Se connecter

World of Warcraft

Sujet : Mop remix
Xi-Jinping1
Niveau 5
18 mai 2024 à 07:14:31

Nul a chier, comme tout ce que fait Blizzard depuis des années en fait, rendez nous la team d'origine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

YodarkLeRoxxor
Niveau 9
18 mai 2024 à 14:27:20

J'ai un 70 et un 50, vu que je n'avais jamais fais MoP j'ai l'impression que c'est du nouveau contenu alors jusqu'ici ça va :hap:
Je pense que les bronzes vont être salement UP, ou bien un nerf des prix (ça revient au même) mais je vois pas comment ça pourrait rester comme ça vu comme ça a pleuré pour Plunderstorm :(

WPecker
Niveau 26
18 mai 2024 à 15:05:58

Le 18 mai 2024 à 14:27:20 :
J'ai un 70 et un 50, vu que je n'avais jamais fais MoP j'ai l'impression que c'est du nouveau contenu alors jusqu'ici ça va :hap:
Je pense que les bronzes vont être salement UP, ou bien un nerf des prix (ça revient au même) mais je vois pas comment ça pourrait rester comme ça vu comme ça a pleuré pour Plunderstorm :(

j'espère ça va être beaucoup trop court

YodarkLeRoxxor
Niveau 9
18 mai 2024 à 16:23:04

Oui, je défendais Plunderstorm car il était possible de jouer 1h/j et tout débloquer bien avant la fin (prénerf) mais la je vois pas trop comment un joueur casual peut tout débloquer.
D'autant que pour aller en raid héroique (afin de débloquer les HF) il faut upgrade son stuff et ça coute beaucoup trop cher :rire:

Jintaro
Niveau 35
19 mai 2024 à 05:08:08

J'ai testé un peu et bien que ce soit sympa les premiers niveaux, le scaling vers le niveau 60 et au-delà est aux fraises.

Et ils vont devoir revoir le gain en bronze car bon... Ça coûte un cul d'up son équipement une fois ilvl 346.

Et la cape qui "reset" sur un alt... Je pensais que tout l'intérêt c'était de power level et d'atomiser le pex sur des alts ? :(

Pour le moment c'est mi figue mi raisin.

PerfectForm
Niveau 32
19 mai 2024 à 11:06:15

Le 19 mai 2024 à 05:08:08 :
J'ai testé un peu et bien que ce soit sympa les premiers niveaux, le scaling vers le niveau 60 et au-delà est aux fraises.

Et ils vont devoir revoir le gain en bronze car bon... Ça coûte un cul d'up son équipement une fois ilvl 346.

Et la cape qui "reset" sur un alt... Je pensais que tout l'intérêt c'était de power level et d'atomiser le pex sur des alts ? :(

Pour le moment c'est mi figue mi raisin.

C'est exactement ça, j'ai cru lire que l'event était aussi fait pour monter facilement des rerolls lvl 70 pour la prochaine extension grâce aux bonus de la cape qui reste la même malgré si tu refais un perso lvl 10.
Alors que c'est faux, on garde un léger bonus de endu, inte/force/agi et très peu de bonus xp.
Ca m'a pris plus de temps de monter un perso avec l'event que sans ... :(

Et je voulais récupérer les objets héritage de Garrosh, je vois qu'il faut raider en normal au moins ...
En gros, si tu as pas de guilde active, c'est mort pour toi :)

YodarkLeRoxxor
Niveau 9
19 mai 2024 à 11:18:44

Le 19 mai 2024 à 11:06:15 :

Le 19 mai 2024 à 05:08:08 :
J'ai testé un peu et bien que ce soit sympa les premiers niveaux, le scaling vers le niveau 60 et au-delà est aux fraises.

Et ils vont devoir revoir le gain en bronze car bon... Ça coûte un cul d'up son équipement une fois ilvl 346.

Et la cape qui "reset" sur un alt... Je pensais que tout l'intérêt c'était de power level et d'atomiser le pex sur des alts ? :(

Pour le moment c'est mi figue mi raisin.

