salut j´aimerai savoir si il y orait moyen d´avoir le gorille des aztèk car j´ai le tigre mais je sais pas comment avoir celui la!!!
merci de me repondre et ce sri sympa de ne pas avoir de reponse du genre " t un boulet va " "vas sur le topic d´aide ect"
car g deja chercher et jai pas trouver!!
davance.
et pour moi ossi
merci de repondre ce srait
sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:merci
:
c klr ke sa seré simlpa mais sa seré simpa si tu di aussi comment ta fé pour avoir le tigre stp
Pour le tigre tu tape dans "recherche" du forum : tigre. T´ auras une 10ènes de topic et sur ses 10 topic il y en a un qui donne un lien qui marche encore pour avoir le tigre (j´ ai trouvé tout à l´ heure moi)
Pour avoir le gorille des azteques il faut télécharger un mods que tu trouve dans tom's games et la tu tape black & white 2 tu vas dans les mods , les patch et tout tu ragrde dans la liste , il y a beaucoup de chose ! Ex : main du mal , jouer avec les azteque , skin démon du lion !
Je connais même le mods pour avoir la créature mort-vivante que l'on voie dans battle of the gods !
C'est un gorille mort-vivant !
Pas mal hein ?
dinamo, ça ne sait pas de remonter des sujets d'y a 3 ans -_-"
à la place de le remonter, tu complète ton post pour aider sur les créatures !
oui mais bon !
On peut toujour rever
le fofo du jeu est mort ici ...
ben pour avoir le gorille c'est le singe du début qui grandi non? Moi il me semblait. Ah et il est méchant en plus non?
pour avoir le tigre comment vous dit con fais...
est-ce que il fo se faire un conte en ligne?
si non... comment on fais
et derniere chose est-ce qu'il ya autre creature que le singe,le lion,la vache et le loup?
salut, moi j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la tortue ^^, parce que j'ai trouver un mod mais il est en anglais, il risque peut etre de me mettre le jeu en anglais si je l'installe ?