Se connecter

World of Warcraft

Sujet : Les DPS n'ont que ce qu'ils méritent
HoujouAkira
Niveau 37
14 mai 2024 à 13:47:10

les MÊMES reactions de gne gne tu es toxique c'est M0 pas besoin de skill :rire:

Si tu trouves ça normal d'aller jouer avec les casuals dans les niveaux de jeu dédiés à eux et de les insulter parce qu'ils sont nuls, t'as un sérieux problème

Ce qui est sidérant c'est que ceux qui font ça, sont eux-mêmes pas bien meilleurs que ceux sur qui ils crachent, tout ça en ayant un ego gonflé à bloc par leur Dunning-Kruger

Une expérience de jeu normale c'est de découvrir le contenu en lançant le contenu, et d'apprendre en échouant, pas en ayant un puant avec 50 ilvl de plus que toi et 2000h de jeu sur le patch qui te bave dessus parce que t'as fais foirer son donjon sans aucun enjeu

Un peu d'humilité ne vous ferait pas de mal

aefkrez
Niveau 8
14 mai 2024 à 13:49:49

Le 14 mai 2024 à 13:40:46 :
La discussion à la base c'était juste de ne pas mal parler (et d'en être fier) aux randoms qui découvrent le jeu à leur niveau, comment ça a pu dégénérer comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Chaque joueur contribue a sa facon a world of Warcraft.
que ce soit le farmeur de HF, Le collectionneur de jouet/monture Le joueur de mascotte, le joueur objectif Progress etc.
Chaque joueur actif sur wow contribue au succés de wow.
Puis tu as des gens qui ont besoin de wow pour combler certainement un manque de reconnaissance qu'ils n'ont pas IRL.
qui s'imagine que leur log ou leur perf leur donne un semblant de respect. ces gens pensent sincerement que les gens se touche le soir sur eux et qu'ils font envie.
Est ce que toi tu es impressionné et tu voudrais être a la place d'un random qui log 95% sur un combat classic ?

YodarkLeRoxxor
Niveau 9
14 mai 2024 à 13:51:29

Le 14 mai 2024 à 13:23:54 :
c'est pas de donnés mes log qui me dérange shaw Monsieur qui trashtalk en +5 les joueurs
c'est de vous donner a vous 2 Mon pseudo Ingame.
j'ai deja link a yodark sur le forum de classic mes perf % en disant que c'était vraiment pas représentatif log 99 pour avoir spam 3 touche.
je t'ai deja link sur wow les HF CE https://www.noelshack.com/2024-20-2-1715685701-image.png
de différente extension comme ceux-ci.

j'ai rien a prouvé J'ai toujours bien aimé world of warcraft meme si je fais l'impasse sur bcp de chose qui sont devenue naze comme le lore.
contrairement a toi Shaw qui fait des topic sur la boucle de wow que le jeux est nul que t'a stop
mais avec un raider io éclatax et surtout le fait que tu sois toujours présent sur un jeux que tu déteste je n'arrive toujours pas a le comprendre.

Je pense que sur ce forum Tous les joueurs de wow sont au meme niveau.
que certains font des topic de frustration aprés une mauvaise session de game ou M+ pour pouvoir raler/rager.
Aucune personne sur ce forum n'est au dessus de quelqu'un. ce qu'il y a de marrant par contre c'est quand ces 2 pitres sont la a habbla rabaisser des gens alors que d'apres leur propre criteres ils sont en dessous de la dite personne.

Tu as link " des logs " :hap: et encore c'était des screenshots découpé à la hache en barrant les kills times :rire:
J'ai abandonné perso, je te demande rien mais ne déforme pas la réalité :hap: tu as la seule réponse valable sur ce thread quand quelqu'un demande des logs : lien immédiat :ok:

Le 14 mai 2024 à 13:40:46 :
La discussion à la base c'était juste de ne pas mal parler (et d'en être fier) aux randoms qui découvrent le jeu à leur niveau, comment ça a pu dégénérer comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Non la discussion à la base c'est un joueur tank (l'OP) qui trashtalk les DPS chialant (ses mots) car ils ne sont pas acceptés en clés.
D'ailleurs c'est marrant car il décrit soit des joueurs nuls, soit des débutants puis il insinue qu'ils sont bêtes (cerveaux malades) et conclu par encore plus de trashtalk. Un peu comme s'il décrivait les joueurs incapables de porter leur propre poids dans une clé ou un raid :doute:

