Se connecter

World of Warcraft

Sujet : faite moi acheter the war within
aefkrez
Niveau 8
30 août 2024 à 07:43:29

l'extension ne révolutionne Ni wow ni le genre Mmo rpg.
il y a de nouvelle spé et talent ce qui fait qu'avec un peu de chance la méta va évoluer a voir d'ici 1 mois de progress.
donc potentiellement tu peux jouer une classe que t'aime mais ultra demandé.

Par contre wow fait comme tous les autre MMO puisqu'ils se sont tous inspiré de wow.
Pve / Pvp.

Si tu as des amis déja ingame fonce !
Si t'as pas d'amis joue pas et mange un curly

[V]alerie
Niveau 41
30 août 2024 à 14:30:48

Le 30 août 2024 à 14:17:51 :
Une femme noire handicapé
Des naines à barbes
Un hommes blanc qui meurt
Le seul homme blanc encore un peu au devant de la scene est faible mentalement, sans aucune volonté, mais heuresement en voie de guérison grâce à la femme noire sus mentionnée (Il est aussi sûrement homosexuel :oui: )
Des femmes dirigeantes partout, le peu d'homme dirigeant restant se font tuer très tôt pour faire place au femmes
Inclusivité à fond a base de "celle et ceux", "les chasseresses et chasseurs", "Citoyenne et Citoyen" etc etc (la régle de base en Français qui disait que le masculin l'emporte sur le féminin était seulement par pure mysoginie et pas du tout pour éviter les lourdeurs orales, bien joué Blizzard, vous battez le patriarcat à plat de couture)
Même si ça doit dater un peu plus, il n'y a enfin plus les stéréotype de genre et à la création de personnage c'est marqué "Corp 1" et "Corp 2" à la place d'homme et femme

Je dois en oublier, je n'écoute malheureusement pas trop l'histoire, qui à l'air passionnante et inclusive!

FONCE!

Par contre les naines à barbes c’est pas woke, c’est le principe des naines dans l’héroïque Fantasy, même dans le seigneur des anneaux et Warhammer ils blaguent la dessus, sur le reste, rien n’est à dire.

Bonne soirée à tous et toutes, que tout les chasseurs et les chasseresses et bien sûr les corp1 et corp2 derrière l’écran soient heureux et heureuses 😂

HolkosLeCelte
Niveau 4
30 août 2024 à 14:34:07

Le 30 août 2024 à 14:30:48 :

Des naines à barbes
Le seul homme blanc encore un peu au devant de la scene est faible mentalement, sans aucune volonté, mais heuresement en voie de guérison grâce à la femme noire sus mentionnée (Il est aussi sûrement homosexuel :oui: )
Des femmes dirigeantes partout, le peu d'homme dirigeant restant se font tuer très tôt pour faire place au femmes
Inclusivité à fond a base de "celle et ceux", "les chasseresses et chasseurs", "Citoyenne et Citoyen" etc etc (la régle de base en Français qui disait que le masculin l'emporte sur le féminin était seulement par pure mysoginie et pas du tout pour éviter les lourdeurs orales, bien joué Blizzard, vous battez le patriarcat à plat de couture)
Même si ça doit dater un peu plus, il n'y a enfin plus les stéréotype de genre et à la création de personnage c'est marqué "Corp 1" et "Corp 2" à la place d'homme et femme

Je dois en oublier, je n'écoute malheureusement pas trop l'histoire, qui à l'air passionnante et inclusive!

FONCE!

Par contre les naines à barbes c’est pas woke, c’est le principe des naines dans l’héroïque Fantasy, même dans le seigneur des anneaux et Warhammer ils blaguent la dessus, sur le reste, rien n’est à dire.

Bonne soirée à tous et toutes, que tout les chasseurs et les chasseresses et bien sûr les corp1 et corp2 derrière l’écran soient heureux et heureuses 😂

Oui sur les naines à barbe, j'étais au courant, je les ai même défendu sur un autre sujet. Mais je voulais les mettre dans ma petite liste de chose bien à TWW car au fond, on sait bien pourquoi ils se décident maintenant de mettre des naines à barbes :)

FrankCastle_
Niveau 36
30 août 2024 à 14:49:04

Si t'es un woke, fonces !

illuhe_bisx72
Niveau 9
30 août 2024 à 15:54:13

Ouai non je suis pas un woke

900IQ
Niveau 6
30 août 2024 à 16:09:01

Le 30 août 2024 à 15:54:13 :
Ouai non je suis pas un woke

Dommage c'est un jeu réservé aux wokes, les non-wokes sont déjà tous désabonnés

PseudoHaTej02
Niveau 7
30 août 2024 à 16:10:04

Des naines à barbes

FONCE!

