Se connecter

Jurassic Park

Sujet : Videodaube jurassic park
1
keitaro-urashim
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:49:04

Bonjour j'aimerais vous présenter ma vidéo de ce jeu :)
http://www.dailymotion.com/video/xhx11v_video-oldie-ps-jurassic-park-the-lost-world_videogames
Bon visionnage :)

kissamy
Niveau 9
20 décembre 2011 à 12:38:45

Bon bon bon ... J'ai regardé ta vidéo jusqu'au bout ... et c'était très chiant. Déja tu as une mauvaise culture en matière de dinosaures, car ce que tu appelle "Iguanodon" c'est en fait un "Orodromeus", et ce que tu appelle "Vélociraptor" c'est en fait un des premiers dinosaure apparu au Trias, le "Staurikosaure".

Aussi, tu devrais savoir que le "Compsognathus" est un dinosaure de 65 Cm de long et chassant en groupe, donc je pense que le gameplay du style "fuite" est voulu. Si tu veux tuer des dinosaures à la pelle joue avec le chasseur ou le "Tyrannosaure", ou encore joue à Dino Crisis 2 ou Dino Stalker.

Chaque personnage à son gameplay, sa difficulté, et son lot d'ennemis à tuer ou éviter. Pour le "Compsognathus", la vraie difficultée commence au niveau 4 avec le troupeau de "Mamenchisaurus" et sans oublier le 5 ou tu dois éviter de te faire bouffer par le "Carnotaure" (ce niveau la j'ai stressé un max à l'époque).

Parlons des graphismes à présent. Tu dis que le jeu est moche, mais oublie pas qu'on est en 1997 à la sortie de ce jeu, et la Playstation avait à peine 2 ans. Les graphismes sont vraiment saisissant pour l'époque, la plupart des dinosaures étaient bien modelisés. Aujourd'hui encore, ce jeu me bluffe par ses graphismes (et c'est le premier jeu que j'ai eu avec ma Playstation). Les fonds de décors sont eux même très corrects pour un jeu de 1997, et le maximum a été fait dans la modélisation et l'animation des personnages (avec environs 80 mouvements par personnages), et c'est important quand on sait que les dinosaures sont les vrais héros du jeu, autant qu'ils soient bien fait.

Le monde perdu est vraiment un bon jeu Jurassic Park (qui sont bien rares sur ps1), et les différents personnages nous mettent dans différents environnements bien réalisés. La difficulté est proche des jeux des consoles 16 bits, ainsi que les phases de plateformes et de gameplay.

D'autant plus que ce jeu a été bien noté à l'époque, c'est dommage de le descendre ainsi.

J'espère que tu prendra pas mal mon coup de gueule. Si tu veux tester des jeux vraiment pourris, je peu te donner des idées, j'ai quelques perles parmi mes bébés ;)

1
Sujet : Videodaube jurassic park
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page