Bienvenue sur ce pathétique topic
C´est ici qu´on parle des topics, des problèmes, des floodeur [ extrèmes ] et des stupidités du forum MP7.
Un Bla Bla sournois sur MP7 quoi ! Défoulez vous et discutez !
[ Il est aussi permis de parler des bons côtés de MP7... leur initiales sont T_T, j, T_C_B, b et u ^^ ]
t´as pas oublié J dans les initiales?
Il est là !
Sale aveugle
oula, ça va vraiment plus chez moi
C´est ça quand on se couche à 4h du mat´
Qu´est-ce qui va pas exactement ?
Moi j´ai eu un camp de Basket-ball intense toute la semaine ! Je suis crevé !
je suis un bon coté? lol
Y´a (preque) pas de floodeurs emmerdeurs.. sur Mp7
Venez sur la roulette russe sur Mp7 ^^
Y a des floodeurs un petit peu
Mais il y en a des sympas aussi
Un petit peu ? Pas sur moi ...
Qui t´a avertis pour le forum ?
C´est moi...
J´accepte le contrat the_trooper
je l´ai marqué sur un autre topic
la nouvele mode sur MP7 : Faites plein de forums et faites chier les gens jusqu´à qu´ils s´inscrivent...
mdr
Bon.. Allez voir ça...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10714-66072-1-0-1-0-0.htm
On va voir qui est égoïste... lol
The_Trooper Posté le 29 juillet 2006 à 14:02:31 Arghhhh... il était temps que quelqu´un s´aperçoive d´au moins une des folies de ce forum !!
Jeff... le copiage d´idée... C´EST L´HISTOIRE DU FORUM MP7, ÇA REPRÉSENTE MP7
À un moment donné, hibouratou à remonté son ancienne fic qui était perdu dans les archives du forum... TOUT LE MONDE S´EST MIS À FAIRE DES FIC NON ORIGINALE, AVEC FAUTE ET TRÈS ORDINAIRE.
Je fais un topic de jeu ou des plus cool... on me copie !!
Quelqun se pointe à un moment donné et fait un forum plus ou moins utile... beaucoup de personnes, évidemment, crée des forums nul, mal organisé, avec beaucoup de fautes... et peu d´idées !! C´est tout le temps des RPG mal fait ou des topics qu´il y a déjà sur MP7 [ copiage ici encore ]
Ce n´est pas une coincidence ! Tout le monde copie sur ce foutu forum... et personne ne le fait comme il faut : aucune subtilité, aucune amélioration de l´idée, aucune orthographe acceptable et respect de la première personne à avoir fait le topic !!
kimidou à gagné contre moi dans un duel du meilleure créateur de topic...
4 principaux topics de kimidou :
- Son Bla bla [ copié sur moi... ]
- Son tournoi des plus cool [ copié sur moi ]
- Un topic m´accusant d´avoir un 2e pseudo [ ce qu iest 100% faux ]
- Une fic [ copié sur tout le monde ]
Tout ses topics sont bourrés de fautes et copiés sur du monde !!
Et elle gagne contre moi !! [ sans me vanté... je fais d´assez bon topic non ? ]
Savez-vous ce que cela signifie ??
J´ai finis
TOUTES LES PERSONNES QUI NE SONT PAS D´ACCORD AVEC QUELQUE CHOSER QUE J´AI DIS... DITES MOI LE ! JE VOUS PROUVERAI QUE J´AI RAISON
jeff Tu dois savoir que j´aurais pu élaboré plus
bien dit ^^
Franchement il fallait que quelqu´un fasse quelque chose et vu que les 6 persones encore présente sur MP7 (hormis ceux du forum secret) ne disaient rien et se contentaient de s´inscrire sans rien dire...
Une voix m´a dit "boute les forums hors de MP7"
ALors je l´ai fait
Bon, Il va falloir ouvrir une cellule de crise
Pour cause, IL est revenu, et oui hibouratou n´est plus banni....
Et en plus on peut rien faire
CE N´EST PAS LE PIRE !! !!!
TOUT LE MONDE EST HEUREUX DE LE VOIR COMME SI IL N´AVAIT RIEN FAIT.....
Oui car il n´est pas venue depuis longtemps et comme il a du avoir de bonnes relation avec certains forcément y en a qui pardonnent !E t puis y a ceux qui ne le connaisse pas (comme moi) qui ne connaisse pas non plus daisy2 (qui étais en fait hibouratou) donc que veux tu qu´on dise ?S implement un bienvenue puisqu´on étais pas là quand y avait daisy2 et hibouratou ,comme on sais pas trop ce qui c´est passé et surtout qu´on étais pas là on ne peux que ètre sympa avec lui !
Tu sais Trooper si la génération vient plus vers Hibouratou et les autres c´est peut-ètre que en vous voyant traiter certains de floodeur ça leur donne plus envie d´aller avec Hibouratou et les autres ,alors qu´ils ont tord !
Moi,tu es d´accord que je vais vers tout le monde (raaah sauf Yoshkirb qui m´énerve quand je vois ses posts,ce gamin j´ai envie de le bastonner raaah !! )et moi aussi au début quand je voyais que tu disait que certains que c´étais des floodeurs et surtout quand tu me traitait de boosteur et d´autre trucs je me suis dit "putin ce gars il est pas sympa"
mais après j´ai cherché dans les archives du forums parce que je me suis dit que tu avais bien une raison de dire tout ça !E t c´est là que j´ai vu certain topics ..Et là j´ai tout de suite comprit que tu avais bien raison de les traiter de floodeur !M ais tu sais si moi j´ai prit la peine de chercher dans les anciens topics,les autres eux ils ne cherchent mème pas et ne cherchent pas a comprendre pourquoi certains traites d´autres de floodeurs donc au final ils vont vers le camps des floodeurs !
Oui car il n´est pas venue depuis longtemps et comme il a du avoir de bonnes relation avec certains forcément y en a qui pardonnent
NON NON NON
Le monde qui résonnent comme ça.... désolez mais.... ils sont stupide !
C´est pas logique du tout après ce qu´il a fait, floodeur, tricheur et menteur....... envers tout le monde merde !
On essaye de résoner la 3e génération depuis plusieurs semaines mais la pluaprt n´ont pas de cerveaux merdes !
Bah ils en ont un mais ils savent pas s´en servir
De toute façon ça sert à rien d´essayer de résoner la 3eme génération donc il va falloir laisser faire le temps jusqu´à ce que Hibouratou fasse une connerie et que les autres se rendent compte que c´est un boulet....
Faut juste attendre parce qu´il est tellement bête qu´il va faire une bêtise bientôt...
Ça c´est certain, ce gars très peu inttelligent fait n´importe quoi sans aucune subtilité.....