Bonjours a tous,
Je viens d'installer BW2, j'ai commencer le didac mais a un moment l'image se fige, je ne peux rien faire je suis obliger de redemarer mon PC.
Avez vousla solution?
Merrci
Tu pourrais préciser ?
Bonjour, j'ai le même problème avec le jeu que j'ai acheté avant-hier : après m'avoir expliqué comment me déplacer et déplacer l'angle de vue, la "conscience" montre un parchemin doré, et bloque devant une maison. Et plus rien ne répond : ni échap, ni ctrl+alt+suppr, attendre ne sert à rien... L'écran se fige. Que puis-je faire ?
Merci!
up
même soucis...
je sais pas quoi faire...
si qq a la solution svp... ,
merci
Est ce que vous avez fait des modification de fichier sur le jeu ?
Mais je dois dire qe beaucoup se plaigne de bug ! En fait ces un jeu qui arrete pas de ramer comme les bateaux
Bonsoir,
Désolé de vous annoncer ça mais les seuls cas que j'ai vue comme ça c'était un problème sur le disque à l'origine -_-"
dinamo12 : ton humour est vraiment bidon, le jeu ne rame pas du tout à part que tu ais une config de l'âge de pierre et si tu lis, il viens d'installer le jeu et donc n'est pas c** au point de modifier ses lignes de codes sans lavoir testé ou il l'aurait précisé au pire !
Sinon, ceux qui veulent mon cd d'installation, je leur enverrais un lien pour le dll et installer leur jeu sans problèmes (clé cd NON-fournie) c'est pour les personnes ayant des problèmes sur leur propre cd !
c'est tu que tu commence a me courir toi
ih ! ih ! ih ! c'est peut être parceque je suis pas méchant ^^