Le 31 août 2024 à 15:41:51 :
Le déni sur ce topicLes naifs qui pensent qu'ils se cachent une montagnes de joueurs derrière le layering jouant avec eux derrière un mur.
Y a personne hein, toutes les zones sont vides. Ils nous ont foutus avec les anglais, les allemands etc... pour essayer de réparer les dégats.
ça reste un des mmo les plus joués certes mais faut pas déconner FF14 est devenu plus populaire.
Il y a du monde partout, tu tag en 30 sec dans quoi que ce soit même si le contenu a 10 ans et ça 6 mois avant la sortie de l'extension.
L'autre qui arrive à sortir tout content que Wow est encore le mmo est le plus joué au monde et le plus rentable
Même chez les anglais ça se plaint des temps de queues hallucinants alors que le jeu est sorti y'a même pas une semaine
https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/heroic-queues-dead-already/532640
Le 31 août 2024 à 15:57:37 :
Le déni sur ce topicLes naifs qui pensent qu'ils se cachent une montagnes de joueurs derrière le layering jouant avec eux derrière un mur.
Y a personne hein, toutes les zones sont vides. Ils nous ont foutus avec les anglais, les allemands etc... pour essayer de réparer les dégats.
ça reste un des mmo les plus joués certes mais faut pas déconner FF14 est devenu plus populaire.
Il y a du monde partout, tu tag en 30 sec dans quoi que ce soit même si le contenu a 10 ans et ça 6 mois avant la sortie de l'extension.
L'autre qui arrive à sortir tout content que Wow est encore le mmo est le plus joué au monde et le plus rentableMême chez les anglais ça se plaint des temps de queues hallucinants alors que le jeu est sorti y'a même pas une semaine
Ayaaaaa
Nan mais après tant mieux pour eux si ils aiment toujours le jeux, on est juste très nombreux à pas être d'accord sur ce point.
Mais quand j'entends que limite le jeux à jamais été aussi jouer aujourd'hui ça me fait péter un plomb
Comment on peut se voiler la face à ce point
Jouer à d'autres choses les gars vous verrez que ce qui se passe est pas normal, surtout pour un début d'extension.
C'est un gros bide, en dépit des fanboy sous copium, et tant mieux.
On vous aime les haters
Le 31 août 2024 à 16:43:29 :
On vous aime les haters
imagine astro-turfé gratuitement
Le 31 août 2024 à 16:43:29 :
On vous aime les haters
Y'a pas de haters ici, réveil toi.
Si on est tous sur ce forum de base, c'est parce que on aime le jeu...
Faudrait se rentrer ça dans le crâne
On est juste déçu/en désaccord, à des degrés plus ou moins différents, par la direction que prend le jeu et les décisions que prennent les devs depuis plusieurs années.
Ca s'appelle une critique.
Quand tu dis que Star Wars 7 est une purge, tu es un hater ?
Ou un fan déçu ?
Les shills Blizzard j'en peu plus, vraiment les golems originels
Si on est tous sur ce forum de base, c'est parce que on aime le jeu...
Rien que ça, c'est génial!!
Image de manga en pfp et simp de Blizzard, il les cumule tous
L'autre qui arrive à sortir tout content que Wow est encore le mmo est le plus joué au monde et le plus rentableMême chez les anglais ça se plaint des temps de queues hallucinants alors que le jeu est sorti y'a même pas une semaine
J'sais pas, je joue sur Silvermoon et je ne dépasse jamais 3 minutes d'attente pour les donjons...
Bon, c'est vrai que sur certaines extensions ça faisait un tag quasi instantané en aléatoire, mais je préfère attendre encore 1 semaine ou deux pour faire des conclusions.
Je suis sur que pas mal de personnes n'ont pas encore l'ilvl pour l'hero.
Après si ça tag en full dps aussi....
Le 31 août 2024 à 18:18:29 Mr-Glass a écrit :
J'sais pas, je joue sur Silvermoon et je ne dépasse jamais 3 minutes d'attente pour les donjons...
Bon, c'est vrai que sur certaines extensions ça faisait un tag quasi instantané en aléatoire, mais je préfère attendre encore 1 semaine ou deux pour faire des conclusions.
Je suis sur que pas mal de personnes n'ont pas encore l'ilvl pour l'hero.Après si ça tag en full dps aussi....
Non mais laisse, ça fait depuis la nuit des temps que l'attente est interminable pour les DPS en donjon, tu tag en heal ou en tank t'as un donjon dans la minute, plus jamais de ma vie je DPS
Je comprendrai jamais pourquoi ils n'ont pas fait WoW2 depuis tout ce temps...
ou alors un MMO Starcraft Universe on a pas assez de MMO futuriste, alors que franchement le médiéval, y'en a des milliers !
L'autre qui arrive à sortir tout content que Wow est encore le mmo est le plus joué au monde et le plus rentable
Ah bah toi t'es un bon je joue a FF14 et si t'es pas tank ou heal tu est en galère pour tag rapidement , et l'ancien contenu même si t'es tank ou heal tu peut attendre un long moment , je ne compte plus le nombre de novice que j'ai du aider parce que les pauvres était en recherche depuis plus de 1h pour faire leur activité...
Le social est loin d'être ouf entre les dj ou les mec leur seul conversation c'est GG a la fin ou alors le reseau des novices ou ça termine souvent en dispute
la seul chose de réellement DEAD c'est l'hv putain
IMPOSSIBLE d'acheter la moindre chose depuis le start et il faut 2minutes pour list un item
Franchement pour avoir fait le lancement de Wotlk/Cata/Warlords/BfA
Bah on peut pas se mentir le jeu est zombie
Ok le genre est quasi universellement mort depuis 2015 mais faut pas deconner quand tu t’appelles blizzard tu as un cash-flow suffisant pour prendre des risques sur une ou deux extensions en 10 ans… bah non
T’as l’impression qu’ils essayent de tirer le maximum avant d’envoyer définitivement la vache à lait à l’abattoir
Le pire c’est que cette agonie peut durer longtemps
Le 31 août 2024 à 18:18:29 :
Je suis sur que pas mal de personnes n'ont pas encore l'ilvl pour l'hero.Après si ça tag en full dps aussi....
