Voilà tout est dans le titre c'est un jeu qui détendra l'atmosphère du forum
Bon alors je commence :
Nom : Pluie acide
Effet : Invoque une pluie qui brule tout ce qui ce trouve dans sa zone d'effet.
Coup en mana : 2200
Dégâts par seconde : 20
C'est gentil de donné un jeu à un forum si fatigué
Dommage qu'il n'y ai personne pour jouer
NOM: marer haute
EFFET: invoque une marer haute
LIEU POUR L'INVOQUER: pres de l'océan
DEGAT: arrose les arbre et noie tous ce qui se trouve dans la zone.
ZONE D'EFFET: pas très grand.
Ca fait longtemps que je suis pas venus sur ce forum...
bon, je vais me lancer :
Nom : Brûme
Effet : Fait apparaitre de la brûme dans une très grande zone, les unitées qui sont à l'interrieur se perdent (faut le faire )
Coût de mana : 2500
Dégâts: /sans/ (mais par contre les unitées qui sont perdus peuvent se rentrer dedans et se faire très mal.)
Pas mal
NOM : Assaut destructeur
RANG REQUIS : 80 % Mal (minimum)
EFFET : Invoque une dizaine de créatures avec un alignement de 100 % Mal dans la zone et les met sous votre contrôle (les créatures ont les mêmes capacité que la votre)
ZONE D'EFFET : Grande
SPÉCIAL : Au moins une unité de soldat allié doit se situé dans la zone du miracle
MANA : 10000
J'ai oublié :
DURÉE : 1 minute
Nom:clonage
effet:clone ce c'on veu
nombre:selon ce qu'on veux cloner
spécial:la créature se fait doubler et doit manger 100 vilagois pour rèster en vie après le lapce de temps,un arbre se fait multiplier par 100,escadron se fait tripler etc...
mais on peu le faire plus puisant en utilisent plus de mana
duré:10 min à la base
mana:7000 à la base
Waaa, vos sort sont quand même un peu cheaté et le truc du clonage me parrait un peut bizzard mais bon chacun est libre de son imagination
Nom : Epidémie
Effet : créér une épidémie sur les unitées visées dans la zone d'effet
Zone d'effet : grande
Coût de mana : 2000
conséquences: les unitées touchées par l'épidémie sont malades et deviennent contagieux et incapable de se battre (durée limitée)
Dsl pour le double post mais je déborde d'idées =p
Nom : Eboulement
Effet : fait tomber toutes les pieres des falaises*(voir spécial)
Zone d'effet : grande*(voir spécial)
Coût de mana : 1000 pour une zone 5000 pour toute l'île
conséquences: Les pierres tombent des falaises
SPECIAL : Il y a de type de sort : sur toute l'île (plus risqué car si vous abitez proche des falaises c'est désaventageux) ou sur juste une Zone
Et voila une deuxième !
Nom : Doigt de la mort (tien, ca me rappelle quelque chose ca )
Effet : Tue l'unitée visée
Zone d'effet : [aucune]
Coût de mana : 1500
conséquences: l'unitée explose et éffraye les unitées aux aléentours (Celles-ci rentre dans leur village le plus proche)
SPECIAL: la portée est illimité
Tu nous sort les trucs de Warcraft III toi ^^
NOM : Kraken
COUP DE MANA : 5000
EFFET : Invoque un kraken dans l'eau qui détruit tout ce qui est à proximité de lui.
DURÉE : 3 minutes
SPÉCIAL : Ne peut être lancé que dans l'eau.
ZONE D'EFFET : Grande(Porté du kraken).
Et un deuxième :
NOM : Réveil draconnique
EFFET : Invoque un énorme dragon qui brûle tout sur son passage.
MANA : (Voir spécial)
DURÉE : 30 Secondes
SPÉCIAL : Miracle Épique (Ne peut être lancé qu'avec la merveille du dragon)
CHARGEMENT DE LA MERVEILLE : Moyen
A ouais de smerveilles
ya aussi les pouvoirs de la créature
NOM : Empaleur (décidément warcraft hein...)
EFFET : Déterre des piquants enduit autour de la créature qui empalent les unitées énemmies .
MANA : Non puisque c'est la créature qui l'invoque
DURÉE : Apres avoir invoqués les piquent ils ne restent pas autour de la créaature, il restent là ou la créature les a éthérré pendant 15 sec.
SPÉCIAL : Les piques peuvent être arrachés de la terre par la créature (elle peut, ensuite s'en servir comme arme
ZONE D'EFFET: Tout autour de la créature
et un deuxième pour la route
NOM : Champ de blé (OGM)
EFFET : créer un champ de blé (Il n'y a que la créature qui peut s'en servir (heureusement et vous allez comprendre pourquois )).
