Se connecter

Toki

Sujet : test en bois ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2018 à 18:28:59

J'ai lu le test et je suis surpris de voir un 12 et qu'on aille reprocher aux devs de n'avoir fait qu'un dépoussiérage esthétique, ayant claqué un paquet de fric dans la baraque vu que c'est mon époque, navré mais les vieux de la vieille n'ont jamais attendu autre chose et si certains n'aiment pas le die and retry, et bien ils peuvent aller voir ailleurs, sans compter que ce concept de jeu c'est juste la base du jeu vidéo, son histoire. Je ne pige vraiment pas qu'une donnée aussi subjective puisse influencer un test, comme si l'on allait reprocher le tour par tour sur final fantasy 6 par exemple. En plus ça laisse imaginer qu'il faudrait une linéarisation des genres, des modes de jeu, d'ailleurs à coté nombre de jeux indé basés sur le die and learn sont encensés justement car ils renouent avec l'esprit. Enfin quand on sort que le jeu se fini en 30 mns quand on le connait par coeur... pardon mais c'est un peu logique, ghouls n ghost sur md je le plie à vitesse grand V de même que Sonic et un paquet de jeux, à l'époque ça n'était pas du tout un problème c'était courant de finir au moins 10 fois un jeu, un jeu court c'était un jeu qu'on pliait en 2h quasiment à la première partie.

1
Sujet : test en bois ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page