Se connecter

Deadlock

Sujet : Votre Avis sur la demo
1
tungronul
Niveau 9
04 décembre 2012 à 16:45:53

Bonjour à tous.

Je vous invite à donner votre avis dans ce topic. :)
demo : http://www.deadlock-game.com/play-now!.html

Alors, petit avis perso sur cette demo.
Sympa. Mais la difficulté est mal "géré" encore je trouve.

Les sauts sont assez permissifs (on peut se rattraper en vol) mais ya des phases bien chaude à gérer dans les sauts avec des ennemis qui te harcèle dés le tuto... et c'est tout de suite "punitif" puisqu'il repartir d'en bas... les munitions limités, ça passe au sens où de toute façon on se retrouve en bas avec un respawn donc bon... :noel:

Donc en gros, c'est accessible (on a peu l'impression de flotter plutot que de sauter mais bon :) ) mais c'est beaucoup de "die and retry"... Les habitués de la souris n'auront pas de problème, mais les autres... j'ai pas essayé au pad (moi plutot joueur console, à voir).

Sinon pas mal d'échec à cause du double saut qui ne se déclenche pas quand on arrive au niveau d'une surface :(

On voit clairement l'influence de portal.
Beacoup de potentiel ce petit jeu. Néanmoins, les niveaux font un peu "sans âme". Ca me rappel les dlc de Mirror's edge avec des plaque posé par ci par là :
ex : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00019295/mirror-s-edge-xbox-360-map-pack-00019806.htm

Or, justement c'est l'ambiance de la ville qui faisait tout le charme : le bruit des voitures, de la ville, le ciel etc., très immersif, même si aucin passant dans les rues.

Portal s'en sort par des expaces fermés réalistes. Ici, on progresse verticalement + un environnement "minimaliste" qui rapelle qu'on est dans un jeu... tout le côté immersif disparait je trouve...

En tout cas je souhaite bon courage à l'équipe, le concept est bon et on sent que la réalisation/gameplay est expérimentée. Bravo.

Et vous qu'en avez vous pensez ?

Sh0ckwaves
Niveau 10
18 décembre 2012 à 11:45:21

D'accord pour le bug du double saut en bout de plate-forme.

En fait comme il y a une toute petite marche dans l'angle, si tu arrive à pleine vitesse le jeu considère que tu saute (car tu décolle comme sur un tremplin) et donc invalide un double saut.

Conseil aux dév: enlever ces marches aux angles des plates-formes, ou retirer leur hit-box pour ne pas qu'elles interfèrent avec les sauts :ok:

addnothing
Niveau 2
18 décembre 2012 à 22:59:14

@Sh0ckwaves :

Hello, en fait tous les éléments du jeu on des hitboxes rectangulaires ==> les petites "marches" en bout de plateformes ne sont pas "physicalisées" : )

Par contre y'a d'autres trucs qui sont à l'origine de ce sentiment sur le "double saut" qui ne fonctionne pas (alors que si ^^) et ça fait partie des améliorations qu'on doit apporter au jeu en priorité pour avoir des contrôles agréables...

@+ !

1
Sujet : Votre Avis sur la demo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page