Se connecter

Sleepwalker

Sujet : Slydu08 !
1
bl0ndineuhhh
Niveau 6
13 août 2006 à 20:55:18

Hi ^^

EveryBody !

Hummm, voilà un sujet qui me trottait dans la tete...

Je ne comprends pas vraiment pourquoi Slydu08 n´aie pas encore connaissance de ce "forum caché".

Pour moi, c´est la fille la plus mature du forum MP7 ... (avec moi ! lol)

Enfin voilà, je suis peut etre pas au courant de tout mais bon.

Donc si vous pouviez m´expliquer :hap:

BsxXXxxXXx ! :coeur:

The_Trooper
Niveau 10
13 août 2006 à 23:37:49

J´y ai aussi réfléchit et je ne pense pas que ce soit une bonne idée.... tu t´entend bien avec mais... je crois qu´elle moins intelligente que ce que tu sembles penser !

J´attend l´avis des autres ^^

The_Cool_Boy
Niveau 7
14 août 2006 à 11:04:31

J´ai pas vraiment d´avis...

Je trouve que parfois elle penche du coté "boulet" ...

Les autres ?!

jeff2627
Niveau 8
14 août 2006 à 12:05:58

J´arriverais pas à être objectif... Mais je pense que non... Mature? Bah j´arrive pas trop à juger... Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

ukiki
Niveau 10
14 août 2006 à 16:43:45

Perso je sais pas trop ,elle est sympa mais parfois elle défends les boulets et des fois non...C´est a vous de voir,je la connais pas assez pour juger.

The_Trooper
Niveau 10
14 août 2006 à 19:11:22

Bah.... jvois que pas grand monde ne partage ton avis Blondine :(

slydu08
Niveau 9
14 août 2006 à 20:05:12

sa je te le fait pas dire :-((
blondine:tu es quelqu´un de bien :)
les autres :on ne se connait pas trop mais avant de croire que je ne suis pas intelligente regardez vous!!!reduit à insulté des personne dans le dos!!!quelle lacheté!!!
trooper:pour qui tu te prends?????
je suis aussi intélligente que toi pauve gars!!!sérieux t´es un lache!!!faire un forum caché c´est pathétique!!!tu n´as rien à envié!!!

The_Trooper
Niveau 10
15 août 2006 à 11:55:49

J´ai pas dis que tu était pas intelligent, j´ai dit que tu l´étais moins que Blondine pensait, alors là c´est pas la même chose :honte:

Lâcheté ? C´est bizarre que tu parles de ça car j´ai entendue dire que, sur MSN, tu ne te retenais pas donc parle pas :honte:

The_Trooper
Niveau 10
15 août 2006 à 11:56:11

intelligente **

slydu08
Niveau 9
15 août 2006 à 14:12:43

perso je suis fustré que à moi tu n´es rien dit!!!Pourquoi ta pas voulut que je vienne? Et je ne "soutient pas les boulet" comme vous le prétendez!!!Et sur msn je ne critique personne sur msn :honte: !! !j´ai dit se que j´ai mis sur les topics!!!!

slydu08
Niveau 9
15 août 2006 à 14:13:55

perso je suis fustré que à moi tu n´es rien dit!!!Pourquoi ta pas voulut que je vienne? Et je ne "soutient pas les boulet" comme vous le prétendez!!!Et sur msn je ne critique personne !! !j ´ai dit se que j´ai mis sur les topics!!!!
dsl pour le double poste :rouge:

The_Trooper
Niveau 10
15 août 2006 à 15:34:00

Et je ne "soutient pas les boulet" comme vous le prétendez

JE N´AI JAMAIS DIT ÇA

perso je suis fustré que à moi tu n´es rien dit!!!

J´hésitais à te parler du forum mais... les autres ne voulaient donc tu ne peux m´en vouloir :honte:

Et sur msn je ne critique personne sur msn

QUOI ?? T´A UN PROBLÈME DE MÉMOIRE ? HAHAHAHAHA ! TU PASSES TA VIE À FAIRE ÇA DONC ARRÈTE DE NIER :honte: :honte: TU ME PARLAIS TOUT LE TEMPS DE KIMIDOU, DE NINIDAY ET DE TOUT CE QUI TE PLAISAIT PAS AVANT, TU ME PARLAIS JUSTE POUR DIRE DU MAL DES AUTRES.... ET MAINTENANT T´A PARLÉ DANS MON DOS AVEC JEFF ET UKIKI DONC ARRÈTE DE MENTIR ET ASSUME CQUE TU FAIS MERDE ....

The_Trooper
Niveau 10
15 août 2006 à 15:35:05

Les autres ne voulaient pas ***

[ c´est pas de ma faute .... ]

slydu08
Niveau 9
15 août 2006 à 16:19:49

oui est je te signal que j´ai dit se que je pensé de niniday(par rapport au vote) de kimidou... sur le forum :honte: !!!!
Et toi je ne les pas dit dans ton dos vu que j´ai marqué se que je pensé!!!!donc arréte de dire que je n´assume pas se que je dit :sarcastic:
ps:Ta deja vu une fille qui critique pas :sarcastic:

1
Sujet : Slydu08 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page