Se connecter

Black & White 2

Sujet : prob. curseur sur icone
1
cobracommander
Niveau 3
12 mai 2010 à 10:41:50

Bonjour a tout les Dieux et Déesses de Black and white 2.

Voila:

J`ai acheté le jeu.Installé,patché a 1.1 et 1.2.

Le jeu marche ``parfaitement`` sauf qu`il y a une petite bizzarerie:

Normalement dans les jeux de gestion et stratégie du genre, Lorsque l`on laisse son curseur sur quelque-chose, une description apparaît. Mais dans Black and white 2,jamais au grand jamais la moindre description de quoi que ce soit n`apparaît.Même dans le menu des objectif.Impossible pour moi de lire un objectif puis-ce qu`il n`y a que le début de celle-si d`écrite.

Ca vous arrive à vous aussi?Ca vous ai arrivé et vous avez règlé le tout? Comment? C`est quand même assez grave comme embrouille. C`est un bug ou quoi? Dans le tutorial il ont meme mentioné qu`on peux voir les détails de qqchose (dont le livre d`or qu`il m`est absolument impossible a consulté).

Trop idiot comme problème. Merci d`aider la communauté de Black and white 2 en donnent votre opinion sur ce problème.

69kikoutitou69
Niveau 5
12 mai 2010 à 13:48:22

Moi sa marche , je ne voit pas comment resoudre ton probleme apart peut etre essayer de desinstaller/resinstaller

cobracommander
Niveau 3
13 mai 2010 à 06:31:27

T'es chanceus que ca marche pour toi 69kikoutitou69. Peux tu me dire quel version du jeu as tu?

cobracommander
Niveau 3
13 mai 2010 à 06:58:38

Regardes moi ça.....Je viens de lancer le jeu et désactivé les sous-titres dans le menu d`option et la ça marche!!!!Je peux enfin voir les descriptions (du moin ceux du livre d`or.C`est le seul que j`ai essayé à date) . Je vais voir le reste du jeu.J`suis bien heureux que ce problème sois résolu.

En résumé pour ceux qui ont un problème de description, désactivé les sous-titres dans les options.

[IrisMortel]
Niveau 6
13 mai 2010 à 11:34:43

Salut,

Ton problème était assez étrange, je pense plutôt qu'un des patchs c'est mal installé car ils ont fait des maj des descriptions de tout les bâtiments et autres et je t'aurais conseillé de réinstaller ton dernier patch pour avoir la totale ^^

1
Sujet : prob. curseur sur icone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page