Se connecter

Petites Annonces

Collectionneurs

Sujet : TCG Fire Emblem Cipher
1
Yunae08
Niveau 5
26 mai 2016 à 17:05:26

Bonjour à tous

Je viens vous parler d'un jeu de carte à collectionner Fire Emblem Cipher (Ou Fire Emblem 0)
Fire Emblem Cipher à tout juste 1 ans d'ancienneté mais ce fait de plus en plus célèbre à travers le Japon (Le jeu de carte existe seulement en version JAP pour le moment).

J'ai moi même commencer la collection de carte pour les Artworks des cartes qui sont tout simplement sublime. J’achète mes cartes sur le site AmiAmi en passant par la livraison SAL Small Pocket (Registered) qui est la meilleurs solution pour éviter les Douanes au maximum, cependant le colis ne dois pas faire plus de 2 kilos mais vous pouvez faire plusieurs commandes pas de soucis pour ça ! :).
Pour les chiffre j'en suis à 5 commandes d'environs 55-60€ a chaque fois de passer et 0 Douane de payer pour le moment. (Colis reçu généralement sous 14 jours environs)

Il existe a l'heure d'aujourd'hui 4 série de sorties, la série 5 arrive le mois prochain et déjà une serie 6 et 7 de prévue !
Vous retrouver plusieurs rareté parmi les cartes d'une série :
SR : Les cartes les plus rares avec les SR+. (SR+ représente les cartes signé par l'illustrateur de la carte donc plus de valeur à celle ci mais assez compliquée a obtenir !)
R et R+ : Des cartes rares. (R+ même fonctionnement que SR+ mais un peut moins de valeurs)
HN : Les HN représente les cartes peut commune
N : Les N représente les cartes commune
PR : Les PR sont tout simplement les cartes promotionnelles.

Vous pouvez voir les Artworks des cartes et leurs prix "approximatif" sur se site : https://tcgrepublic.com/ccategory/category_page_13.html

Voilà si vous avez des questions n'hésiter pas, moi je suis totalement conquise pour le moment !

Ps : Vous pouvez retrouver des Decks, Sleeve et autre produit à effigie de Fire Emblem sur le site AmiAmi.
En ouvrant une Display de 16 booster (Les Display ne sont que de 16 booster) vous aurez une carte promotionnel ainsi que 5 sleeve !

dragonKamui
Niveau 1
29 mai 2020 à 18:28:26

ou pourrait on les acheter si on va au japon ?

1
Sujet : TCG Fire Emblem Cipher
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page