"Citoyens, citoyennes d'Azeroth ! Il nous faut venir en aide aux civils et civiles en danger !" :rire:

Ca en devient limite caricatural :rire:

Les cheveux bleus de Blizzard qui donnent une leçon de langue française à Balzac, Hugo, Chateaubriand...

:ok:

HolkosLeCelte
Niveau 4
30 août 2024 à 16:20:07

Mdr il y a vraiment un mec qui a DDB ma liste de choses trop bien et inclusives, totalement FACTUELLE, dans TWW?

Même les défenseurs et défenseuses de cette cause en ont honte :rire:

StellarPlayer
Niveau 43
30 août 2024 à 16:38:22

Le 30 août 2024 à 16:20:07 :
Mdr il y a vraiment un mec qui a DDB ma liste de choses trop bien et inclusives, totalement FACTUELLE, dans TWW?

Même les défenseurs et défenseuses de cette cause en ont honte :rire:

Mdr, tu sais les gens sous propagande dans un pays, ne savent pas qu'ils la subissent et ont toujours l'impression que celle-ci est la vérité et que le contraire est nuisible. C'est le soft fascisme français :)
Même simplement rapporter des faits, si tu ne le fais pas sous un angle clairement favorable, c'est déja trop :pacd:

illuhe_bisx72
Niveau 9
31 août 2024 à 06:48:41

De toute façon j ai vue que chez les guerriers y avait " un adversaire ou une adversaire subirra " dans les sorts sa ma souler

pazification_
Niveau 36
31 août 2024 à 09:22:54

Le 31 août 2024 à 06:48:41 :
De toute façon j ai vue que chez les guerriers y avait " un adversaire ou une adversaire subirra " dans les sorts sa ma souler

imagine être ATTEINT par une phrase dans un jeu vidéo :rire:

tu peux uninstall célestin

HolkosLeCelte
Niveau 4
31 août 2024 à 11:59:18

Le 31 août 2024 à 09:22:54 :

Merci de les remettre à leurs places pazification_ ! Enfin un frère d'arme sur ce forum de fachiste.

Haha trop des fragiles ces mascu :rire:

Sinon tant que je te tiens, pour mon nouveau régime vegan éco responsable, tu me conseille quoi comme soja?

AngryKlonoa
Niveau 34
31 août 2024 à 12:32:08

Le 27 août 2024 à 12:34:25 :

Le 27 août 2024 à 12:13:05 :

Le 27 août 2024 à 12:10:43 :

Le 27 août 2024 à 12:09:31 :

Le 27 août 2024 à 12:08:58 :

> Le 27 août 2024 à 12:07:23 :

>C'est la même boucle qu'avant mais y'a encore moins de monde

Source?

Les chiffres

Ah tu as des chiffres sur le nombres de joueurs a la sortie et early, donne?

Bordel les blizzardfags

C'est bien ce qui me semblait,merci d'être passé :o))

Le mec croit qu'il y a plus de monde qu'avant sur TWW.

"Ta pas les chiffres" et a ton avis pourquoi ? mais bordel le QI

pazification_
Niveau 36
31 août 2024 à 12:57:48

Le 31 août 2024 à 11:59:18 :

Le 31 août 2024 à 09:22:54 :

Merci de les remettre à leurs places pazification_ ! Enfin un frère d'arme sur ce forum de fachiste.

Haha trop des fragiles ces mascu :rire:

Sinon tant que je te tiens, pour mon nouveau régime vegan éco responsable, tu me conseille quoi comme soja?

je bois tes larmes puissance 1000

Akaguro
Niveau 8
31 août 2024 à 13:07:31

Le 31 août 2024 à 12:32:08 :

Le 27 août 2024 à 12:34:25 :

Le 27 août 2024 à 12:13:05 :

Le 27 août 2024 à 12:10:43 :

Le 27 août 2024 à 12:09:31 :

> Le 27 août 2024 à 12:08:58 :

>> Le 27 août 2024 à 12:07:23 :

> >C'est la même boucle qu'avant mais y'a encore moins de monde

>

> Source?

