Se connecter

World of Warcraft

Sujet : Clé tyra > Clé fortifié
1
Lucario971
Niveau 9
07 juin 2024 à 19:14:41

Beaucoup de personnes disent que les semaines tyra sont plus difficiles que les semaines fortifiés. Je ne suis pas daccord.

En fait, j'estime que pour les petites clés (2- 9), en terme de difficulté, Fortifié > Tyra
Pour les clés intermédiaires (10 - 13), Tyra > Fortifié
Pour les grosses clés (14 ou plus), Fortifié > Tyra

Déjà, les mobs, yen a tellement que retenir leurs sorts, leur timing, etc... C'est compliqué. J'ai ni le temps ni l'envie de toute les retenir. A force d'enchainer les clés, je commence à les connaitre, surtout les plus importantes, mais tu me montres un mob hors d'un dj et me demande de donner ses capacités, j'en serai bien incapable.
Alors que les boss, tu les connais sur le bout des doigts à force. Tu connais leur timing (bien aidé par les addons, on va pas mentir) donc tu sais quand cd defs et quand cd offensifs. Au final, ça devient des automatismes que tu acquiert au fur et à mesure, et quand t'arrives dessus sur des grosses clés, bah t'as pas trop de soucis à gérer.

Evidemment, je me doute bien que mourir sur un pack de mob = tu releases et tu reviens vite. ce qui n'est pas le cas pour des boss ou tu dois brez. Mais la plupart du temps, quelqu'un qui meurt sur un boss, c'est pas juste que le boss fait trop mal, c'est soit qu'il s'est pris un coup qu'il aurait pas du prendre, soit il n'a pas claqué ses CD defs quand il fallait, soit le heal a slack.

Belladis5
Niveau 7
08 juin 2024 à 12:53:51

J'aurais presque été dans ton sens si en fortifié les compétences pouvait dans la majeur partie des cas OS en cas de fail ce qui a niveau de clé moyen 10 13 n'arrive quasi jamais. Quand je pug à ces niveaux pour juste faire des weeklys ou test un build je trouve que la plupart des morts sont sur les boss peut importe le niveau de clés et je suis healer là où en fortifié un hors peut se prendre un 90% j'arriverais à le remonter instant sur un boss avec le reste des mécaniques ect... un fail me met plus dans la merde qu'autre chose

MartosseEmpire
Niveau 54
10 juin 2024 à 08:12:30

Le premier pack sur nohkud en fortifié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663245028-kazuya-mishima-3.png

Lucario971
Niveau 9
16 juin 2024 à 23:33:28

Le 10 juin 2024 à 08:12:30 :
Le premier pack sur nohkud en fortifié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663245028-kazuya-mishima-3.png

BL + Positionnement correct + savoir esquiver des AoE sans l'excuse de l'herbe = le pack se fait imploser. Evidemment, stun le piaf qui fixe un joueur mais normalement, n'importe qui de sérieux a un addon qui le prévient et utilise son stun. Rien de compliqué

1
Sujet : Clé tyra > Clé fortifié
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page