Auteur : Bonjour je pense que ce topic va maleuresement couler mais je tiens a essayer . Puisque ce beau forum est mort a présent je vais essayer de le ranimer un peu avec se jeu .
Introduction : Vous allez devoir choisir une tribus , combattre pour sa survie , pour le monde , pour les dieu .
But du Jeu : L'objectif est simple . Détruire toute les tribus pour devenir le maître d'Eden .
Commencement : Choissisez entre ces tribus :
Les puissant Egyptien , les brutaux scandinave , les noble Japonais , les riche grecque ou les cruel Azteque .
Après avoir choisi votre tribus vous démarrerez avec 50 000 offrande , entrepot et champs , villa . Pour obtenir plus d'offrande et avoir plus de batument ou d'amelioration , accomplissez des énigme ou quete qui sera avertis a tous moment .
Construire des batîment : Vous démarrez avec 10 territoires , vous allez devoir les protéger jusqu'a la mort , et tenter d'en prendre d'autre . Je vous conseille de commencer par construire une garnison , pour les soldat . Vous ne pouvez construire que 20 batîment par jour .
Reproduction : La question de reproduction est : Plus vous aurez de reproducteur plus il y aura de villageois donc 10 reproducteur est égale a 50 villageois , la journée et ainsi de suite . Vous démarrez avec 60 villageois .
Alignement : Votre alignement penchera plus vers le mal , attaque , conquete . La prise en conquete du prestige n'est pas encore admis .
Créature : Vous ne pourrez obtenir une créature que lorsque vous l'aurez acheter a 100 000 offrande . Elle vos l'équivalent de 300 soldat et de 100 archer .
Miracle : Vous devrez d'abord acheter un autel ensuite les miracle . ( Les offrande sont au même prix que dans le jeu ) Ils ne pourront être lancé que deux fois durant la bataille :
Feu : 60 soldat foudre : 120 soldat météore : 200 soldat .
Miracle épique : Lorsque vous acheterez une merveille elle lui faudra 3 jours pour se charger elle peut prendre plusieurs territoire .
Sirene : 2 territoire ouragan : 4 territoire seisme : 5 territoire volcan : 6 territoire .
Nourriture : Vous n'aurez pas besoin d'utiliser de la nourriture , ni de bois ni de minerai .
Bonne Chance A Tous
J'ai oublier de dire que pour obtenir un dieu , il vous aidera a doubler vos force d'armé et divisé par deux les point d'offrande
Cela m'a l'aire intérressant je vais prendre les japonais
Bienvenue pour commencer , alors encore quelque précision :
Tribus : Le premier se présentant pour une tribus deviens le chef de la tribus qu'il a choisi . Le chef pet être changé si il décide de démisionner ou si son peuple c'est a dire ceux qui a choisi la tribus peut voter pour changer de chef .
Creature : Chaque tribus a une créture différente : Azteque : singe japonais : tigre grec : lion egyptian : vache scandinave : loup
Donc Taghouna tu deviens le chef de la tribus des Japonais
Ok je ferais la construction demain
Et c'est partis
Alors je construit 10 villa pour ma population , j'achete une garnison a 20 000 offrande il me semble , je me fait 35 reproducteur . Je construit ma garnison . J'achete un autel , je le construit et je met le reste de mes batiment en villa
Trés bien , je commençerais a faire des quete lorsqu'il y aura un peu plus de monde .
Bon désoler je coupe le jeu car j'ai l'impression qu'il est trop compliqué
oui je crois