Bonjour je suis a la mission 5 "on nous attaque avec les deux freres et ma creature quand je lui dit d'attaquer les soldats sur les ramparts elle defonce la porte et puis ne fous rien donc a chaque fois je doit la faire degager a cause de la vie qu'elle a perdue (les archers tirent vite et font beaucoup de degats)et maintenant pire:les ennemis sont a coté d'elle et elle ne fous rien aideez moi!!!!!!!!!! je veux pas tout recommencer!!!!jai une ville sur 2 alors je ne veut plus recommencer et en plus il y a de plus en plus de soldats qui arrivent PS:DSL POUR LA LONGEUR DU MESSAGE MAIS COMME CA VOUS SAVEZ TOUT MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben déjà tu l'as mis en mode guerrier ? parce que si tu la met tout le temps en mode libre arbitre et que elle est gentille ..
ben oui justement ca fait peu etre trop longtemps quelle est en mode guerrier
et je rajoute que se topic peut parler de vos problemes de creature aussi chers forummeurs
hum crée une new partie et avec une nouvelle créature, regarde si sa marche toujours pas : si sa marche pas sur la nouvelle partiz c'est que sa vient de ta partie et si sa marche pas c'est que sa vient de ton jeu surement ( ? )
ca c'est a peu pres arrangé en chargeant ma sauvegarde merci pour ton aide si tu as des question nhesite pas je peu peut etre y repondre
Dac' bon jeu
merci flo c sympa de vouloir aider les gens qui onr des difficultés comme moi dans ce superbe jeu mais dont le forum est helas presque mort
ouais malheureusement
jai limpression quon est les deux seuls survivant mais jai une idée on a qua creer un topic regrouppant tous les survivants de ce forum si il y en a encore