Svp est-ce que on peut avoir d'autres miracle que l'eau et comment svp ? ( je suis au monde 2 avec les scandinaves )
Merci
Si tu parles des miracles qui sont sur l'autel, oui, il y a les météorites, le soin, le feu, la foudre, le vent/bouclier et voilà .
Mais sinon si tu parles de miracles au sens propres du terme, il y a la sirène, le volcan, le seisme et j'en oublie peu-être un ou deux ;)
Sirene volcan seisme et tempete c'est quand tu as une merveille.
Pour les miracles il faut simplement que tu les achètes avec tes points d'offrande via le menu. (F4 il me semble)
Tu les retrouve effectivement sur l'autel
Je sais pas si c'est F4 la touche mais en tout cas si tu trouves pas la touche, tu vas dans menu offrandes qui est dans le "menu" de ta ville que tu peux ouvrir en cliquant en bas a gauche ;)
desperado je serait le sauveur de lincomprit que tu est...
il sufit que tu clic sur le parchemin d'or qui est au dessu de l'otel tu aura un petit speach de la concience bienvellante et tu auras les autre miracle en libre service ,quan tu les auras acheter bien sur
tu l'a surement déja fait,sa métonerait que tu poirraute depuis février devant ton pc en atendant que les miracle arivent tout seul...^^) mais pour les génération futur de black and white c'est quan meme bien de leur metre une réponsse valable