Se connecter

Black & White 2

Sujet : prob avec bouclier
1
sim300000
Niveau 4
02 mai 2010 à 18:54:34

Voila, il y a plusieurs sujet sur le bouclier, mais aucun traite du sujet qui m'intéresse. Quand je fait un bouclier,il disparait après quelques seconde(une minute gros max). Est-ce que c'est normal.

Merci d'avance

[IrisMortel]
Niveau 6
03 mai 2010 à 18:06:00

'soir sim !

Vérifie que tu as de la mana quand tu le fais sinon, fais les plus gros et regarde combien de temps ils tiennent !

Mais il faut faire attention, car quand tu as un bouclier, il a une barre de vie attitrée invisible à nos yeux, et il meurt très vite si tes ennemis l'attaquent.

dinamo12
Niveau 8
03 mai 2010 à 18:10:27

En fait le bouclier ne peut que résister au miracle ennemis ou il peut aussi protéger mes soldat :hap:

[IrisMortel]
Niveau 6
03 mai 2010 à 22:57:20

Le miracle du bouclier est compliqué, même très compliqué car il peut résister à certains miracles complètement (soin, foudre), mais certains lui enlève de la puissance (feu), certains le réduisent en taille (tornade, séisme) et certains passent à travers (volcan).
Mais sa programmation à été faite un peu à l'arrache je trouve car il y a en plus des pourcentages de chance que la résistance soit accrue ou pas selon ta population, tes ressources, ta mana, tes adorateurs (forcés ou non), ...
Je ne l'utilise jamais car connaissant sa programmation, je trouve qu'il y a trop de variables pour qu'il soit agréablement jouable !

1
Sujet : prob avec bouclier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page