MANA : 4600
DURÉE : Illimitée
CONSEQUENCES: quand la créature se nourira de ce blé, ses excréments seront inflamables et explosif (je sais j'ai pas trouvé mieux )les soldats qui ont survécus a l'explosion de l'excréments sont empoisonnés ( comme dans mon miracle : épidémie).
SPÉCIAL : La crotte ne disparrait pas
NOM : Lumière divine
EFFET : Une énorme lumière apparait sur une zone et engendre une conséquence en fonction du lieu ou le miracle est lancé.
MANA : 6000
CONSÉQUENCES : Falaise : Crée une sorte d'antigravitation qui emporte de la terre dans les airs pour former des rochers et les lâche à la fin du miracle.
Herbe (ou terre) : Ramasse toute l'herbe ou la terre et la jette n'importe où sur la carte.
Eau : Crée une énorme vague qui vient s'écraser sur la côte et déclenche une sorte de séïsme à proximité.
DURÉE : 1 minute
Et un autre pour la route :
MIRACLE DE LA CRÉATURE :
DURÉE : 2 minutes
NOM : Éveil réptilien
MANA : 4000 (pompe dans vos réserves)
EFFET : La créature se recouvre peu à peu d'écailles de reptile et gagne un énorme bonus de défense. De plus La créature est plus rapide et gagne ce miracle :
NOM : Energie de jade
MANA : Aucun
EFFET : La créature lance une énorme boule d'énergie verte qui atterri sur les ennemis et les contaminent.
DURÉE : 40 secondes
SPÉCIAL : La contamination se propage et les soldat qui meurt après avoir été contaminé se transforme en plusieurs serpents venimeux qui vadrouillent sur la carte et ne tuent que les ennemis.
la lumière divine est exellente ^^
Celui la c'est pas un miracle 'est les truc qu'on achète dans le menu offrande
NOM : Vomi dangereux
EFFET : Quand la créature vomis, les abres pourrissent et tombent et les soldats sont contaminés et vomissent à leur tours
POINTS D'OFFRANDES : 55 000
DURÉE : [sans]
SPÉCIAL : si la dréature vomis plusieurs fois au même endrois, c'est le sol qui se décompose ><
Les + : les énemis sont malades
les - : la créature peut annéantir vos forêts
Aufait je vais faire un modèle pour décrir les miracles (copiez et colez ca) :
NOM =
EFFET =
CONSEQUENCES =
POINTS D'OFFRANDES =
MANA =
DURÉE =
ZONE D'EFFET =
SPÉCIAL =
Les + =
les - =
AUTRES =
j'adore quand c'est rangé !
Cool merci pour le modèle
NOM = Pet Titanesque
EFFET = La créature fait un pet énorme.
CONSEQUENCES = Fait voler tous les objets derrière la créature
POINTS D'OFFRANDES = 30000
MANA = (Aucun)
DURÉE = [sans]
ZONE D'EFFET = Un grand cône derrière la créature.
SPÉCIAL = Les ennemis sont sonné pendant 5 secondes.
Les + = Permet de repousser une attaque.
les - = Envoie aussi valser vos unité ou bâtiments.
AUTRES = La créature perd 10 points de vie à chaque fois qu'elle lance ce miracle ( Elle ne le lance plus en dessous de 50 PV)
euuuh si c'est pour tourner dans l'ambiance pipi crotte c'est pas la peine de rester ici et franchement c'est peu mature ..
Roooo on rigole un peu de toute façon y a plus personne ici alors on peu s'amuser un peu
NOM = Racines sanguinolentes
EFFET = Des racines jaillissent du sols et tuent les ennemis
CONSEQUENCES = Les ennemis ne peuvent plus bouger jusqu'à la fin de l'effet et perde de la vie en continu
POINTS D'OFFRANDES =60000
MANA = 4000
DURÉE =10 secondes
ZONE D'EFFET = moyenne
SPÉCIAL = Les dégâts augmentent ainsi que le nombre de racines et leur taille pour chaque arbre dans la zone d'effet (les arbres sont, par contre, détruit par les racines)
Les + =
les - =
AUTRES =
J'ai oublé
Les + = Les dégâts sont puissants
les - = Les arbres disparaissent
AUTRES = Touche aussi vos unités et bâtiments
darkreptile
Posté le 15 mars 2009 à 10:38:21 Roooo on rigole un peu de toute façon y a plus personne ici alors on peu s'amuser un peu
Lien permanent
comme a dit le sage ninini : les bans sont plus fréquents sur les forums peu actifs, les racailles du net allant jusqu'à posté des sites à contenus pr0n étaient plus surveillés qu'ils ne croyaient l'être.