Salut, voilou je voulais savoir si ça intéresserais certains un tuto pour installer l'éditeur de map.
Je dis installer parce que ce n'est pas si facile qu'on pourrais le penser, ça ne se limite pas à down un .exe et double clic, il faut faire des modifs et savoir ou les faire !
Ouais pourquoi pas ?
J'attendais d'autre réponses mais il n'y a que toi ...
Ouais on est plus beaucoup ..
oui fais le
eupler je sui un fan des éditeur qui permettent d'exprimer sa créativiter ,et enfin un bon tuto bien clair srait pas de refu ,donc ne nous fait pas mariner plus longtemps ! lance toi mdr jmé la pression^^
au cas ou vous ne laurer pas remarqué le premier mot "eupler" du message ci dessu ne veu rien dire je le rectifi donc en "steupler"et le décomposerait en "si il te plait" et l'expliquerait en "orait tu l'obligeance de bien vouloir me faire le plaisir de sugerer une reponsse détenant de lexecution d'une tache enterieur ainsi dite par toi meme"
au fond du trou et creuse encore...
ARLEM_ en mode Forever Alone ... =D Nan sérieux pour l'éditeur sa M'intéresse =D ... Love <3
mdr ,jcrois quil est pas partit pour le faire mais bon ...
Vous êtes surtout pas doués, vous remontez la question mais pas le tuto ...
link :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6246-10232791-1-0-1-0-tuto-installation-modtools.htm
ARLEM : j'adore ton explication de "eupler" xD
haa..ok merci j'avoue que j'avais pas vrement chercher ...je me disais aussi..