C´est la fin de Mario Party 7 !
hibouratou... kimidou... et YoshKirb reviennent en force !
Les 3 sont à peu près pardonnés de tout le monde et je sens un basculement de leur côté pour bientôt...
Lâchez vos commentaires, on en discutera
Yoshkirb revient ?? ??? Hé hé hé voila un boulet sur mon panneaux de chasse
Pour kimidoudou je la trouve sympa et sinon Hibouratou je le connais pas
Tu as lu les anciens topics... ne fait pas l´innocent ukiki... tu sais très bien que ces personnes sont floodeur à l´extrème.
J´avoue c des floodeurs...Mais tu crois pas qu´il serai temps de faire la paix ?? ?
Faire la paix???
T´y crois vraiment? Ils vont refaire des topic n´importe comment....
Moi je refuse la paix
Ps : I´m Back ^^
Alors si c´est pas la paix,c´est la guerre niark niark niark
On est pas assez nombreux pour faire comprendre à la "3eme génération" ce qu´est un floodeur...
3e génération ne sont pas très inttelligent [ ukiki n´étant pas visé ] et la 2e aussi, en tout cas pas tous.... ils ne veulent rien comprendre et c´est frustrant.
Pour hibouraotu... ukiki aussi ne comprend pas du tout.... désolez d´être assi droit
Je sui d´accord c´est des floodeurs et certains cherchent des problèmes mais ce que je comprends pas c´est pourquoi vous ne leur laissez pas de chance pour se racheter ?
Et sinon c´est pas que les troisème génération n´est pas intelligente,c´est juste que elle ,elle ne comprends pas pourquoi vous traitiez certains de floodeurs pourquoi il y a des conflits entre forumeurs...ect...Mais c´est sur qu´elle ne puisse pas comprendre,car elle n´a pas vu ce que vous la 2ème génération a vu donc forcément après faut pas s´étonner si la troisième génération est un pommé et qu´elle va vers certaines personnes que vous traitez de floodeurs,car pour elle comme elle n´a pas vu ce qui c´est passé avant,elle ne voit pas que c´est des floodeurs dopnc forcément elles se rangent de leur coté et après ces personnes sont contre celles qui traite les autres de floodeur !
Forcément ça crée des clan
MAIS TU COMPRENDS PAS MERDE ?? TU COMPRENDS RIEN OU TU FAIS EXPRÈS ?? HIBOURATOU, À L´ORIGINE DE TOUT, ÉTAIT DÉJÀ UN FLOODEUR IMMATURE, IL DISAIT N´IMPORTE QUOI POUR RIEN....... DÉJÀ DANS CES TEMPS, ÇA NOUS DÉRANGEAIT PAS TROP MAIS..... IL A COMMENCÉ À SE FAIRE D´AUTRES AMIS HYPER FLOODEUR..... IL A DONC PRIS DE LA CONFIANCE ET S´EST MIS A PENSÉ QU´IL ÉTAIT INTTELIGENT ! DONC IL A ESSAY DE DOMINÉ LE FORUM...... CE QUI ÉNERVAIT LE MONDE NORMAL ENCORE PLUS !! ET ENSUITE IL S´EST MIS À TOUS NOUS MENTIR ET À TRICHER !! ! ..... AU DÉBUT, MOI JEFF ET THE_COOL_BOY..... ON A ESSAYER DE RÉSONNER TOUT LE MONDE QU´IL N´ÉTAIT QU´UN FLOODEUR QUI ESSAYAIT D´ÊTRE LE PLUS COOL MAIS...... PERSONNE NE NOUS ÉCOUTAIENT.... ENSUITE IL A TRICHÉ ET FLOODÉ ENCORE PLUS...... CES AMIS STUPIDES SANS CONSCIENCE NE NOUS ONT TOUJOURS PAS ÉCOUTÉS !! !!! ENSUITE LES PREUVES SONT DEVENUS TROP FLAGRANTE ET ILS ONT DU S´EN APERÇEVOIR MAIS.... ILS ÉTAIENT TELLEMENT RENDU FLOODEUR QU´ON EN AVAT D´AUTRES SUR LES BRAS [ NINIDAY, KIMIDOU, YOSHIKIRB, ERIC55 ETC ETC ] ......... IL S´EST ALORS FAIT BANNIR POUR GRAVES INSULTES ET FLOOD.... ET QUAND IL EST REVENU...... TOUT LE MONDE NE S´EN SOUVENAIT PLUS CAR TOUT LE MONDE N´A PAS DE CERVELLE....... ET LA 3E GÉNÉRATION NE VEULENT RIEN COMPRENDRE !! ! PENDANT TOUT CE TEMPS, MOI JEFF ET THE_COOL_BOY NOUS AVONS ÉTÉ INSULTÉS CAR PERSONNE NE NOUS CROYAIT........ TU PENSES PAS QUE C´ÉTAIT FRUSTRANT MERDE ?? TU PENSES PAS UN PEU ?? IMAGINE LA FRUSTRATION ?? ? T´A COMPRIS MERDE ?? T´A COMPRIS LÀ ?? ?
.......
.......
.......
.......
.......
.......