C'est exactement ça, j'ai cru lire que l'event était aussi fait pour monter facilement des rerolls lvl 70 pour la prochaine extension grâce aux bonus de la cape qui reste la même malgré si tu refais un perso lvl 10.
Alors que c'est faux, on garde un léger bonus de endu, inte/force/agi et très peu de bonus xp.
Ca m'a pris plus de temps de monter un perso avec l'event que sans ... :(

Et je voulais récupérer les objets héritage de Garrosh, je vois qu'il faut raider en normal au moins ...
En gros, si tu as pas de guilde active, c'est mort pour toi :)

On garde 150 intel (stat principale), 750 stam, 150 versa et 100% bonus d'xp
C'est pas terrible mais ça permet d'être en godmode jusqu'au niveau 40 :(

PerfectForm
Niveau 32
20 mai 2024 à 03:35:37

Le 19 mai 2024 à 11:18:44 :

Le 19 mai 2024 à 11:06:15 :

Le 19 mai 2024 à 05:08:08 :
J'ai testé un peu et bien que ce soit sympa les premiers niveaux, le scaling vers le niveau 60 et au-delà est aux fraises.

Et ils vont devoir revoir le gain en bronze car bon... Ça coûte un cul d'up son équipement une fois ilvl 346.

Et la cape qui "reset" sur un alt... Je pensais que tout l'intérêt c'était de power level et d'atomiser le pex sur des alts ? :(

Pour le moment c'est mi figue mi raisin.

C'est exactement ça, j'ai cru lire que l'event était aussi fait pour monter facilement des rerolls lvl 70 pour la prochaine extension grâce aux bonus de la cape qui reste la même malgré si tu refais un perso lvl 10.
Alors que c'est faux, on garde un léger bonus de endu, inte/force/agi et très peu de bonus xp.
Ca m'a pris plus de temps de monter un perso avec l'event que sans ... :(

Et je voulais récupérer les objets héritage de Garrosh, je vois qu'il faut raider en normal au moins ...
En gros, si tu as pas de guilde active, c'est mort pour toi :)

On garde 150 intel (stat principale), 750 stam, 150 versa et 100% bonus d'xp
C'est pas terrible mais ça permet d'être en godmode jusqu'au niveau 40 :(

J'ai pas ça :(

YodarkLeRoxxor
Niveau 9
20 mai 2024 à 07:30:25

Le 20 mai 2024 à 03:35:37 :

Le 19 mai 2024 à 11:18:44 :

Le 19 mai 2024 à 11:06:15 :

Le 19 mai 2024 à 05:08:08 :
J'ai testé un peu et bien que ce soit sympa les premiers niveaux, le scaling vers le niveau 60 et au-delà est aux fraises.

Et ils vont devoir revoir le gain en bronze car bon... Ça coûte un cul d'up son équipement une fois ilvl 346.

Et la cape qui "reset" sur un alt... Je pensais que tout l'intérêt c'était de power level et d'atomiser le pex sur des alts ? :(

Pour le moment c'est mi figue mi raisin.

C'est exactement ça, j'ai cru lire que l'event était aussi fait pour monter facilement des rerolls lvl 70 pour la prochaine extension grâce aux bonus de la cape qui reste la même malgré si tu refais un perso lvl 10.
Alors que c'est faux, on garde un léger bonus de endu, inte/force/agi et très peu de bonus xp.
Ca m'a pris plus de temps de monter un perso avec l'event que sans ... :(

Et je voulais récupérer les objets héritage de Garrosh, je vois qu'il faut raider en normal au moins ...
En gros, si tu as pas de guilde active, c'est mort pour toi :)

On garde 150 intel (stat principale), 750 stam, 150 versa et 100% bonus d'xp
C'est pas terrible mais ça permet d'être en godmode jusqu'au niveau 40 :(

J'ai pas ça :(

T'as quoi ?
Avant-hier on m'a demandé un screen des deux capes (main et lvl 10). Hier je suis passé aux grenouilles et ai donc bien augmenté ma cape, j'ai refais un lvl10 (pour répondre à ce thread :hap: ) et les stats n'avaient pas changés :(