Puis se fait valider par une partie de la commu :rire:

J'ai entendu double standard ? :rire:

aefkrez
Niveau 8
14 mai 2024 à 13:51:48

Si tu trouves ça normal d'aller jouer avec les casuals dans les niveaux de jeu dédiés à eux et de les insulter parce qu'ils sont nuls, t'as un sérieux problème

Enfaite son topic de base c'est que Shaw avait un addon en Mythique 0 et +2 qui résume facon détail tous les degat pris par les joueurs et évitable. a la fin de son donjon il link ce fameux recount et ensuite trashtalk ces mates.
Depuis bientot 5 ans mtn il est mon ombre parceque je lui ai dis tout ce que je pensais.

Et yodark je lui ai juste montré mes log en lui disant du coup selon ta logique du saint log moi > toi et depuis il est en feu

YodarkLeRoxxor
Niveau 9
14 mai 2024 à 13:55:42

Le 14 mai 2024 à 13:10:51 :

Le 14 mai 2024 à 12:24:10 :

Le 14 mai 2024 à 11:17:26 :

Le 14 mai 2024 à 11:05:47 :
Ah, les combats de couilles virtuels.

C'est fou quand même, sur les forums y'a que des cadors si on regarde les messages.

enfaite si tu lis bien les messages t'as un mec dans une boucle sur un jeux éclaté mono touche qui log 99 en jouant 9 mois intesivement sur du contenue éclatax que tout le monde clean en pick up avec les pieds.
Cette personne qu'on nommera Yodark
Se croit faire parti de l'élite et que ses commentaires dispensé sur Jeuxvideo.com doivent être lu et distillé comme un prophete et qu'on devrait le remercié de s'etre arreté sur ce topic.

Hors de nombreux kheys font les même perf que yodark et en mieux.
Chaque khey qui lui dis : tu devrais redescendre, On a tes log tu log bleu /vert sur retail ! Donne juste on avis et passe ton chemin t'es pas une reférence ou une valeur sur.

Celui va repartir dans la boucle de log classic ou il a spammé une touche 130x en pensant impressionné une personne.

Mais depuis que le forum existe ce miracle ne s'est jamais produit.
Yodark n'a impressionné personne sur ce forum. A chaque fois il provoque la risée du forum lorsqu'il parle de ses logs.

Tu remarqueras que justement les autre kheys link leur log en disant : Regarde je perf plus que toi et j'ai un melon moins grand redescend et reste concentré sur le sujet !

:rire:

stp lis (relis :question: ) le topic, un khey m'a demandé mes logs, j'ai envoyé direct (2 ans que j'attends pour toi ? :rire: ) sans rien dire puis 2 autres kheys ont commentés :hap:

Frère ça fait 4 ans que j'attends ses logs :rire:
Il a été humilié à la release de SL car il parlait beaucoup sans aucune preuve, carry par sa guilde en Raid M, un RIO nul. Quand il faut faire le grand il est là mais quand on attend les logs: plus personne.
Quelqu'un l'avait stalk sur raider et après 10+ pages, le topic disparaît puis il a été banni :rire:

J'ai fait exactement le même topic il y a 4 ans, les MÊMES reactions de gne gne tu es toxique c'est M0 pas besoin de skill :rire:

La boucle :rire:

La communauté WoW :rire:

Oui j'avais reçu des MP de 2 ou 3 kheys à l'époque (dont toi :noel: ) avec plein de liens :rire:
C'est pour ça que je l'aime bien, divertissement OP :rire:

J'ai trop hâte d'avoir son pseudo pour aller le WHISP ingame, le son du message qui pop tout le monde sait à quel point c'est anxiogène, ça sera génial :bave: tu vas faire quoi avec son pseudo toi ? Réserver le pseudo sur WoW 2 :question:

