sinon question pour l'op furiosa c'est un personnage woke aussi ? elle coche toutes les cases sauf une certaine couleur
Le 31 août 2024 à 10:37:56 :
sinon question pour l'op furiosa c'est un personnage woke aussi ? elle coche toutes les cases sauf une certaine couleur
Les gauchistes comprennent pas le principe de créer un univers cohérent autour de personnages et de thématiques et mettre dans un univers des personnages et thématiques qui n'ont rien à faire là.
Je si met un alien dans Breaking Bad ça va faire bizarre et incohérent, si je met un alien dans Star Wars, ça a plus de sens.
L'univers de X Men se prête bien aux messages sur les discriminations et l'Univers de Mad Max se prête bien aux histoires sur une femme amputée qui tente de survivre dans un univers post apo.
Dans WoW s'ils veulent mettre un peuple noir dans les régions équatoriales d'Azeroth et crée une femme forte guerrière et estropiée ça serait vraiment chouette (si on peut jouer humain chaman c'est encore mieux) par contre faire de la cousine de Anduin qui vit dans une grotte une femme noire handicapée ça n'a rien à foutre ici.
Wow a toujours été un jeu plutôt « liberal » surtout niveau playerbase
C’est assez logique qu’ils embrassent à fond la propagande actuelle surtout que blibli a des trucs à se faire pardonner
Moi ça ne me dérangerait presque pas si c’était un poil plus subtile mais la c’est vraiment genre TOUTES les cases qui sont cochées c’est hilarant on dirait presque du troll
Comme de par hasard le perso n'a aucun défaut et est un parangon de la vertu et de l'ouverture d'esprit
J'ai quelques heures de jeu seulement sur l'extension mais la ils ont poussé le curseur à fond partout, c'est bcp trop et on dirait presque une parodie
Genre la quête des Kobolds oppressé, wtf srx ?
Le 01 septembre 2024 à 17:38:24 :
Comme de par hasard le perso n'a aucun défaut et est un parangon de la vertu et de l'ouverture d'esprit
J'ai quelques heures de jeu seulement sur l'extension mais la ils ont poussé le curseur à fond partout, c'est bcp trop et on dirait presque une parodieGenre la quête des Kobolds oppressé, wtf srx ?
Aucun défaut?
J'ai quelques heures de jeu seulement sur l'extension mais la ils ont poussé le curseur à fond partout, c'est bcp trop et on dirait presque une parodieGenre la quête des Kobolds oppressé, wtf srx ?
Bordel je fais bien d'automatiser les quêtes avec un addon pour pas lire leurs conneries.
Le 01 septembre 2024 à 01:28:12 :
Wow a toujours été un jeu plutôt « liberal » surtout niveau playerbase
C’est assez logique qu’ils embrassent à fond la propagande actuelle surtout que blibli a des trucs à se faire pardonner
Moi ça ne me dérangerait presque pas si c’était un poil plus subtile mais la c’est vraiment genre TOUTES les cases qui sont cochées c’est hilarant on dirait presque du troll
Rien à voir toute ces merdes leur sont imposés
Vous êtes putain de naïf de croire qu'il s'agit que de tolérance ou de mode du moment, tout ça est IM-PO-SÉ par les lobbys et les mondialistes (pléonasme)
Katrana Prestor n'avait aucun défaut la semaine de lancement
Je vais faire l'avocat du diable pour un moment
Déjà je tiens à préciser qu'à ce stade j'en ai absolument plus rien à foutre du lore de WoW. Blizzard a déjà massacré Arthas à SL, leur dernière vraie réussite et ils l'ont souillé dans SL, donc désormais ils peuvent faire CE qu'ils veulent
Anduin gay passif avec Thrall? Pas de problème go
Jaina est en fait trans et s'appelait John proudmoore ? Pas de problème, pourquoi pas
Le lore ne m'intéresse plus la ou à une époque je le suivais de vraiment prêt, donc de ce côté là j'ai plus aucun soucis
Mais je suis forcé d'admettre que Blizzard est le PIRE exemple pour parler d'inclusivité
Si ils avaient porté ce message au fil des années ça m'aurait pas dérangé. Mais blizzard qui se mange un MEGA scandale de harcèlement envers les femmes, conditions de travail horrible, photo compromettante, etc
Et qui aujourd'hui SOUDAINEMENT se sente pousser par une quête d'inclusivité, pour moi ça sonne faux et hypocrite, c'est juste :
"Ah ah regardez on a retiré les tableaux du jeux pour mettre des fruits à la place, on a viré des répliques, ah ah regardez on est dans votre camp, achetez le jeu svp"
Dans le cas de blizzard c'est absolument pas sincère, c'est juste dans l'espoir de faire oublier le scandale
Le 03 septembre 2024 à 12:25:19 :
Dans le cas de blizzard c'est absolument pas sincère, c'est juste dans l'espoir de faire oublier le scandale
Évidement que c'est pour ça, quoi d'autre sinon ? Parce que 100% des joueurs en ont rien à péter de l'inclusivité, c'est pas le public Netflix
Le 31 août 2024 à 14:20:49 rohelic67 a écrit :
sinon question pour l'op furiosa c'est un personnage woke aussi ? elle coche toutes les cases sauf une certaine couleurLes gauchistes comprennent pas le principe de créer un univers cohérent autour de personnages et de thématiques et mettre dans un univers des personnages et thématiques qui n'ont rien à faire là.
