En attendant personne n'est capable de répondre à sa question "en quoi vous êtes lésés"?
Le 23 mai 2024 à 20:41:33 :
En attendant personne n'est capable de répondre à sa question "en quoi vous êtes lésés"?
Ca a déja été répondue.
Et tu peux dire cette phrase pour tous les gens qui ont exploit bug qui cherche une excuse.
En quoi j'ai lésé les gens en exploitant les seed et en passant exalté sur Retail avant que le raid sorte ?
En quoi exp level Max a BFA en 3 quete mes reroll a lésé les gens ?
En quoi farm l'AP max a légion a lésé les gens ?
Pourquoi donc atteindre le niv MAX sur Mop remix via une route non voulu des dev va lésé les gens qui eux sont obligé de passer par la route legit sur un event avec des récompense World first ?
C'est une question faussement intelligente.
Toi et moi on va bosser dans la même boite, faire le même job, au même poste.
Moi je vais être payé 15 000€/mois.
Toi tu sera payé 1 400€/mois.
Tu n'as aucun problème avec ça?
C'est vrai je fais 15x ton salaire à poste équivalent, mais en quoi ça t'impacte ?
En quoi es-tu lésé ?
Le 24 mai 2024 à 09:04:29 :
C'est une question faussement intelligente.Toi et moi on va bosser dans la même boite, faire le même job, au même poste.
Moi je vais être payé 15 000€/mois.
Toi tu sera payé 1 400€/mois.Tu n'as aucun problème avec ça?
C'est vrai je fais 15x ton salaire à poste équivalent, mais en quoi ça t'impacte ?
En quoi es-tu lésé ?
Non mais t'es juste jaloux. De toute facon tu peux pas prétendre au 15 000 eu par mois parceque tu t'appelles pas method.
c'est normal que t'es pas ces 15 000 euro par mois au meme poste t'es juste pas ultra opti. Fallait passé sous le bureau le 1er jour ...
Non personne n'a répondu à part des exemples foireux.
Donc vous n'êtes pas lésés mais c'est une question d'équité. Vous ne trouvez pas ça juste que certains abusent d'un exploit que vous, vous n'exploitez pas.
Vous n'êtes pas lésés vous êtes jaloux
Le 24 mai 2024 à 11:04:46 :
Non personne n'a répondu à part des exemples foireux.Donc vous n'êtes pas lésés mais c'est une question d'équité. Vous ne trouvez pas ça juste que certains abusent d'un exploit que vous, vous n'exploitez pas.
Comment tu peux tenter le World first garosh mythique alors que des gens ont exploit par un systeme non voulu des devs qui a été corrigé et pu obtenir un niv ou ils peuvent casi soloter les raid tellement ils en ont abusé.
Voici un exemple ou j'ai été lésés.
Franchement une des meilleurs extensions pour moi, je me régale après une grosse pause
Farmer bcp de transfo et de montures c'est super sympa sans te prendre trop la tête
Le 24 mai 2024 à 11:13:47 :
Non personne n'a répondu à part des exemples foireux.Donc vous n'êtes pas lésés mais c'est une question d'équité. Vous ne trouvez pas ça juste que certains abusent d'un exploit que vous, vous n'exploitez pas.
Comment tu peux tenter le World first garosh mythique alors que des gens ont exploit par un systeme non voulu des devs qui a été corrigé et pu obtenir un niv ou ils peuvent casi soloter les raid tellement ils en ont abusé.
Donc tu es en train de dire que tu étais en race 1st world garosh mythic c'est ça?
Tu peux tenter le WF Garrosh en étant un joueur opti naturellement. Ce que tu n'est pas.
Donc ne prétends pas d'un coup que t'allais soudainement l'être pour MoP.
C'est simple, si ton objectif était de clean le mythic en premier, la première étape c'était donc la beta MoP.
Si tu avais fait la beta, t'aurais entendu parler des frogs. Et la avec de la volonté tu aurais une cape à 100k de stam et tu n'aurais pas à être jaloux des autres
Mais t'es ni opti au point de chopper un WF, ni joueur de l'époque originelle (car tu aurais su pour les frogs, ENCORE) ni même assez curieux pour la beta (car tu aurais su, ENCORE ENCORE).
J'essayais de vous faire comprendre que ces joueurs la ne changent rien à votre façon de jouer et qu'avec ou sans eux vous aurez tous ce que vous désirez d'ici la fin de l'event (oui, pas demain Corentin, ça dure 95j cet event, pas 5 ) mais toi tu ressembles tellement à un caillou c'est pas possible de te le faire comprendre
Oh et, hier on a annihilé l'argument " exploit bug " maintenant on va passer à " c'est pas voulu par Blizzard "
Les FROGS étaient déjà la à l'époque, c'était un farm démocratisé ayant marqué à un peu près tous les joueurs ayant foulé Timeless Isle. Blizzard SAVAIT DONC en 2014 et 10 ans après (aujourd'hui Corentin ) ils le savaient probablement aussi.
Les FROGS étaient déjà ultra farm sur le PTR ce farm a été signalé plein de fois IG mais aussi sur les forums officiels US & EU, je te laisse aller check à la date du PTR MOP donc Blizzard encore une fois SAVAIT pour les frogs.
Soit Blizzard a oublié les grenouilles (malgré le fait que ça soit devenu un meme à l'époque ET la chiée de signalements depuis le PTR ), soit ça a été laissé VOLONTAIREMENT
C'était voulu kose nanat.