HoujouAkira
Niveau 37
14 mai 2024 à 13:57:01

Non la discussion à la base c'est un joueur tank (l'OP) qui trashtalk les DPS chialant (ses mots) car ils ne sont pas acceptés en clés.
D'ailleurs c'est marrant car il décrit soit des joueurs nuls, soit des débutants puis il insinue qu'ils sont bêtes (cerveaux malades) et conclu par encore plus de trashtalk. Un peu comme s'il décrivait les joueurs incapables de porter leur propre poids dans une clé ou un raid :doute:

T'as très bien vu que la discussion a totalement changée sur ton ego trip à mal parler à des gus perdus en +2
Mis à part ça c'est un topic à la con comme on peut en voir régulièrement, qui plus est je joue moi-même tank et j'ai contredis l'OP

Plus sérieusement, tu ne vois aucun problème à trashtalk puis te vanter fièrement de ton comportement en prétextant d'avoir permis de time la +2 insignifiante? Sans parler de ton commentaire sur ton rio/stuff

YodarkLeRoxxor
Niveau 9
14 mai 2024 à 13:59:29

Le 14 mai 2024 à 13:51:48 :

Enfaite son topic de base c'est que Shaw avait un addon en Mythique 0 et +2 qui résume facon détail tous les degat pris par les joueurs et évitable. a la fin de son donjon il link ce fameux recount et ensuite trashtalk ces mates.
Depuis bientot 5 ans mtn il est mon ombre parceque je lui ai dis tout ce que je pensais.

Et yodark je lui ai juste montré mes log en lui disant du coup selon ta logique du saint log moi > toi et depuis il est en feu

Tu feras gaffe khey tu cites un message parlant de moi en pensant que ça parle de Shaw :ok:
Encore une fois tu as montré " des logs ", c'est à dire un screenshot découpé sans pseudo, sans kill time, limite sans le nom des boss en fait. Arrête de m'inventer une histoire :hap:

YodarkLeRoxxor
Niveau 9
14 mai 2024 à 14:09:40

Le 14 mai 2024 à 13:57:01 :

T'as très bien vu que la discussion a totalement changée sur ton ego trip à mal parler à des gus perdus en +2
Mis à part ça c'est un topic à la con comme on peut en voir régulièrement, qui plus est je joue moi-même tank et j'ai contredis l'OP

Plus sérieusement, tu ne vois aucun problème à trashtalk puis te vanter fièrement de ton comportement en prétextant d'avoir permis de time la +2 insignifiante? Sans parler de ton commentaire sur ton rio/stuff

C'est une parenthèse, je trashtalk les tanks et j'en profite pour tank le forum entier, je peux garder l'aggro des jours mais on garde en tête le sujet d'origine :oui:

Je vois 0 problème à trashtalk un tank en lui disant qu'il a rien à faire la, que certains jouent 1h par jour et que leur voler 30min car t'as décidé d'apprendre un donjon pendant que les 4 autres ont décidés de réussir ce dernier, c'est inadmissible :ok:
Le hasard a vraiment bien fait les choses avec cet autre tank qui vraisemblablement valide tellement mon comportement qu'il veut rejouer ensemble, non :question: :)
Aucune idée de quel commentaire tu parles mais je valide 100% tout ce que j'ai écris :ok:

Ah aussi un patriote travail famille patrie a signaler le post d'ou est parti tout ça, du coup il manque une pièce :hap:

HoujouAkira
Niveau 37
14 mai 2024 à 14:19:59

Quel rapport entre la situation 1 où t'insultes un pauvre type, et la situation 2 où un gars te dit qu'il veut rejouer avec toi parce qu'il aime bien le fait que tu sois bavard ?

Donc là si tu viens dans mes clés et que t'appuis pas correctement sur tes CD défensifs, j'ai le droit de te bousiller sous prétexte qu'un autre run totalement indépendant de celui-ci j'ai été sympa avec quelqu'un d'autre ?

