Se connecter

Black & White 2

Sujet : Crash entre île 4 et 5
1
1314
Niveau 3
02 février 2010 à 20:04:27

Comme le titre l'indique après avoir cliqué sur le parchemin d'or après avoir battu les japonais l'île suivante commence à charger et là bim retour au bureau. Vous n'auriez pas une solution?? J'ai repris plusieur fois ma sauvegarde juste avant et sa marche toujours pas.

[IrisMortel]
Niveau 6
03 février 2010 à 17:42:31

Salut,

Ton jeux doit s'être mal installé, il doit manquer la ligne de redirection vers la map suivante !

Le seul moyen est de ré-installer ton jeux désolé -_-'
Mais, n'oublie pas de faire une copie de tes saves, elles te serviront ;)

1314
Niveau 3
04 février 2010 à 19:45:21

:merci: mais même en l'ayant réinstallé ça ne marche toujours pas :-(. Mais ce qui est bizarre c'est que la première fois que j'ai passé l'île 4 j'ai pus jouer un peu à l'île 5 mais le jeu s'est éteint au bout de quelques minutes et depuis ça marche plus :snif: je vais devoir tout recommencer je crois :snif2:

[IrisMortel]
Niveau 6
06 février 2010 à 17:03:27

Salut,

La seule explication est alors que ton cd a mal été gravé comme certains autres, tu n'es pas le premier ;)
Il te faut donc télécharger le jeu !
Le téléchargement est illégal mais comme tu l'as acheté, tu as le droit légalement !

1314
Niveau 3
06 février 2010 à 18:28:43

Salut, ça y'est après une énième tentative j'ai réussi a lancer le royaume avec ma save :content: donc je n'ai pas eu besoin de le télécharger.
Je te remercie pour tes réponses.

1
Sujet : Crash entre île 4 et 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page