Se connecter

Jurassic Park

Sujet : un bug inoubliable à la fin du jeu...
1
Sangoku-3000
Niveau 4
18 juillet 2006 à 18:50:47

voila...j´ai tapé le codeNYUKNYUK dans le menu mot de passe en me plaçant sur le 1er K et g fait trois fois stars jai fait droite gauche dans le choix du persos ( grant) et fait start au mode pour commencer...le choix du niveau s´ouvre...dans ce menu je prend le raptor et je met le dernier niveau et comme musique de fin du jeu ( la musique du 1er niveau) si les options de choix du niveau sont écrite en rouge le jeu va buguer grave par la suite mais continuez quand meme ( a l´inverse de ci cela est écrit en vert mais le jeu va buguer quand meme)ensite vous allez vous retrouver au dernier niveau avec grant plein de boue...(et se transformera en raptor si quelqu´un vous touche...(vos ennemis seront vous meme!)vous serez invincible et vous mangerez de la viande ( moi j´ai la manette sans fil...)ensuite,ettez vous sur la tete du squelette a gauche entre le T-rex et vous et !! ! l´écran deviens rouge la musique s´arette et faite reset...( j´en ai eu marre et j´ai tapé sur la console et le T-rex du début est devenu rouge...depuis cela je commencea avoir peur moi meme de mon jeu...parlez moi de votre experience svp.

Sangoku-3000
Niveau 4
18 juillet 2006 à 18:54:28

Désolé pour certaines fautes d´orthographes mais vous pouvez aussi vous amusez a finir le jeu en allant tout en bas des niveau vous serez en "mode bug".

SuperSonic11
Niveau 5
27 septembre 2006 à 01:26:42

Désolé, je comprends rien. Peux tu répéter SANS fautes? en plus NYUKNYUK, che po comment on le met. Tu me dis stp?

clement-WaR
Niveau 2
11 mars 2007 à 07:38:27

No soucy

1
Sujet : un bug inoubliable à la fin du jeu...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page