Se connecter

Black & White 2

Sujet : La saga BnW is not dead!!!!
1
rockazrael
Niveau 6
29 juin 2010 à 14:00:30

Salut à tous quelque mots sur l'évolotion de la saga Black and White (copié collé et traduction qui suit)

Q:So you mentioned B&W5 – do you have a Star Wars-esque through line in mind?
A:Absolutely. For Black & White and for Fable. You have to have that. Black & White will end up in the modern day, in today's world. And I would say, to give you a hint, probably B&W2, maybe B&W3, we're getting to the top of the curve in terms of the god's power. Then it goes down the other side, because you as a god get less powerful. Then it's more about proving yourself, than just being this omnipotent 'I can do anything' god.

Q:Vous faites référence à B&W5 – Avez vous dans l'idée d'en faire une longue saga façon Star Wars?
R:Tout à fait. Aussi bien pour Bnw que Fable. Vous avez bien compris. Black and White s'achevera dans le monde contemporain. Je vais vous donner un indice, dans Black and White 2, voir dans le 3 vos pouvoirs divins seront à leurs appogée. Par la suite ils seront en regression, vu que vous serez un dieu de moins en moins puissant. Il s'agira alors plus de faire vos preuves que de partir dans le "Je suis un Dieu tout puissant et omnipotent".

Source:http://www.guardian.co.uk/technology/gamesb
log/2005/jun/07/blackwhitewar1

misskren31
Niveau 1
29 juin 2010 à 16:13:58

Qu'est-ce que j'aimerais qu'ils sortent encore une suite... revisitée mais toujours avec le même plaisir de jeu.

Wait & See !

[IrisMortel]
Niveau 6
30 juin 2010 à 15:19:46

Salut, désolé de vous décourager mais c'était en 2007 !
Depuis, le projet "Black & White 3" à été abandonné (fin 2008 si je me rappelle bien).

Traid
Niveau 7
30 juin 2010 à 17:38:19

Suffisait d'être observateur : Cet article date de Juin 2005 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:35:37

Oui, j'ai souvenir que même moi j'avais fait un sujet sur les suites, qui allaient jusqu'au Black & White 5.

pilouf88
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:52:31

black and white 3, cest comme dungeon keeper 3, sa sortira jamais ! et dieu sais a quel point jai kiffé dungeon keeper 2 :coeur:

El-Faucheur-V
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:33:43

que du bonheur sur les dungeon keeper 1 et 2. deux de mes meilleurs jeuxvideo

1
Sujet : La saga BnW is not dead!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page