Les chiffres

Ah tu as des chiffres sur le nombres de joueurs a la sortie et early, donne?

Bordel les blizzardfags

C'est bien ce qui me semblait,merci d'être passé :o))

Le mec croit qu'il y a plus de monde qu'avant sur TWW.

"Ta pas les chiffres" et a ton avis pourquoi ? mais bordel le QI

Ok, mais ou est ce que je dis qu'il y a plus de monde sur TWW? :ok:

pazification_
Niveau 36
03 septembre 2024 à 12:28:07

imagine avoir le wokisme dans ta tête gratuitement 24h/24h

ils t'ont bien enter loupé tu es leur meilleur porte drapeau

on dirait un vegan qui répète sans cesse qu'il est vegan

Sylverpepper
Niveau 46
04 septembre 2024 à 08:14:54

En fait les gens qui gueulent au woke h24 vous voulez concrètement qu'il n''y ai plus QUE des blancs hétéros dans les jeux, séries, films et là vus ne râlerez plus ?
Oui donc le problème c'est bien vous, c'est bien de se cacher derrière le mot "woke" :hap:
On a toujours eu les hétéros blancs classiques depuis la nuit de temps et ils représentent déjà une majorité et ça ne changera jamais, rassurez-vous, mais voir 1 noir, un gay, une lesbienne ou autre ça fait juste parti de la vie, ça existe, et on s'en fou. La diversité c'est normal c'est tout en fait :(

Woke c'est très chiant et abusé mais il faut savoir ce que c'est réellement le courant woke

YodarkTopSulfu
Niveau 9
04 septembre 2024 à 10:47:54

Le 04 septembre 2024 à 08:14:54 :
En fait les gens qui gueulent au woke h24 vous voulez concrètement qu'il n''y ai plus QUE des blancs hétéros dans les jeux, séries, films et là vus ne râlerez plus ?
Oui donc le problème c'est bien vous, c'est bien de se cacher derrière le mot "woke" :hap:
On a toujours eu les hétéros blancs classiques depuis la nuit de temps et ils représentent déjà une majorité et ça ne changera jamais, rassurez-vous, mais voir 1 noir, un gay, une lesbienne ou autre ça fait juste parti de la vie, ça existe, et on s'en fou. La diversité c'est normal c'est tout en fait :(

Woke c'est très chiant et abusé mais il faut savoir ce que c'est réellement le courant woke

Certains oui, d'autres non.

Le personnage de She Hulk :question: à chier.
Le personnage de Kim Wexler :question: 10/10

N'importe quel perso du dernier flop Sony :question: rempli probablement toutes les cases inclusives, personne veut y jouer.
Tracer :question: emblème d'Overwatch, des milliers d'OTP (dont moi pendant une période :noel: ), femme lesbienne, même les KSA n'ont aucun souci avec ça :noel:

Thor 4 :question: Nathalie Portman qui ne va pas du tout dans le rôle de femme forte etc etc etc.
Alien :question: Sigourney Weaver nous offre une Ripley incroyable et introlable.

Parfois, souvent même, l'inclusivité est naturelle et si c'est le cas, on ne ressent pas un quelconque agenda derrière le choix de casting/conception.
Et puis parfois ça ce ressent :hap: beaucoup :hap:

TWW ne me pose aucun souci. Par contre je me souviens de l'écran de chargement Dragonflight chaque semaine à me dire " putain Nozdormu avec sa gueule de Mathieu la, ça me trigger " :rire:

Aaltar
Niveau 33
04 septembre 2024 à 10:56:02

Je suis convaincu que rien qu'avoir un débat sur tout ça c'est mettre de l'eau au moulin des intolérants.
Laissez les donc couiner qu'est ce qu'on s'en cogne des gens qui parlent de wokisme devant un personnage de couleur et/ou avec une identité "différente".

Les intolérants adapteront leurs perceptions et s'ils n'y arrivent pas, y a l'océan :d)

illuhe_bisX86
Niveau 4
07 septembre 2024 à 21:37:35

et voila je me lasse de deadlock, a deux doigt de prendre guerre dedans

Sujet : faite moi acheter the war within
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page