Je si met un alien dans Breaking Bad ça va faire bizarre et incohérent, si je met un alien dans Star Wars, ça a plus de sens.
L'univers de X Men se prête bien aux messages sur les discriminations et l'Univers de Mad Max se prête bien aux histoires sur une femme amputée qui tente de survivre dans un univers post apo.
Dans WoW s'ils veulent mettre un peuple noir dans les régions équatoriales d'Azeroth et crée une femme forte guerrière et estropiée ça serait vraiment chouette (si on peut jouer humain chaman c'est encore mieux) par contre faire de la cousine de Anduin qui vit dans une grotte une femme noire handicapée ça n'a rien à foutre ici.
Toi t'as rien compris
Tu cherches la cohérence de la couleur de peau d'une race dans WoW vivant parmi d'autres races bien plus fantasque ayant également différentes couleurs de peau.
Les humains descendent des vrykuls, des êtres en pierre créé par des titans, qui sont devenus des êtres de chair à cause des murmures d'un dieux très ancien, et la seule question que tu te poses, c'est pourquoi y'a des noirs ?
Les humains de WoW sont plus intelligent que nous en un sens, ils ont arrêté de se pointer du doigt parce qu'ils ne sont pas de la même couleur, sans ça, ils auraient jamais repoussé les orcs lors de la seconde guerre
Je vais faire l'avocat du diable pour un momentDéjà je tiens à préciser qu'à ce stade j'en ai absolument plus rien à foutre du lore de WoW. Blizzard a déjà massacré Arthas à SL, leur dernière vraie réussite et ils l'ont souillé dans SL, donc désormais ils peuvent faire CE qu'ils veulent
Jaina est en fait trans et s'appelait John proudmoore ? Pas de problème, pourquoi pasLe lore ne m'intéresse plus la ou à une époque je le suivais de vraiment prêt, donc de ce côté là j'ai plus aucun soucis
Mais je suis forcé d'admettre que Blizzard est le PIRE exemple pour parler d'inclusivité
Si ils avaient porté ce message au fil des années ça m'aurait pas dérangé. Mais blizzard qui se mange un MEGA scandale de harcèlement envers les femmes, conditions de travail horrible, photo compromettante, etc
Et qui aujourd'hui SOUDAINEMENT se sente pousser par une quête d'inclusivité, pour moi ça sonne faux et hypocrite, c'est juste :
"Ah ah regardez on a retiré les tableaux du jeux pour mettre des fruits à la place, on a viré des répliques, ah ah regardez on est dans votre camp, achetez le jeu svp"
Pendant le mois gay (mars je crois ) tu devrais check quelles entreprises le fait pour des principes et quelles entreprises pour l'argent.
C'est assez simple il suffit de taper " moyen orient " après le nom d'une entreprise dans la barre de recherche Twitter.
Blizzard pendant ce mois-ci pfp arc en ciel bien-sûr. Blizzard Moyen Orient aucun changement
BMW en mars pfp arc en ciel BMW Moyen Orient aucun changement
Et tu t'aperçois que 100% des entreprises qu'on connait le font uniquement pour l'argent. Si Blizzard peut ne pas perdre d'argent/en gagner +, ils le feront, peu importe ce que l'on pense
Le 03 septembre 2024 à 14:50:27 :
sinon question pour l'op furiosa c'est un personnage woke aussi ? elle coche toutes les cases sauf une certaine couleurLes gauchistes comprennent pas le principe de créer un univers cohérent autour de personnages et de thématiques et mettre dans un univers des personnages et thématiques qui n'ont rien à faire là.
Toi t'as rien compris
Tu cherches la cohérence de la couleur de peau d'une race dans WoW vivant parmi d'autres races bien plus fantasque ayant également différentes couleurs de peau.
Les humains descendent des vrykuls, des êtres en pierre créé par des titans, qui sont devenus des êtres de chair à cause des murmures d'un dieux très ancien, et la seule question que tu te poses, c'est pourquoi y'a des noirs ?
Les humains de WoW sont plus intelligent que nous en un sens, ils ont arrêté de se pointer du doigt parce qu'ils ne sont pas de la même couleur, sans ça, ils auraient jamais repoussé les orcs lors de la seconde guerre
Faut arrêter cette excuse du "ta gueule c'est magique" un univers fantastique se doit d'être cohérent, y compris avec la magie.
coherent sans retcon et trucs qui se contredisent tout le temps ? on lui dit ?