La raison pour laquelle tu "tank" le forum entier c'est parce que tu pètes plus haut que ton cul alors que t'es toi-même un touriste

aefkrez
Niveau 8
14 mai 2024 à 14:36:51

Encore une fois tu as montré " des logs

je ne veux pas donner mon speudo a 2 personnes qui ne m'apporteront rien et dire :

J'ai trop hâte d'avoir son pseudo pour aller le WHISP ingame, le son du message qui pop tout le monde >sait à quel point c'est anxiogène, ça sera génial :bave: tu vas faire quoi avec son pseudo toi ?

se vanter de préparer un harcelement moral auprés d'un khey juste parcequ'il ta remis en place faut pas être trés fut fut. m'enfin j'ai aucun doute sur la misere que tu représente.

aefkrez
Niveau 8
14 mai 2024 à 14:46:16

La raison pour laquelle tu "tank" le forum entier c'est parce que tu pètes plus haut que ton cul alors que t'es toi-même un touriste

c'est tellement ca. A part Shaw qui est de la meme porté que Yodark a trash talk les gens en petite clef grace a des addons.
Personne le soutiens. j'ai de la peine pour Yodark qui n'a que dans son monde imaginaire ou des log sur wow classic lui donne le pouvoir d'écraser des joueurs qui en ont strictement RIEN a pété.

Ca sert a rien de discuter avec khey Ca fait 5 ans qu'il cherche mon pseudo ingame pour essayer de me harceler t'as strictement rien a gagné a le raisonner a part des problemes.

YodarkLeRoxxor
Niveau 9
14 mai 2024 à 15:11:25

Le 14 mai 2024 à 14:19:59 :
Quel rapport entre la situation 1 où t'insultes un pauvre type, et la situation 2 où un gars te dit qu'il veut rejouer avec toi parce qu'il aime bien le fait que tu sois bavard ?

Donc là si tu viens dans mes clés et que t'appuis pas correctement sur tes CD défensifs, j'ai le droit de te bousiller sous prétexte qu'un autre run totalement indépendant de celui-ci j'ai été sympa avec quelqu'un d'autre ?

Aucun rapport, c'est uniquement pour que tu nuances tes propos ( :hap: ) et que tu n'insinues pas des bêtises :ok: c'est un ajout à la discussion si tu veux
T'es pas le gentil, tolérant, good guy que tu crois être. Et je suis pas le grand méchant non plus. Tout le monde en fonction de beaucoup de facteurs oscille :hap:

Si j'appui pas correctement sur mes CDs défensifs et que ça ralenti significativement le groupe au point de le ressentir alors que j'ai tag en sous-entendant que je pouvais assurer mon rôle : oui
Si je suis clairement la raison pour laquelle la clé n'est pas timer c'est évidemment oui aussi.
Khey y'a un truc sur le topic qui te fait penser que le trashtalk me dérange ? :hap: j'exècre l'hypocrisie, donc ça marche dans les deux sens le trashtalk :noel:

Oui c'est la raison de ton point de vue :oui: en attendant comme tu le confirme je tank le forum et à la différence de mes parses Retail, j'excelle la-dedans :cool:

YodarkLeRoxxor
Niveau 9
14 mai 2024 à 15:14:18

Le 14 mai 2024 à 14:36:51 :

Encore une fois tu as montré " des logs

je ne veux pas donner mon speudo a 2 personnes qui ne m'apporteront rien et dire :

J'ai trop hâte d'avoir son pseudo pour aller le WHISP ingame, le son du message qui pop tout le monde >sait à quel point c'est anxiogène, ça sera génial :bave: tu vas faire quoi avec son pseudo toi ?

se vanter de préparer un harcelement moral auprés d'un khey juste parcequ'il ta remis en place faut pas être trés fut fut. m'enfin j'ai aucun doute sur la misere que tu représente.

Oui khey comme je l'ai dis y'a 1h : JE NE TE DEMANDE PAS TES LOGS
Donc d'accord tu ne veux pas donner ton pseudo et donc partager tes logs comme tout ceux qui en parlent, très bien aucun souci :oui:

Parfois tu me fais penser à Drax, direct au-dessus de la tête :hap:

thexila4
Niveau 31
14 mai 2024 à 15:26:29

Calmez vous hein, c'est un jeu, personne ici n'est pro payer et tout le monde se fout de vos performances avec votre ekiki.