Ce qui n'était pas voulu c'était l'armée de chialeurs qui avaient accès aux grenouilles mais préférais juste dire " gnegnegne ils ont 5 millions de vie gnegnegne pas juste " au lieu d'aller farm eux-même.
Donc aujourd'hui il reste : les raptors et les stones pour invoquer les élites sur Thunder Island qui ne sont pas encore fix et pas encore démocratisé, ce n'est pas de l'exploit bug mais ça va être fix quand la majorité pleurera car " c'est trop chiant à faire pls moi vouloir tout maintenant "
https://www.wowhead.com/news/extreme-frog-farmers-will-have-cloak-nerfed-today-non-frog-farmers-will-get-40k-341860?webhook
hâte de voir demain 0 ban évidemment
Les HAINEUX en sueur
Le 24 mai 2024 à 15:52:43 :
Tu peux tenter le WF Garrosh en étant un joueur opti naturellement. Ce que tu n'est pas.
Donc ne prétends pas d'un coup que t'allais soudainement l'être pour MoP.C'est simple, si ton objectif était de clean le mythic en premier, la première étape c'était donc la beta MoP.
Si tu avais fait la beta, t'aurais entendu parler des frogs. Et la avec de la volonté tu aurais une cape à 100k de stam et tu n'aurais pas à être jaloux des autresMais t'es ni opti au point de chopper un WF, ni joueur de l'époque originelle (car tu aurais su pour les frogs, ENCORE) ni même assez curieux pour la beta (car tu aurais su, ENCORE ENCORE).
J'essayais de vous faire comprendre que ces joueurs la ne changent rien à votre façon de jouer et qu'avec ou sans eux vous aurez tous ce que vous désirez d'ici la fin de l'event (oui, pas demain Corentin, ça dure 95j cet event, pas 5 ) mais toi tu ressembles tellement à un caillou c'est pas possible de te le faire comprendre
Les termes, le world first sur garrosh et puis quoi encore
Vous pensez que les rerolls seront éligibles aux armures ancestrales à la release?
Le 24 mai 2024 à 21:01:02 :
https://www.wowhead.com/news/extreme-frog-farmers-will-have-cloak-nerfed-today-non-frog-farmers-will-get-40k-341860?webhookhâte de voir demain 0 ban évidemment
Ta cape est a iech.
Les vrais joueur opti ont des capes a plus de 15K de statistique hate mastery etc.
Et
t'as deja passé 1 journée sur ce forum sans te prendre la tête comment c'est possible d'etre infecte H24 avec TOUT le monde?
Le 27 mai 2024 à 07:47:19 :
Le 24 mai 2024 à 21:01:02 :
https://www.wowhead.com/news/extreme-frog-farmers-will-have-cloak-nerfed-today-non-frog-farmers-will-get-40k-341860?webhookhâte de voir demain 0 ban évidemment
Ta cape est a iech.
Les vrais joueur opti ont des capes a plus de 15K de statistique hate mastery etc.
Et
t'as deja passé 1 journée sur ce forum sans te prendre la tête comment c'est possible d'etre infecte H24 avec TOUT le monde?
Bah parce que y'a des attar comme toi en fait
Le screen de ma cape c'était juste pour un avant-après du nerf des froggers et oui ma cape est nulle par rapport à d'autres, désolé je vais pas opti un item qui depop dans 80j
Tu vois tu réponds " je trouve ta cape assez faible en comparaison avec d'autres " et je parle pas du fait qu'un caillou puisse mieux s'en sortir que toi dans la vie MAIS tu commences par trashtalk
Ah et... t'es comme l'océan de L qui a pleuré pour qu'on soit nerf, t'as pas pigé que la cape c'est un bonus et que le pouvoir vient du chiffre 556
et oui ma cape est nulle
ya pas que ta cape qui est nulle.
et je parle pas du fait qu'un caillou puisse mieux s'en sortir que toi dans la vie
GENRE tu sais c'est quoi la vie :
en 5 ans ton palmares : hard try log chaque semaine en jouant a classic depuis la version vanilla.
alternant avec OVERWATCH
puis un peu de proustorm pour avoir les récompense max
Puis du MOP remix
et enfin un peu de Retail pour spamé de la +6.
khey t'es juste un mec INFECTE qui s'est embucané avec TOUT le monde sur le forum.
Tu passes ta vie sur world of warcraft et OW T'as absolument RIEN accomplit ingame et quand tu parles on a l'impression que t'as sauvé azeroth IRL. Et quand bien même tu serais dans le top 1000 voir le top 100 Tout le monde s'en fou royal. Il n'y a que le top 5 qui compte sur wow retail uniquement.
Alors que tu fais juste de la peine. c'est ca le plus terrible. Tu vois comme tu aimes les prendre en exemple les gars de chez echo, Ils sont fort, arrive a vivre de leur course et ont une vie a coté.
Toi t'es pas fort t'es lambda, tu n'arrives pas a vivre de ta course t'a 0 sponsort. et t'as pas de vie. le forum est surement ta seul expérience social depuis le covid !
Tu devrais faire le bilan de ta vie ca devient urgent Yodarklenolife
Tu te lancerai dans le stream t'arriverai a être encore plus infecte que Zoltan.
Sauf que Zoltan lui comparé a toi fait du contenue plus high level sur wow.
Et quand bien meme avec ton pic d'influence t'arriverai a 3 Viewer constant t'arriverais quand meme a les insulter
Cette prose, ce manque de lettres partout, c'est horrible stop c'est bon, déjà que sur le fond c'est 0 mais la forme j'en peux plus
j'en peux plus
Fais toi aidé par un professionnel de santé. peu etre qu'avec des medoc tu deviendra aimable