Le 31 août 2024 à 14:20:49 :
Sur ce point, on ne sait pas où se situe précisément l'empire d'Arathi, si ce n'est quelque part à l'ouest de Kalimdor, et cela fait près de 3000 ans que la divergence avec les humains et elfes des Royaumes de l'est s'est faite, même si je n'ai pas vraiment d'espoir non plus quant à la cohérence de leur teint.
Anduin et Faerin sont aussi liés par le sang que n'importe quel couple d'humains pris au hasard. Je dirais même que les Arathi sont plus proches des elfes de sang et hauts elfes actuels, voire elfes de la nuit, étant donnée la longévité des elfes.
Le 04 septembre 2024 à 08:08:14 rohelic67 a écrit :
Le 03 septembre 2024 à 14:50:27 :
Toi t'as rien compris
Les humains de WoW sont plus intelligent que nous en un sens, ils ont arrêté de se pointer du doigt parce qu'ils ne sont pas de la même couleur, sans ça, ils auraient jamais repoussé les orcs lors de la seconde guerreFaut arrêter cette excuse du "ta gueule c'est magique" un univers fantastique se doit d'être cohérent, y compris avec la magie.
"ta gueule c'est magique" c'est littéralement la justification de tout l'univers de Warcraft depuis 1994, je sais pas ce que t'essayes de démontrer en fait, sans parler du fait que y'a du voyage temporel partout dans la licence, pourquoi chercher de la cohérence ? Et puis met ton énergie dans le fait de trouver de la cohérence dans les voyages temporel plutôt que dans une couleur de peau, je pense qu'on en a plus besoin
BIEN :
MAUVAIS :
Cela fait des années que je ne joue plus à ce jeu, je vient vite fait sur le forum pour voir ce qu'il se passe, et voir le personnage présenter dans le post original m'a vraiment choqué...qu'est ce que c'est que ce truc! Ils ont vraiment raté le design du perso, je me suis même dit "c'est un perso de wow ça?".
Enfin si ça vous plait...
Le 03 septembre 2024 à 17:43:21 :
Je vais faire l'avocat du diable pour un momentDéjà je tiens à préciser qu'à ce stade j'en ai absolument plus rien à foutre du lore de WoW. Blizzard a déjà massacré Arthas à SL, leur dernière vraie réussite et ils l'ont souillé dans SL, donc désormais ils peuvent faire CE qu'ils veulent
Jaina est en fait trans et s'appelait John proudmoore ? Pas de problème, pourquoi pasLe lore ne m'intéresse plus la ou à une époque je le suivais de vraiment prêt, donc de ce côté là j'ai plus aucun soucis
Pendant le mois gay (mars je crois ) tu devrais check quelles entreprises le fait pour des principes et quelles entreprises pour l'argent.
C'est assez simple il suffit de taper " moyen orient " après le nom d'une entreprise dans la barre de recherche Twitter.Blizzard pendant ce mois-ci pfp arc en ciel bien-sûr. Blizzard Moyen Orient aucun changement
BMW en mars pfp arc en ciel BMW Moyen Orient aucun changementEt tu t'aperçois que 100% des entreprises qu'on connait le font uniquement pour l'argent. Si Blizzard peut ne pas perdre d'argent/en gagner +, ils le feront, peu importe ce que l'on pense
C'est le mois de juin le mois des fiertés.
D'ailleurs tu veux vomir?
Le mois de juin avant d'être le mois des fiertés c'était le mois de la santé mental des hommes. Ils considères que la santé mentale des hommes est moins importante que de savoir si tu utilise le pronom il où elle.
Le 05 septembre 2024 à 16:34:46 :
Le 03 septembre 2024 à 17:43:21 :
C'est assez simple il suffit de taper " moyen orient " après le nom d'une entreprise dans la barre de recherche Twitter.Blizzard pendant ce mois-ci pfp arc en ciel bien-sûr. Blizzard Moyen Orient aucun changement
BMW en mars pfp arc en ciel BMW Moyen Orient aucun changementEt tu t'aperçois que 100% des entreprises qu'on connait le font uniquement pour l'argent. Si Blizzard peut ne pas perdre d'argent/en gagner +, ils le feront, peu importe ce que l'on pense
C'est le mois de juin le mois des fiertés.
D'ailleurs tu veux vomir?
Le mois de juin avant d'être le mois des fiertés c'était le mois de la santé mental des hommes. Ils considères que la santé mentale des hommes est moins importante que de savoir si tu utilise le pronom il où elle.
Bah oui la clique cabaliste qui "gouverne" est adepte de l'inversion des valeurs, justement pour dénaturer l'humain
La bonne chose dans tout ça c'est que c'est pareil pour leur mensonge, t'as juste à inverser leur paroles (de grosse p****) et t'as la vérité
Vaccin safe > Danger de mort. Réchauffement > refroidissement. Il faut passer à l'électrique pour sauver la planète > c'est d'la merde et la planète est archi pas en danger. Etc etc