Edit : sinon pas besoin de guilde pour raid normal khey. Il y a plein de groupes dans la recherche :oui: les gemmes permettent des aberrations comme 1 shot à peu près tout le bestiaire ( :hap: ) mais aussi propulser des DPS/tank en top heal :rire: j'ai tout fait en LFR hier, top 6 healer et DPS sur chaque boss :rire: première fois de ma vie que je regarde le healmeter :rire:

YodarkLeRoxxor
Niveau 9
20 mai 2024 à 12:25:22

https://www.wowhead.com/news/how-the-cloak-of-infinite-potential-works-for-alts-in-mop-remix-341364?webhook pour la cape sur les rerolls

PseudoHaTej03
Niveau 14
20 mai 2024 à 14:16:57

Aucun intérêt de jouer atm, les gains de bronze sont ridicules.

comme d'hab les mecs qui exploitent ont pris une avance irrattrapable, et blizzard va rien faire, ah si ils ont buff le bronze que tu choppes dans les caches pour compenser, un énorme buff de... 50 bronze :rire:

il faut 2.3 millions pour tout acheter et upgrade ton gear niv max, on va aller loin avec le buff de +50 c'est clair niveau mathématiques on est bon j'ai comme l'impression que les devs de chez blizzard ont arrêté l'école en 3ème.

le scalling est absolument tout pourri, les prêtre heal lvl 10 qui outdps mon frost mage lvl 70, c'est à se pisser de rire.

Et pour couronner le tout, l'event avait été annoncé comme un moyen de monter des rerolls super rapidement avec la cape qui pouvait stack à l'infini (ce qui était le cas sur le ptr) mais ils l'ont nerf de manière sournoise, sans rien dire à personne et le bonus xp est maintenant cap à +100%, no fun allowed :rire:

perso j'ai give up, je reviendrai dans 2-3 semaines pour chopper toutes les récompenses, quand le mode aura été déserté et que pour faire revenir les joueurs ils auront tout buff et nerf. comme ils ont fait avec Plunderstorm.

atm c'est un shitshow.

YodarkLeRoxxor
Niveau 9
20 mai 2024 à 17:20:50

Le scaling a été fix hier, à voir ce que ça va donner :(
Je pense aussi que le gain de bronzes va être ultra up donc que c'est OK d'upgrade le stuff maintenant et acheter les cosmétiques plus tard mais d'un autre côté... un raid full 230 peut clean l'HM avec un stack de ward donc à moins d'un fix sur ça aussi, c'est pas très utile :doute:

YodarkLeRoxxor
Niveau 9
22 mai 2024 à 00:52:27

https://www.wowhead.com/news/all-spool-of-eternal-thread-drops-in-mop-remix-341508?webhook

Les buffs sont en chemin :hap:

1m20maisriche
Niveau 31
22 mai 2024 à 02:25:54

Je n'ai pas bien compris ce mode de jeu, c'est juste le leveling de retail comme chromie le proposait deja, mais avec une cape qui semble donner quelques bonus ?

Je comprend encore moins quand je lis des gens dire qu'ils peuvent enfin faire des rerolls, alors que ca prend tout de même des heures et que tu dois rester en Pandarie 3 mois

Mais c'est peut etre moi qui ne suis pas dans le bon état d'esprit, j'avoue que je prend quand meme du plaisir a y jouer pour le moment, j'aime les zones et la musique de la bas

PerfectForm
Niveau 32
22 mai 2024 à 03:51:34

C'est quoi cette histoire de ward ?

