vouloir faire passer entretien d'embauche au moindre PU. C'est cancer et rend le jeu encore plus anti social qu'il ne l'est.

[Barbamama]
Niveau 9
29 décembre 2022 à 11:34:20

Parler de compétition contre des bots, changez rien les pveboy

Celty_44
Niveau 66
29 décembre 2022 à 15:23:11

Et bien montez votre rio ET votre score en jeu dans ce cas? suffit de lisser les donjons c'est facile :hap:

Genre tout le monde à fait ça et monter à 2k deviens facile

Megarex
Niveau 53
30 décembre 2022 à 00:41:39

[15:23:11] <Celty_44>
Et bien montez votre rio ET votre score en jeu dans ce cas? suffit de lisser les donjons c'est facile :hap:

Genre tout le monde à fait ça et monter à 2k deviens facile

Tu monte comment si t'es jamais accepté dans rien ? J'ai 389 ilvl et je suis jamais accepté dans un truc supérieur a +9, je sais pas comment fonctionne ce raider io mais pourtant je suis pas le genre de mec a mourir en m+ :hap: je suis toujours dans le top dps aussi. Les mecs tiennent à leur clé comme si c'était leur maison bordel

1
Sujet : raider.io
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page