Sans vouloir faire le condescendant, faut vraiment grandir certains. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

HoujouAkira
Niveau 37
14 mai 2024 à 15:37:29

Aucun rapport, c'est uniquement pour que tu nuances tes propos ( :hap: ) et que tu n'insinues pas des bêtises :ok: c'est un ajout à la discussion si tu veux

T'aurais juste pu répondre "ah oui c'est vrai que c'était pas malin d'insulter quelqu'un et de venir me la péter"

T'es pas le gentil, tolérant, good guy que tu crois être. Et je suis pas le grand méchant non plus. Tout le monde en fonction de beaucoup de facteurs oscille :hap:

Tu dis ça avec beaucoup d'assurance, c'est basé sur quoi de concret ?

Si j'appui pas correctement sur mes CDs défensifs et que ça ralenti significativement le groupe au point de le ressentir alors que j'ai tag en sous-entendant que je pouvais assurer mon rôle : oui

Je t'explique comment ça se passe dans les niveaux de clé pseudo élevés ; les gens qui tag sont toujours convaincus de faire le taff, les trois quarts de ces clés ne sont pas time, tout le monde ferme sa gueule et go next parce que c'est normal de faire des erreurs et que l'échec fait parti du marché

Si moi, je me pointes dans tes +7, et qu'un mec fait n'importe quoi, je vais pas m'amuser à lui pisser dessus et me moquer de lui sous prétexte que s'il a tag il devrait maîtriser le donjon ; spoiler quelqu'un qui maitrise quoi que ce soit ne joue pas à ce niveau
Je vais fermer ma gueule, garder mon agacement pour moi-même et go next

Admettons qu'un jour tu fasses du PUG à haut niveau, si t'es pas capable de la boucler quand ça se passe mal absolument tout le monde va t'éviter, non seulement t'auras personne avec qui jouer mais en plus tu ne pourras pas te la péter avec ton IO ou ton stuff

Khey y'a un truc sur le topic qui te fait penser que le trashtalk me dérange ? :hap: j'exècre l'hypocrisie, donc ça marche dans les deux sens le trashtalk :noel:

C'est bien le problème que ça ne te dérange pas
Les autres qui lisent le topic ont l'impression que le "HL" sur les jeux c'est une bataille d'ego, de parses ou de rio, alors qu'en réalité c'est pas du tout le cas et que tout ça c'est l'apanage des médiocres

C'est normal de rencontrer des touristes en +2, c'est normal de rencontrer des touristes en +7, c'est normal de rencontrer des touristes en +10, les gens s'investissent dans le jeu à des degrés différents et tu devrais adapter tes standards au niveau auquel tu joues

Oui c'est la raison de ton point de vue :oui: en attendant comme tu le confirme je tank le forum et à la différence de mes parses Retail, j'excelle la-dedans :cool:

J'en ai sincèrement rien à faire de tes parses ou de ton rio ou de ton ilvl

YodarkLeRoxxor
Niveau 9
14 mai 2024 à 16:28:49

Le 14 mai 2024 à 15:37:29 :

T'aurais juste pu répondre "ah oui c'est vrai que c'était pas malin d'insulter quelqu'un et de venir me la péter"

Tu dis ça avec beaucoup d'assurance, c'est basé sur quoi de concret ?

Je t'explique comment ça se passe dans les niveaux de clé pseudo élevés ; les gens qui tag sont toujours convaincus de faire le taff, les trois quarts de ces clés ne sont pas time, tout le monde ferme sa gueule et go next parce que c'est normal de faire des erreurs et que l'échec fait parti du marché

Si moi, je me pointes dans tes +7, et qu'un mec fait n'importe quoi, je vais pas m'amuser à lui pisser dessus et me moquer de lui sous prétexte que s'il a tag il devrait maîtriser le donjon ; spoiler quelqu'un qui maitrise quoi que ce soit ne joue pas à ce niveau
Je vais fermer ma gueule, garder mon agacement pour moi-même et go next