Jintaro
Niveau 35
22 mai 2024 à 06:46:59

Perso Remix je le prends comme un jeu de fond un peu chill en call discord avec des potes ou pour relax après une lourde journée.
J'y vais pas pour grind ou prog alors que ça prends plus de temps et d'énergie que sur retail.
Si je voulais prog, je jouerais à la S4 mais pas à clear Heart of Fear ou SoO qui a 10 ans+... :hap:

Scaling absurde, équilibrage aux fraises (intentionel ? pas vraiment, pas partout), gearing ennuyeux et ultra coûteux, contenu très pauvre en challenge. Je peux concevoir l'envie de prendre le mode au sérieux mais la sauce prend pas avec moi. Je m'attendais peut-être à un peu plus qu'une version revisité d'une timeline de Chromie quoi... :(

Typiquement mon objectif vu que j'ai reroll sur serveur anglais c'est de remonter les persos que je compte jouer à TWW, acheter 2/3 cosmétiques sympas et basta.

JokeCan24
Niveau 9
22 mai 2024 à 07:41:36

event mort.
Les gens ont farm les grenouilles pour faire des breloque a l'infini. et ainsi rendre des millier de quete afin d'avoir une cape very HL certains ont farm une tonne de bronze grace a cela.
Les gens ont ainsi une avance considérable.
tandis que le commun des mortels qui ont une vie se retrouve avec ce tres gros désavantage

YodarkLeRoxxor
Niveau 9
22 mai 2024 à 16:05:53

De quel désavantage tu parles :question:
Si une minorité est très puissante, ça ne signifie en rien que la majorité a un désavantage :(

Tu groupes avec le reste des joueurs de la majorité et tu fais une progression normale, en apprenant les strats des boss et en jouant le jeu :(
Le end-game PVE c'est SoO mythic, tu voudrais pouvoir one-shot le raid 5 jours après la sortie du mode :question: d'ailleurs c'est aussi la que s'arrête la fameuse " avance considérable ". En dessous il y a les raids HM, accessible " juste " en remplissant tous les slots de ton inventaire donc à la portée de tout le monde en quelques jours, semaine max pour ceux jouant 4h/sem :ok:

Et tout cela, ça vaut pour aujourd'hui seulement.
D'autres buffs arrivent, peut-être des nerfs sur les capes à 200k de stam :question: le mode est hotfix tous les jours depuis dimanche, il est sorti jeudi :(

Jintaro
Niveau 35
23 mai 2024 à 07:23:42

Ça donne quoi les buffs pour ceux ayant testé ? Significatifs ou bien osef tier ?

JokeCan24
Niveau 9
23 mai 2024 à 07:48:53

Le 22 mai 2024 à 16:05:53 :
De quel désavantage tu parles :question:
Si une minorité est très puissante, ça ne signifie en rien que la majorité a un désavantage :(

Tu groupes avec le reste des joueurs de la majorité et tu fais une progression normale, en apprenant les strats des boss et en jouant le jeu :(
Le end-game PVE c'est SoO mythic, tu voudrais pouvoir one-shot le raid 5 jours après la sortie du mode :question: d'ailleurs c'est aussi la que s'arrête la fameuse " avance considérable ". En dessous il y a les raids HM, accessible " juste " en remplissant tous les slots de ton inventaire donc à la portée de tout le monde en quelques jours, semaine max pour ceux jouant 4h/sem :ok:

Et tout cela, ça vaut pour aujourd'hui seulement.
D'autres buffs arrivent, peut-être des nerfs sur les capes à 200k de stam :question: le mode est hotfix tous les jours depuis dimanche, il est sorti jeudi :(

Le jeu n'a pas été concue pour qu'une simple grenouille a farm non stop puisse te faire Exp et atteindre le cap de cet nouvelle monnaie en 2 jour.
D'ailleurs s'il a été enlever c'est bien qu'il y a une raison.
Ca me fum que tu ne vois pas le désavantage a cet exploit Bug dans un event ou tu as une course Realm 1st (70 et garosh Mythique).

Les grpe en ce moment demande uniquement des gens avec un gros ilvl le genre d'ilvl tellement gros que seul ceux ayant abusé des frog ont atteint.

Si une minorité a accés a une faille Exp non voulu par les dev qui permet ensuite de rouler sur le jeux ca désavantage énormement de monde.
Si tu as farm les grenouilles tu es certainement éligible a un Ban et / ou un rollback.

Sujet : Mop remix
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page