Hi ^^
EveryBody !
Hummm, voilà un sujet qui me trottait dans la tete...
Je ne comprends pas vraiment pourquoi Slydu08 n´aie pas encore connaissance de ce "forum caché".
Pour moi, c´est la fille la plus mature du forum MP7 ... (avec moi ! lol)
Enfin voilà, je suis peut etre pas au courant de tout mais bon.
Donc si vous pouviez m´expliquer
BsxXXxxXXx !
J´y ai aussi réfléchit et je ne pense pas que ce soit une bonne idée.... tu t´entend bien avec mais... je crois qu´elle moins intelligente que ce que tu sembles penser !
J´attend l´avis des autres ^^
J´ai pas vraiment d´avis...
Je trouve que parfois elle penche du coté "boulet" ...
Les autres ?!
J´arriverais pas à être objectif... Mais je pense que non... Mature? Bah j´arrive pas trop à juger... Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Perso je sais pas trop ,elle est sympa mais parfois elle défends les boulets et des fois non...C´est a vous de voir,je la connais pas assez pour juger.
Bah.... jvois que pas grand monde ne partage ton avis Blondine
sa je te le fait pas dire
blondine:tu es quelqu´un de bien
les autres :on ne se connait pas trop mais avant de croire que je ne suis pas intelligente regardez vous!!!reduit à insulté des personne dans le dos!!!quelle lacheté!!!
trooper:pour qui tu te prends?????
je suis aussi intélligente que toi pauve gars!!!sérieux t´es un lache!!!faire un forum caché c´est pathétique!!!tu n´as rien à envié!!!
J´ai pas dis que tu était pas intelligent, j´ai dit que tu l´étais moins que Blondine pensait, alors là c´est pas la même chose
Lâcheté ? C´est bizarre que tu parles de ça car j´ai entendue dire que, sur MSN, tu ne te retenais pas donc parle pas
intelligente **
perso je suis fustré que à moi tu n´es rien dit!!!Pourquoi ta pas voulut que je vienne? Et je ne "soutient pas les boulet" comme vous le prétendez!!!Et sur msn je ne critique personne sur msn !! !j´ai dit se que j´ai mis sur les topics!!!!
perso je suis fustré que à moi tu n´es rien dit!!!Pourquoi ta pas voulut que je vienne? Et je ne "soutient pas les boulet" comme vous le prétendez!!!Et sur msn je ne critique personne !! !j ´ai dit se que j´ai mis sur les topics!!!!
dsl pour le double poste
Et je ne "soutient pas les boulet" comme vous le prétendez
JE N´AI JAMAIS DIT ÇA
perso je suis fustré que à moi tu n´es rien dit!!!
J´hésitais à te parler du forum mais... les autres ne voulaient donc tu ne peux m´en vouloir
Et sur msn je ne critique personne sur msn
QUOI ?? T´A UN PROBLÈME DE MÉMOIRE ? HAHAHAHAHA ! TU PASSES TA VIE À FAIRE ÇA DONC ARRÈTE DE NIER TU ME PARLAIS TOUT LE TEMPS DE KIMIDOU, DE NINIDAY ET DE TOUT CE QUI TE PLAISAIT PAS AVANT, TU ME PARLAIS JUSTE POUR DIRE DU MAL DES AUTRES.... ET MAINTENANT T´A PARLÉ DANS MON DOS AVEC JEFF ET UKIKI DONC ARRÈTE DE MENTIR ET ASSUME CQUE TU FAIS MERDE ....
Les autres ne voulaient pas ***
[ c´est pas de ma faute .... ]
oui est je te signal que j´ai dit se que je pensé de niniday(par rapport au vote) de kimidou... sur le forum !!!!
Et toi je ne les pas dit dans ton dos vu que j´ai marqué se que je pensé!!!!donc arréte de dire que je n´assume pas se que je dit
ps:Ta deja vu une fille qui critique pas