ahi les pugs qui demandent du 620 pour BRD
Moi j’espère j’aurais le temps de choper les t2, y en a 4-5 qui m’intéresse vraiment, je pars en vacance 2 semaine en décembre en plus, ça devrait le faire, mais j’espère quand même que j’aurais le temps
Regarde on peut les transfert
Le 23 octobre 2024 à 14:03:07 :
ahi les pugs qui demandent du 620 pour BRD
T'as fais le raid NM?
Le 23 octobre 2024 à 15:29:23 YodarkTopSulfu a écrit :
ahi les pugs qui demandent du 620 pour BRDT'as fais le raid NM?
nan pas encore, mais j'ai vu des pugs demander du 620 pour BRD nm
La dernière charge du catalyseur est pour le 1er janvier 2025 + l'event dure jusqu'au 8 janvier 2025.
On devrait avoir des infos sur le prochain patch dans 2 semaines, grand max 1 mois, PTR pendant 2 mois jusqu'au 8 janvier qui tombe un mercredi soit environ 5 mois après la sortie de l'extension.
Le 23 octobre 2024 à 15:59:54 :
Je pensais que ça allait durer 1h tranquille, j'ai rejoins le premier groupe du LFR
Par chance approximativement 618 d'ilvl moyen, je me voyais déjà finir en 45min
1h après le début, 1 wipe minimum sur chaque boss
Nous avions presque tous l'AOTC
Disband après le 4e boss qui nous a pris 3 try
Le 23 octobre 2024 à 16:50:48 YodarkTopSulfu a écrit :
Le 23 octobre 2024 à 15:59:54 :
Je pensais que ça allait durer 1h tranquille, j'ai rejoins le premier groupe du LFR
Par chance approximativement 618 d'ilvl moyen, je me voyais déjà finir en 45min1h après le début, 1 wipe minimum sur chaque boss
Nous avions presque tous l'AOTC
Disband après le 4e boss qui nous a pris 3 try
ahii pour l'instant j'ai fait que les 2 premiers boss en nm
on a wipe 1 fois sur incendius ca a instant disband
C’est difficile le raid ? On peux clean le nm puis le hm ?
Le 23 octobre 2024 à 17:21:57 :
C’est difficile le raid ? On peux clean le nm puis le hm ?
Je sais pas si c'est parce qu'on s'attends à une difficulté inexistante ou si c'est un peu difficile mais c'est pas du one-shot avec la moitié du raid AFK
Les 4 premiers boss c'est surtout de la strat j'ai l'impression. Celui avec les pylones au premier essai le groupe détruit tout normal ça fait plus de DPS osef de se faire oneshot 10sec après car on ne peut pas LOS
Tiens si on faisait du DPS sur 2 adds en même temps sur Incendius, en les tuant pile quand y'a un shift de lave comme ça on peut pas aller soak
J'ai fais juste le premier boss mais ça a l'air plus dur que le palais
Par contre le fait de devoir quitter pour recruter c'est ultra chiant...
C'est plus dur que le palais hormis ansurek
Nerf violent incoming
on peux se faire easy 40 jeton bronz par semaine ... sachant que le 1e set coute 60 et apres le prix chute
Y a aucune quête journaliere c'est que des quêtes a faire une fois par semaine ?
La plus part sont des quêtes hebdo.
Je crois que tuer la reine du palais aussi ( même en lfr ) donne 3 token à vérifier
je suis encore en train d'écouter cho
8 fois j'ai fait sa merde
mais à part sympa pour les mounts
le reste trop CHER sans moi
Putin je me co ... Je vois le prix des sets et les jetons des weelky ... Tu m étonnes qu ils font durer le truc jusque janvier
Bon je vais juste farm 2 sets max du coup voir 3 puis basta ciao ce truc de merde.
après les sets vont être moins chers au fur et à mesure, mais ouais je pense que si t'es complétionniste ca va être chaud de TOUT acheter
Le 23 octobre 2024 à 22:33:06 :
on peux se faire easy 40 jeton bronz par semaine ... sachant que le 1e set coute 60 et apres le prix chute
40 ? J'ai fais toutes les quêtes et j'en ai eu 15 je crois, et en plus une fois que t'as eu les récompenses sur un perso tu peux plus les avoir sur un autre perso
Faut faire les WB, le raid, l'event de la machine aux abîmes etc faut TOUT faire, même le théâtre t'en file 1, sans forcer ni farmer j'en ai 40, il me reste les gouffres et le lfr de l'extension pas celui de l'event