Se connecter

Petites Annonces

Collectionneurs

Sujet : Tracker / Collection
1
Teiken
Niveau 3
20 décembre 2017 à 18:06:52

Bonjour,

Connaissez vous l'app "TVshowTime" ? Eh bien, je cherche une app ou un site similaire à TVshowTime mais pour les jeux videos. Donc une sorte de tracker pour jeux videos qui permettrait de lister sa collection tout en ayant un côté social (histoire de partager ou commenter les jeux)

En ayant cherché, je suis tombé sur 2 sites : myvideogamelist.com et grouvee.com (pas trouvé d'app satisfaisante).

J'hésite encore à utiliser un des deux sites, si quelqu'un les a déjà testé n'hésitez pas à donner votre avis. :oui:

Pour finir, si il y'a d'autres app/sites que vous connaissez je suis prenant. :ok:

PS : Est-ce que jeuxvideo.com a déjà pensé à intégrer un système qui nous permettrait de lister nos jeux et les trier en fonction de ceux complétés ou à terminer par exemple ?(donc un système de tracking quoi) Ça serait juste ouf :cute:

Antistar
Niveau 14
20 décembre 2017 à 19:29:12

Le 20 décembre 2017 à 18:06:52 Teiken a écrit :

PS : Est-ce que jeuxvideo.com a déjà pensé à intégrer un système qui nous permettrait de lister nos jeux et les trier en fonction de ceux complétés ou à terminer par exemple ?(donc un système de tracking quoi) Ça serait juste ouf :cute:

On a pensé à tant de choses… et tellement de cool dans ce style… mais jamais priorisées :-(

Teiken
Niveau 3
20 décembre 2017 à 19:50:36

Le 20 décembre 2017 à 19:29:12 Antistar a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 18:06:52 Teiken a écrit :

PS : Est-ce que jeuxvideo.com a déjà pensé à intégrer un système qui nous permettrait de lister nos jeux et les trier en fonction de ceux complétés ou à terminer par exemple ?(donc un système de tracking quoi) Ça serait juste ouf :cute:

On a pensé à tant de choses… et tellement de cool dans ce style… mais jamais priorisées :-(

dommage , j'espère que cette idée ne restera pas en suspens :snif:

Apoal95
Niveau 6
11 août 2018 à 21:23:24

Salut,

Tu as TrueAchievements pour les xbox, ils ont décliné TrueTrophies pour PS mais le pur c'est TA.

Tu as ta liste de jeu, et pas mal de critère de Tri dont "en cours" "vendu" etc...

Et tu as un gros coté social notament un agenda pour des sessions sur les succes qui est génial.

1
Sujet : Tracker / Collection
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page