ET TOI... TOI UKIKI
.......
.......
.......
TOI....
.......
TU ME DEMANDES DE PARDONNER À HIBOURATOU ?? ? D´OUBLIER LE PASSÉ ? DE LUI LAISSÉ UNE NOUVELLE CHANCE ??
.......
T´ES FOU OU QUOI ? JAMAIS ON POURRA FAIRE ÇA APRÈS TOUTE CETTE GROSSE HISTORIE !! C´EST IMPARDONNABLE TOUT CE QU´IL A FAIT ET PROVOQUÉ, ÇA PREND DES ANNÉES POUR PARDONNÉ CE GENRE DE CHOSES !!
.......
J´ESPÈRE QUE CETTE FOIS TU AURAS COMPRIS ET QUE TU TE RENGERAS DE NOTRE CÔTÉ AU LIEU DE VOULOIR LUI LAISSER UNE DERNIÈRE CHANCE.
J´aimerais avoir des commentaires sur mon dernier post
T´y vas un peu fort
Enfin bon il a raison sur certains points mais encore il aurait triché aux éléctions du président de la République je dis pas mais tricher sur un forum parce qu´il voulait être le plus "cool"
Bon tu dis toujours qu´il ne faut pas être hypocrite alors là je ne le serais pas ^^
En fait je pense que tu es juste enervé parce qu´il a été ton ami lorsque tu étais GTA-Lance et que tu ne t´es pas apperçu qui il était alors tu as des remords
Pourquoi tu te sens obligé de faire un post d´une demi page piur expliquer à un pauvre ignorant trop jeune pour avoir compris quoi que ce soit.
Si tu veux un exemple concret : Un gars qui a fait la guerre, il va être choqué toute sa vie et il va tenter de le dire à d´autres. Ceux qui ne l´ont pas vécu ne comprendront pas et vont croire qu´il exagère. Tu es exactement pareil envers ukiki.
PArce que il a beau avoir fouillé les topics, il n´a pas vu les pires topics (efacés) mais surtout il n´a pas compris la haine que tu avais donc c´est normal qu´il ne comprenne pas.
Tout le monde n´a pas vécu ce que tu as vécu et encore moins pensé ce que tu as pensé mais comme ils ne le peuvent pas tu ne peux le leur reprocher.
Tu as le droit de ne pas penser comme moi mais au moins tu auras lu mon point de vue....
Et comme le dit si bien Juge_Knuckles, OSEF ^^
T´a raisons c´est vrai, si j´ai vraiment éxagéré c´est pacre que je veux lui faire comprend ! Je pense qu´il est assez inttelligent pour comprendre... mais ça reste à prouver...
Désolez de tle dire aussi franchement [ ne pense pas que mes prochaines paroles sont mensonges... ce n´est pas mon genre ]
C´EST TOUT !! !
Et lorsque que je suis revenu sur le nom de The_Trooper.... il me trouvait moins gentil qu´avant et il a exagéré en disant : j´aimais mieux notre belle amitié d´avant [ 2 conversation gentilles et simple ]
J´étais alors moins gentil avec lui en raison du fait que je m´étais aperçu que c´était un floodeur !!
Et depuis ce temps, parce que je suis assez populaire sur certain forum important.... il n´arrète pas de dire qu´on était super pote avant !! !
J´espère que tu me crois car c´est vrai
Va voir les archives...
Donc de mon point de vue, on ne le blame pas, on ne l´insulte pas, on ne pardonne pas.
MAIS ON L´IGNORE!
Si on l´insulte, Tout le monde va être de son côté, si on le blâme il ne va pas nous écouter, et personellement je ne lui pardonnerai pas donc il faut l´ignorer et il finira par se lasser de nous implorer pour qu´on lui pardonne ^^
J´ai pas le courage d´aller voir les archives donc je vais te croire parce que j´ai confiance en toi ^^
JE serais arrivé plus tôt je pense que j´aurais encore un autre point de vue que celui que j´ai maintenant mais bon ^^
Content de voir que tu sois d´accord avec moi ^^
Pour ton post je l´avais pas lu avant de poster le post au dessus de celui là ^^
Bon c´est mon dernier message de la journée ++
Ok ok parfait ^^
T´a raisons on l´ignore
Ok Trooper j´ai lu ton post et je peux comprendre que tu ne puisse lui pardonner certaines choses mais ces choses sont-elles vraiments grave ?P ar exemple qu´est-ce qu´il t´a dit de si grave ?? ?
Laisse tomber !! Tu laisses tomber ?
Tu peux comprendre ?? Non pas du tout en fait tu comprends rien ! Tant pis pour toi.
Ces choses sont-elles grave ? Non mais.... est-ce que tu sais lire ou pas ?
Laisse le Troopy....
Ukiki, les topic d´Hibouratou ont été supprimé...
Tu veux un exemple de titre de topic?
"The trooper y suce"
Tu vois le genre ^^
Laissons tomber Jeff ! Laisse tomber jte dis
Il va se pointer et comme d´habitute, une extrème connerie du genre :
Je comprend votre frustration mais vous ne pourriez pas lui pardonnez ?
Et après ça, il dit qu´il comprend