Bonsoir, j'ai eu mon accès au jeux récemment, j'étais a fond sur "Delta Force" du coup après la fin de l'alpha que j'ai kiffer je voulais tester ce moba. Première partie j'étais pas plus convaincus que Gigantic, maintenant même si je ne suis pas très très bon encore j'accroche de fou au jeux c'est vraiment un Moba avec tellement de supêr bonne idées et un gameplay qui surpasse de très loin Smite, que je ne jouais que en arène tellement le mode classique ne me procurais aucuns fun.
Donc après ce blabla qui vous explique que je suis un noob, donc ma question de noob arrive, aujourd'hui il y a 2 personnages que je ne peux plus prendre Vindicta et Viscous "que j'appelle GooGoo mais ça on s'en fou..." Je les ai joué hier soir et j'ai adorer mais ajd il est écrit dessus : "Essai assigné".
En bref je peux plus les prendre et ce message ne m'explique pas du tout pourquoi...
Est ce que mes potentiels Mains seraient en rebuild par Valve ou la raison serait autre? Merci d'avance et hf sur ce jeu merveilleux !
oula ya un soucis non? pq la news de jv me ramène sur un autre jeux...