Se connecter

Serious Sam II

Sujet : Ki est le BOSS de FIN SVP ?
1
gizmo117
Niveau 9
19 octobre 2005 à 23:45:57

:salut: a tous jvoudré savoir si le BOBOSS de fin sra ce fameux MENTAL dont tn parle sans arrét et kon ne voie jamais dailleur depuis le premier SERIOUS SAM et surtout si dans SERIOUS SAM 2 on le voie ce MENTAL

Longshots
Niveau 2
20 octobre 2005 à 02:14:25

Le boss de fin est un enorme batiment qui crache des vaisseaux kamikaze. Tu ne verras Mental que dans le 3 (et cette fois c´est sûr)

hmbest
Niveau 6
20 octobre 2005 à 16:53:21

oui on ne verra mental que dans le 3 on le sais depuis longtemps mais moi je bloque pour détruire ce fameux batiment car je peux tout balancer et rien il m´écrase toujours a la fin et g meme esseyer de mettre des codes (et oui j´en suis aller jusque la) et donc je me demandais comment le tuer car il perd presque po de vie

Longshots
Niveau 2
20 octobre 2005 à 22:08:57

T´as un transports qui apparait qui tire des trucs rouges. Tu le prends ainsi ques les doubles degats et tu tire dans le crystal bleu.

HeeroYuy
Niveau 10
12 mars 2012 à 11:50:54

J'ai ris très fort en retombant sur les post de ce topic.
Mental n’apparaît jamais, il est buté à la fin de la cinématique de fin de cette daube qu'est Serious Sam II.
Et finalement le 3 se passe encore avant le FE et Mental n'y est pas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2012 à 14:31:58

Non, Mental ne meurt pas à la fin de Serious Sam II, tu n'as pas dû regarder la cinématique de fin en entier alors. Et malgré tout, même si Serious Sam II a quelques défauts indéniables, il n'en reste pas moins un jeu plutôt sympathique notamment en termes de level-design. :)

HeeroYuy
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:04:39

Mental est achevé au colt par Sam dans une scène se passant dans un écran noir justement à la toute fin de la cinématique.
Et quand je le qualifie de daube c'est uniquement parce que je le trouve beaucoup trop éloigné des autes (FE, SE, BFE).

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2012 à 02:54:17

Bah non justement, on voit juste après dans la cinématique que Sam avait tiré en fait sur l'espèce de microphone qu'il y avait sur le trône. Et c'est par le biais de microphone que Mental parlait. Après c'est sûr que cet épisode est plutôt spécial et qu'il peut ne pas plaire à tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2012 à 02:55:49

par le biais de ce microphone* (petite faute de frappe ^^')

HeeroYuy
Niveau 10
20 mars 2012 à 08:58:17

ha OK donc mon retour Windows permanent coupe la cinématique. Du coup je m'en foutais mais là va falloir que je me penche dessus.
Ok Merci pour l'info.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2012 à 13:32:58

Mais de rien ^^

1
Sujet : Ki est le BOSS de FIN SVP ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page