Pour commencé désoler si le sujet a déjà été poser/répondu mais il y a tellement de sujet...(j'ai chercher)
J'ai fini le jeu (j'ai gagner contre les aztèque, m'a conscience m'a dit que j'ai conquéris le monde (blablabla blablabla.....) bon j'ai quitté le royaume, cinématique, et la je retourne sur le royaume scandinave (!?) quand je retourne au menu principal rien de plus qu'avant. alors quelequ'un sait comment accéder au bac a sable? merci d'avance
Jeux vidéo.com ---> black&white 2 --->astuce ->
BAC A SABLE
Finissez le jeu en entier pour avoir le bac a sable.
enfaite on a trop de chance on a gagné le droit de tout recommencer ouais trop cool...
en faite tu recommence juste le jeu et pis c'est tout
Tu recommence le jeux avec toute tes offrandes, et la meme créature, et tout les batiments que tu a acheter...
Est ce qu'il ne suffirai pas de tout acheter et réussir tout les objectif ? je sais pas si ta copier/coller mais tu a marqué "Finissez le jeu EN entier pour avoir le bac a sable." il faut peut-être réussir tout les objectif (mais le niveau aztèque sur le territoire égyptien m'a mis 2 objectif rater avant même que j'ai eu le temps de poser un bâtiment, enfin j'espère qu'il ne le refera pas)
sinon est ce que qq n'aurait-il pas une sauvegarde avec le bac a sable de débloquer ou un patch pour le débloquer et qui voudrait gentiment le partager (ou la pour la sauvegarde) MERCI
nan mais t'a pas compris que le bac a sable s'est tout simplement recommencé le jeu ?
si ses juste recommencer le jeu sa craint....
un peu comme remonter un topic vieux d'un an pour dire ça ...
Plop,
Comme l topic a déjà était remonté, je me permet de répondre
Le bac à sable =/ recommencer le jeu à zéros !
Le bac à sable = la 10ème ile du jeu, celle qui est cachée;
Pour y accéder:
-finissez le jeu !
-allez dans votre dossier d'install de BW2;
-rentrez dans le dossier nommé "Scripts";
-ouvrez map.txt
-la dedans, il faut que vous changiez cela :
SET_LAND_NUMBER(1) => SET_LAND_NUMBER(10)
LOAD_FEATURE_SCRIPT(".\data\landscape\BW2\Land1.bw
e") =>
LOAD_FEATURE_SCRIPT(".\data\landscape\BW2\Land10.b
we")
c'est ou le dossier d'install de black & white 2 ?
a c bn j'ai trouvé .... mais après quon la changé on fait quoi ?
après avoir changé ce que j'ai dit plus haut, tu fais comme si tu recommencé le jeu, tu fais nouvelle partie et la map se chargera mais que si tu as déjà finis le jeu !
Merci !
Est ce que tu connaitrai pas un patch pour avoir le tigre dans black & white 2
Tu le rajoute dans la sélection des bêtes au début !
oui mais comment
Ah ces bn j'ai trouvé mais comment on active les mods les patch etc ...
TOPIC : -- CLOS --
ou pas
bonsoir
j'essaie désespérément d'atteindre le niveau bac à sable.
après les modifications requises pour recommencer directement le jeux à la 10eme ile, le chargement du niveau caché se lance mais ne s'arrête pas. comme si mon ordi avait bugé mais ce n'ai pas le cas. après 4 tentative après avoir redémarré mon ordi je ne comprend pas quelqu'un pourrai-t-il m'aider s'il vous plaît?
Bonsoir,
Désolé je ne peu te rassurer car personnellement ça a marché du premier coup mais en même temps j'ai fais toutes les missions secondaire du jeu c'est peu être ça aussi !
Maintenant essaye de finir toutes les missions secondaires et sinon ben j'ai pas de solutions -_-"
Mais n'installez surtout PAS les patchs pour avoir la dernière île ou autre, ce sont des "chevaux de troie" ou autres virus ! (j'en ais fais l'expérience :s )