Salut a tous ,
je sais pas si je suis fou ou pas mais dans le jeu, je jouait un soir et y a une veille voix qui a dis mon nom !!
Je suis pas sur que c'etait dans le jeu mais pratiquement parce que j'etais tout seul chez moi !
Quel est ton pseudo IG ?
? c'est koi ?
'soir
Le jeu a un système de reconnaissance de pseudo intégré, donc si tu met un pseudo qui ressemble à un prénom ou qui est un prénom, il suffit que le jeu le reconnaisse pour qu'il te balance un son des fois ^^
P.S. : pour les curieux, allez voir dans la bd_1986647 ;)
comme pseudo j'ai mis florian et lotre fois, sa m'avai di "floren"
Le jeu est anglais à la base donc il prononce en anglais traduit par ordinateur :s
Et tu peut aussi avoir mal entendus ;)
possible ^^
Tu as toujours réponse à tout Iris
Bonsoir dinamo, ça faisait longtemps ^^
Je n'est pas réponse à tout, c'est juste que je connais très bien le jeu et tous ce qui est intégré dedans (sons, images, cinématique, ...)
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum.
Voici mon premier post.
Bref, je suis rassurée parce que moi aussi je me demandais si je dormais en jouant...
Mais je pense qu'en effet le jeu prononce notre pseudo, hier je me suis tappé un flip d'enfer, à minuit pile un voix d'homme est sortie du jeu prononçant mon nom , du coup j'ai tout coupé, et je suis allé me coucher !!
A bientôt
Bienvenue tortue;
Perso, il bug quand il prononce mon pseudo car c'est mon pseudo complet donc : †~[IrisMortel]~†
Et il ne saute pas les caractères spéciaux, il les dit bizarrement :s
J'ai envie de le tuer quand je l'entend, il écorche tellement mon pseudo -_-'