Se connecter

Petites Annonces

Collectionneurs

Sujet : Luffy Store Fiable ou pas ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 2
05 mai 2020 à 17:11:22

Bonjour je suis à la recherche d'un site de figurine. J'ai vu un site qui se nomme https://luffy.store/collections/figurines
Je voudrais savoir si ce site est sécurisé ou pas ? est-il fiable? Avez vous déjà fait des achats dessus? et si vous avez déjà acheter dessus dites moi si ça c'est bien passer svp.
Et si vous connaitriez d'autres sites pour acheter des figurines one Piece dites moi svp.

mizuma-
Niveau 1
22 mai 2020 à 13:52:57

Luffy.store northblue.fr ou tout ce qui est shopify au theme de one piece avec des prix de ouf est a eviter !!

Beaucoup d'arnaque ils changent de site puis disparaissent apparemment ils sont situé en thailand. Si jamais vous avez effectué un achat de goodies etc... vous recevrez surement (dropshipping) mais si c'est des grosses sommes statues etc... vous pouvez rêver ou alors du bootleg aliexpress.

Si vous avez deja effectué l'achat il faudra rapidement contacter votre banque pour bloquer le paiement ou bien demander un remboursement si vous êtes assuré sinon c'est niet. L'adresse postale indiqué est surement fausse et les mails de contact ne fonctionnent pas.

1
Sujet : Luffy Store Fiable ou pas ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page