Putain mais nous côté fr on se tape 10 min d'attente en dps et 30 sec en tank...
En vrai ça c'est abusé j'ai jamais compris pourquoi ils veulent pas mélanger les différents pays, pour le lfr tu te tapes 1h d'attente quand même
Le 01 septembre 2024 à 01:20:17 :
T’as l’impression qu’ils essayent de tirer le maximum avant d’envoyer définitivement la vache à lait à l’abattoir
Le pire c’est que cette agonie peut durer longtemps
j'ai soufflé fort a l'image, ils veulent 0 risque et rentabilité maximum. blizzard acti c'est profit first gameplay second
Le 31 août 2024 à 21:00:26 :
L'autre qui arrive à sortir tout content que Wow est encore le mmo est le plus joué au monde et le plus rentableAh bah toi t'es un bon je joue a FF14 et si t'es pas tank ou heal tu est en galère pour tag rapidement , et l'ancien contenu même si t'es tank ou heal tu peut attendre un long moment , je ne compte plus le nombre de novice que j'ai du aider parce que les pauvres était en recherche depuis plus de 1h pour faire leur activité...
Le social est loin d'être ouf entre les dj ou les mec leur seul conversation c'est GG a la fin ou alors le reseau des novices ou ça termine souvent en dispute
Alors on branche le cerveau quelques minutes et on comprend que si on a eu mal a tag en DPS sur ff14 c'est justement parce qu'il y a beaucoup de DPS qui tag en même temps et qu'il y a une pléthore de groupe avec full DPS mais pas de tank heal.
Ce qui explique donc pourquoi tu tag instant quand tu joue heal ou tank.
Si y'avait personne tu ne taggerai lentement peu importe ton rôle.
En plus c'est marqué a coté de la recherche de joueur "place dans la file ".
En plus je joue moi même a FF et c'est blindé. Et effectivement je tag lentement en DPS car je suis très loin dans la file (le chiffre le confirme).
Donc tu dis clairement de la D
Le 30 août 2024 à 15:32:19 :
Le 30 août 2024 à 15:16:16 :
Le 29 août 2024 à 18:13:09 Hhenry a écrit :
le jeu est quand même en chute depuis 4 extensions hein.
faut aussi l'admettre.
FF14 et le seul MMO "massif" a etre énormément joué car ils ont un truc que wow n'a pas.
"le social"."En chute"
Ouais donc les peaks de sub c'est WoW Classic et WoW SoD.
Deux versions de WoW Vanilla.J'ai comme l'impression que ce graphique essaie de nous dire quelque chose
Des versions totalement morte en quelques mois au passages et qui n'est pas rentable pour Blizzard,en attendant c'est retail qui doit ce porter non seulement lui et les versions classics en plus dont les 3/4 tourne a vide aujourd'hui...c'est clair qu'on va s'en sortir...
Concernant Classic à part Vanilla Classic et la première Saison de SoD toutes les autres versions classics ça a été considéré comme un semi-echec par blizzard,y'as pas qu'une photo au passage,y'as un aussi un pavé qu'il l'accompagne,et si y'as plus de serveur bc/wotlk classic aujourd'hui,bah c'est pas pour rien...
En tout cas on remercie bien les versions deluxe de TWW qui vont pouvoir continuer de financer à perte ce fameux mod qu'est classic aujourd'hui,et qui pourrait totalement fermé et juste garder SoD qu'on verrais même pas la différence.
Alors on branche le cerveau quelques minutes et on comprend que si on a eu mal a tag en DPS sur ff14 c'est justement parce qu'il y a beaucoup de DPS qui tag en même temps et qu'il y a une pléthore de groupe avec full DPS mais pas de tank heal.
Comme wow, tout le monde le sais.
Le 01 septembre 2024 à 20:42:27 :
Le 31 août 2024 à 21:00:26 :
L'autre qui arrive à sortir tout content que Wow est encore le mmo est le plus joué au monde et le plus rentableAh bah toi t'es un bon je joue a FF14 et si t'es pas tank ou heal tu est en galère pour tag rapidement , et l'ancien contenu même si t'es tank ou heal tu peut attendre un long moment , je ne compte plus le nombre de novice que j'ai du aider parce que les pauvres était en recherche depuis plus de 1h pour faire leur activité...
Le social est loin d'être ouf entre les dj ou les mec leur seul conversation c'est GG a la fin ou alors le reseau des novices ou ça termine souvent en disputeAlors on branche le cerveau quelques minutes et on comprend que si on a eu mal a tag en DPS sur ff14 c'est justement parce qu'il y a beaucoup de DPS qui tag en même temps et qu'il y a une pléthore de groupe avec full DPS mais pas de tank heal.
Ce qui explique donc pourquoi tu tag instant quand tu joue heal ou tank.
Si y'avait personne tu ne taggerai lentement peu importe ton rôle.
En plus c'est marqué a coté de la recherche de joueur "place dans la file ".
En plus je joue moi même a FF et c'est blindé. Et effectivement je tag lentement en DPS car je suis très loin dans la file (le chiffre le confirme).
Donc tu dis clairement de la D
Exactement comme WoW.
Ou Overwatch.
Ou 100% des jeux avec une trinité en fait sale oompa lompa retourne sur ton forum de waifu