Admettons qu'un jour tu fasses du PUG à haut niveau, si t'es pas capable de la boucler quand ça se passe mal absolument tout le monde va t'éviter, non seulement t'auras personne avec qui jouer mais en plus tu ne pourras pas te la péter avec ton IO ou ton stuff

C'est bien le problème que ça ne te dérange pas
Les autres qui lisent le topic ont l'impression que le "HL" sur les jeux c'est une bataille d'ego, de parses ou de rio, alors qu'en réalité c'est pas du tout le cas et que tout ça c'est l'apanage des médiocres

C'est normal de rencontrer des touristes en +2, c'est normal de rencontrer des touristes en +7, c'est normal de rencontrer des touristes en +10, les gens s'investissent dans le jeu à des degrés différents et tu devrais adapter tes standards au niveau auquel tu joues

J'en ai sincèrement rien à faire de tes parses ou de ton rio ou de ton ilvl

Ou j'aurais pu répondre... ce que j'ai répondu :question: je te rappel aussi que j'ai raconté cette anecdote pour illustrer la possibilité de passer au-dessus des tanks divas (expression qui ne vient pas de moi au cas-ou mais d'un autre khey :oui: ), pour rien d'autre :hap: la dérive est initié par toi et d'autres :ok:

J'ai autant d'assurance que toi lorsque tu parles de moi j'ai l'impression :oui: c'est pas basé sur du concret par contre t'es incapable de me citer 20 personnes totalement méchantes et 20 totalement gentilles de tête. Tu peux peut-être trouver 20 Albert Fish sur internet mais pas l'autre et nous : toi moi, les autres kheys, beaucoup de joueurs, on est normaux :hap:

Si demain quelqu'un fait un topic pour expliquer qu'il a insulté, screens à l'appui, un DPS pendant 20min car ce dernier a fait 90k avr en +8 et que ce DPS c'est moi. Tu vas intervenir sur le topic pour dire qu'il ne faut pas trashtalk blablabla... ou l'inverse ? :hap:
On sait tous les deux khey :hap: arrête de me faire la morale pour un joueur qui pourrait être n'importe qui et dont la seule certitude est qu'il ne pouvait pas se porter :ok:

Content de savoir comment ça se passe dans une haute clé :cool: je complèterais en demandant à Amyvoker des conseils :ange:
Ok tu vas faire tout ça si tu tag en +7 :ok:

C'est pas un problème, quand aekf va me /w IG je ne m'évertuerais pas sur le bouton signaler et j'en rigolerais en faisant un screen :hap:
Mes standards sont bas : faire le minimum pour porter son poids et remplir l'objectif commun :cool: donc non c'est pas normal, penses aux autres qui peut-être voulait timer le donjon (vu que c'est le but un peu, comme le jeu l'indique :hap: ) et arrête d'être égoïste :(

aefkrez
Niveau 8
15 mai 2024 à 07:41:48

Mes standards sont bas : faire le minimum pour porter son poids et remplir l'objectif commun

avec tes log bleu vert sur retail difficile de demander plus malgré tes long post ou tu te prétends être quelque chose que tu n'es pas cad un bon joueur.
Maintenant que tout le monde est d'accord.
il ne me reste plus qu'a te souhaité de bonne aventure sur azeroth bisous

YodarkLeRoxxor
Niveau 9
15 mai 2024 à 09:59:38

Mes logs existent au moins :hap:
Maintenant que tout le monde est d'accord, bonne vault à toi :hap:

bekos77
Niveau 8
21 mai 2024 à 16:45:23

Le résumé de la discussion :
- c'est moi le meilleur regarde comment je suis fort
- non même pas vrai, c'est moi le meilleur

Les gars je vous rassure personne n'en a rien a foutre, retournez à vos occupations

AnthonyCH
Niveau 7
29 mai 2024 à 13:15:48

Le pire je trouve c'est tous les DPS qui quitte après 1 wipe, que se soit donjon ou raid ^^
Généralement se sont toujours les premiers a mourir, et rage quit après 1 wipe qui sont, généralement, de leur fautes.
En temps que farmeur de raid héroic et mythique, je vois sa beaucoup trop souvent x)

Sujet : Les DPS n'ont que ce qu'ils méritent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page